Trois fois plus de Transformers que de Spiderman

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
Invité

Trois fois plus de Transformers que de Spiderman

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 1:17 pm

Selon Sony, Spiderman 3 est la meilleure vente blu-ray.
Mais malgres tout, Transformers reste le meilleur demarrage.
En effet le jour de sa sortie Transformers s'est vendu 3 fois plus que Spiderman:

http://www.dvdtown.com/news/spider-man- ... t-day/4888

Careurman

Message par Careurman » lun. nov. 05, 2007 1:21 pm

pour un film autant bidon ça fait peur...

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 1:25 pm

C'est vrai, qu'est ce que ca aurai été si c'etais un bon film !
:lol:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 6:45 pm

ils se basent probablement uniquement sur le Blu ray de spiderman 3 et ne prenne pas en considération le boitier des 3 films de spiderman...c'est du n'importe quoi avancer des ventes sans chiffres réels! :roll:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 7:15 pm

comparez donc des pommes avec des pommes au lieu de comparer des pommes avec des oranges...c'est même pas le même DVD!! :shock:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 8:18 pm

Anonymous a écrit :comparez donc des pommes avec des pommes au lieu de comparer des pommes avec des oranges...c'est même pas le même DVD!! :shock:
Ben non, il en a un avec des robots et l'autre avec un homme-araignée
:lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 8:20 pm

Anonymous a écrit :ils se basent probablement uniquement sur le Blu ray de spiderman 3 et ne prenne pas en considération le boitier des 3 films de spiderman...c'est du n'importe quoi avancer des ventes sans chiffres réels! :roll:
"Ils" c'est Sony .... Bon, je sais, ce n'est pas le plus fiable en matière de chiffres ...

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 3:43 am

Anonymous a écrit :"Ils" c'est Sony .... Bon, je sais, ce n'est pas le plus fiable en matière de chiffres ...
C'est toujours mieux que les chiffres de paramount sortis tout droit d'une boîte à surprise et à ce que je sache, pour le moment sony n'a pas encore avancé de chiffres! :P

Ah et tant qu'à en débattre, s'ils recalculent avec le boitier spidy 1-2-3, je suis sur que les ventes sont beaucoup plus près du 1 pour 1 avec transformers car le coffret est meilleur vendeur que spiderman3 seul sur les magasins onlines comme amazon! :wink:

Facile de déformer la réalité pour mettre à son avantage! :roll:

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 6:45 am

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :"Ils" c'est Sony .... Bon, je sais, ce n'est pas le plus fiable en matière de chiffres ...
C'est toujours mieux que les chiffres de paramount sortis tout droit d'une boîte à surprise et à ce que je sache, pour le moment sony n'a pas encore avancé de chiffres! :P

Ah et tant qu'à en débattre, s'ils recalculent avec le boitier spidy 1-2-3, je suis sur que les ventes sont beaucoup plus près du 1 pour 1 avec transformers car le coffret est meilleur vendeur que spiderman3 seul sur les magasins onlines comme amazon! :wink:

Facile de déformer la réalité pour mettre à son avantage! :roll:
En effet, si on prend la racine carré des ventes de Spiderman 3 en blu-ray auquel on enlève le double de la différence des ventes entre pirate de caraïbes 3 et de 300, et a cela on ajoute les ventes du 5éme élément, on doit arriver approximativement au chiffre des ventes de Transformers
:lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 11:30 am

C’est quand même bizarre qu’un format « moribond » comme le HD-DVD, sortent un titre qui cartonne 3 fois plus que le format concurrent …
La seule explication que je trouve c’est que les possesseurs de PS3 achètent le HD-DVD de Transformers pour caler leurs machines bancales !
:lol:

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 1:44 pm

Vraiment bizare que Transfornaze (le film le plus mauvais de la décénie, prix dicerné par de nombreuses revues serieuses...)se vende plus que Spyderballe 3 car dans le TOP 10 des ventes FNAC par exemple, le premier HD-DVD arrive en 7 eme position... et devant 6 BD... Comme quoi même en France le HD-DVD ne se vent pas! :lol: :lol: :lol:
Si j'ai trouvé... tous les possesseurs de HD-DVD ont moins de 12ans, age limite pour s'en procurer un!. vraiment un support de daube...

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 1:54 pm

Oui, le possesseurs de HD-DVD sont nombreux et sont de grands enfants :D

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 2:05 pm

Invité a écrit :Vraiment bizare que Transfornaze (le film le plus mauvais de la décénie, prix dicerné par de nombreuses revues serieuses...)se vende plus que Spyderballe 3 car dans le TOP 10 des ventes FNAC par exemple, le premier HD-DVD arrive en 7 eme position... et devant 6 BD... Comme quoi même en France le HD-DVD ne se vent pas! :lol: :lol: :lol:
Si j'ai trouvé... tous les possesseurs de HD-DVD ont moins de 12ans, age limite pour s'en procurer un!. vraiment un support de daube...
Apparement la Paramount a fait le bon choix, puisque tous les possesseurs de lecteurs Blu-ray trouve Transformers naze :lol:

Paul

Message par Paul » mer. nov. 07, 2007 3:14 pm

Ca fait en fait trois fois plus de ventes donc trois fois plus de nazes ou de crétins que dans le monde BD et pourtant il y en as beaucoup!, normal quand on voit les gens se vautrer comme des morts de faim sur des étalages de lecteurs à $90 en papier allu finition papier chiot et sur un torchon nommé transformers, ça fait peur pour la suite des évènements HD. Une vraie honte à Toshiba et à Bay pour nous proposer une telle polution dans les supermachés et autres discounteurs de base à la WallMart. Putain j'habite Paris et pas la moindre trace de TOSHIBA chez les revendeurs serieux et réputés, c'est bizare non? à part la XE1 un peu, de temps en temps avec beaucoup de poussière dessus... :lol:
MAIS DANS QUEL MONDE NOUS VIVONS ????

Invité

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 1:42 pm

Vraiment bizare que Transfornaze (le film le plus mauvais de la décénie, prix dicerné par de nombreuses revues serieuses...)se vende plus que Spyderballe 3 car dans le TOP 10 des ventes FNAC par exemple, le premier HD-DVD arrive en 7 eme position... et devant 6 BD... Comme quoi même en France le HD-DVD ne se vent pas!
Si j'ai trouvé... tous les possesseurs de HD-DVD ont moins de 12ans, age limite pour s'en procurer un!. vraiment un support de daube...

Normal, y a plus d'adeptes à la connerie ( regardé la télé c'est pareil )
donc un film pour blaireaux tf1 du dimanche soir équipé en Toshibouze.
Qu'ils se la garde cette merde, elle est à l'image du catalogue pitoyable du HDDVD.

Répondre