Gendarmes HD-DVD

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. mars 25, 2008 7:17 pm

Je ressors ce topic des archives pour vous donner un avis :

Les films se tiennent plutôt bien en HD... Les masters sont très bons même si les volets les plus anciens ont une image parfois un peu instable. L'image est malgré tout d'une grande propreté avec des couleurs parfaitement saturées. La compression est également très bonne mais là encore c'est surtout les films les plus récents qui sont les mieux traités.

Globalement le coffret est d'une grande qualité, le tout dans un vrai digipack (ça change !) et pour 25 euros sur amazon !

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. mars 25, 2008 7:19 pm

Bien recu, maréchal des logis-chef Cruchot !!!

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mar. mars 25, 2008 7:32 pm

PapyHD a écrit :Bien recu, maréchal des logis-chef Cruchot !!!
:D :D :D



Il est tout de même dommage que les épisodes les mieux traités soient les derniers, ce sont les moins bons...

Je pense que ça vient surtout du matériau d'origine. Les Gendarmes n'ont pas eu une réalisation très soignée. On a donc des plans un peu "flous" (ça reste très léger et assez rare).

Les bonus ont l'air de valoir le coup d'oeil en plus !

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » mer. mars 26, 2008 12:02 am

bill baroud a écrit :
PapyHD a écrit :Bien recu, maréchal des logis-chef Cruchot !!!
:D :D :D



Il est tout de même dommage que les épisodes les mieux traités soient les derniers, ce sont les moins bons...

Je pense que ça vient surtout du matériau d'origine. Les Gendarmes n'ont pas eu une réalisation très soignée. On a donc des plans un peu "flous" (ça reste très léger et assez rare).

Les bonus ont l'air de valoir le coup d'oeil en plus !
Ma copie est en route, j'ai commande dimanche. Une bonne surprise, j'ai eu droit a un rabais sup. Mais le shipping aux USA bien sur... et l'euro, qu'est-ce qu'il frappe le $US...

Répondre