[Docus nature]En HD-DVD ?

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

[Docus nature]En HD-DVD ?

Message par Jerem » mar. janv. 01, 2008 11:50 pm

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il existe des documentaires type ushuaia nature ou autres documentaires alimalier en HD-DVD ?

Merci les gars :)

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 12:14 am

il y en a un qui cartonne et qui est sorti en BR et HDdvd c'est planète heart: the complete BBC series

mais apres je ne sais pas celui là est premier des ventes BR et HDdvd devand n'importe quel films!!! étonnant mais c'est vrai, il à l'air trés axes nature avec des images magnifique mais je ne sais pas si ca parle d'animaux (surement un peu ca fait aprtie de la nature) mais pour etre sur il faudrait quelqu'un qui l'ai vu

et je ne sais pas si il y a une version audio FR :wink:

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 7:45 am

C'est "Planet Earth"

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... en-hd.html

Et il n'a pas de VF, mais a des sous titres francais :

Audio Formats
English Dolby Digital 5.1 Surround (448kpbs)

Subtitles/Captions
English SDH
French Subtitles
Spanish Subtitles
Supplements


http://hddvd.highdefdigest.com/planetearth.html

Et il existe en HD-DVD et Blu-ray :D :D :D

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 02, 2008 8:39 am

AAhhh super !!! En HD sa va valloir le coup tout sa ! Merci les amis ;)

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 8:43 am

Jerem a écrit :AAhhh super !!! En HD sa va valloir le coup tout sa ! Merci les amis ;)
Par contre je crais que tu doivent le commander à l'etranger ..... :cry: :cry: :cry:

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 8:43 am

Pardon, je crains que tu doives le commander à l'etranger

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 9:26 am

oui je confirme je ne l'ai vu que sur des sites US, rien en france la version BR n'est pas zoné ce qui permet de la vendre dansle monde entier par l'intermédiaire des site US bien sur

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 02, 2008 12:54 pm

j'ai regarder ushuaia extrem nature hier, et bien sa cartonne, les images, les couleurs sont sublime !un grand spectacle !

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 02, 2008 1:09 pm

lgm a écrit :j'ai regarder ushuaia extrem nature hier, et bien sa cartonne, les images, les couleurs sont sublime !un grand spectacle !
Ta vu sa ? Moi aussi ! C'est magnifique, somptueux ! Préservons notre belle planète, c'est tout !

Je vais me l'offrir sur Amazon.com et puis c'est tout hein ! Hum ? Oui je commande à l'étranger, mais le pas le choix, vous me l'accorderez ?:)

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 1:18 pm

Jerem a écrit :
lgm a écrit :j'ai regarder ushuaia extrem nature hier, et bien sa cartonne, les images, les couleurs sont sublime !un grand spectacle !
Ta vu sa ? Moi aussi ! C'est magnifique, somptueux ! Préservons notre belle planète, c'est tout !

Je vais me l'offrir sur Amazon.com et puis c'est tout hein ! Hum ? Oui je commande à l'étranger, mais le pas le choix, vous me l'accorderez ?:)
Il n'empeche que je ne vois pas pourquoi on ne trouve pas les imports HD en vente en France ...
Pour les films qui sont sortie il y a moins de 6 mois, je le comprend, la loi l'interdit, mais pour le reste ??!!

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 1:58 pm

d'accord avec toi, c'est vrai que quand on regarde ce qui est dispo au states et ce que l'on a en france c'est à pleurer

et Jerem on t'en voudras pas si tu prends planète heart en improt vu que t'as pas le choix :lol:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Message par Jerem » mer. janv. 02, 2008 2:07 pm

Merci pour votre indulgence :)

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 2:38 pm

si tu le prends tu me dira ce que tu en pense il a l'air interessant, du coup je me tate :wink:

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 02, 2008 2:47 pm

Si vous commandez ce coffret au US, ne prenez rien d'autre avec, la douane surveille les gros colis :wink:
Sinon vous pouvez toujours le commander en europe (sur amazon.de, par exemple) pas de risques pour le douanne mais verifiez qu'il a bien les sous titres francais.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 3:01 pm

merci pour tes sages conseille papyHD, :wink:
je ne savais pas qu'il était dispo en europe!!

Répondre