mort du hddvd?
-
-
-
Je ne vois pas en quoi toshiba fait une politique écrasante en ce moment: même avec 100€ de réduction, les ventes hd dvd baissent...sur un autre topic on a vu que le blu-ray représentait 85% des ventes de dvd nouvelle génération au USA ces dernières semaines...
On peut aussi rappeler qu'aux Japon, c'est prêt de 90% blu-ray, et en Australie vers les 80%
En Europe, on vend toujours 2 à 3 blu-ray contre 1 hd-dvd...
La politique soit disant écrasante de toshiba l'est certaine pour elle et non pour le blu-ray
On peut se poser des questions quand on voit une platine hd-dvd au même prix que des lecteurs dvd.
Le fait de casser les prix ne joue pas énormement.
Ca montre surtout une faiblesse de la part de toshiba qui n'a plus que ça comme arme...
Franchement le blu-ray n'est pas vraiment plus cher, sinon il n'y aurait pas tous ces fabricants bleu!!
Quand Philips, panasonic, sony, pioneer, sharp, samsung, font du blu-ray et quand toshiba tout seul fait du hd-dvd, le consommateur lambda aura un doute quant au hd-dvd...
Enfin bon comme je l'avais déjà dit, ce que fait toshiba en ce moment, ça ressemble plus à de la survit qu'autre chose!
On peut aussi rappeler qu'aux Japon, c'est prêt de 90% blu-ray, et en Australie vers les 80%
En Europe, on vend toujours 2 à 3 blu-ray contre 1 hd-dvd...
La politique soit disant écrasante de toshiba l'est certaine pour elle et non pour le blu-ray

On peut se poser des questions quand on voit une platine hd-dvd au même prix que des lecteurs dvd.
Le fait de casser les prix ne joue pas énormement.
Ca montre surtout une faiblesse de la part de toshiba qui n'a plus que ça comme arme...
Franchement le blu-ray n'est pas vraiment plus cher, sinon il n'y aurait pas tous ces fabricants bleu!!
Quand Philips, panasonic, sony, pioneer, sharp, samsung, font du blu-ray et quand toshiba tout seul fait du hd-dvd, le consommateur lambda aura un doute quant au hd-dvd...
Enfin bon comme je l'avais déjà dit, ce que fait toshiba en ce moment, ça ressemble plus à de la survit qu'autre chose!
-
Exact mais à ce jeu là, on n'achèterait jamaisTRYTOX a écrit :Stéphane78 a écrit :Cela aura à mon avis une incidence sur la "qualité de restitution" du film mais cela semble logique. Chaque nouveau matériel améliore la lecture. Rappelez-vous les premiers lecteurs de DVD
pour moi c'est surtout ca le principal

-
Ca vous rassure de savoir que dans 2 ou 3 ans le Blouré aura atteind le niveau qualitatif du HD-DVD ?Stéphane78 a écrit :Exact mais à ce jeu là, on n'achèterait jamaisTRYTOX a écrit :Stéphane78 a écrit :Cela aura à mon avis une incidence sur la "qualité de restitution" du film mais cela semble logique. Chaque nouveau matériel améliore la lecture. Rappelez-vous les premiers lecteurs de DVD
pour moi c'est surtout ca le principal

-
-
-
PapyHD a écrit :On en reparle dans 2 ou 3 ans ?Stéphane78 a écrit :Toujours le mot pour rire PapyHD
Dans 2 ou 3 ans... mois pardon ^^ , on ne saura même plus ce qu'était le HD-dvd alors![]()
![]()
Janvier 2011 - Quelque part sur Terre...
Stéphane78 : C'était le bon temps avant quand même
PapyHD : Tu te souviens les deux premiers supports HD
Stéphane78 : Oui ^^, j'avais vu un propagandiste comme toi avec ton Hd... je ne sais plus quoi.
PapyHD : Tu sais le pire dans tout ça ?
Stéphane78 : Non ?
PapyHD : Ma TV n'était même pas HD !
Stéphane78 : (... sic... le fourbe...^^)
.
-
-
-
Je viens de remarquer que tu n'avais pas d'avatar PapyHD avec le P de propagandiste
http://camera-austria.myaxs.at/doublech ... 300dpi.jpg
Désolé c'est bleu
http://camera-austria.myaxs.at/doublech ... 300dpi.jpg
Désolé c'est bleu

-
-