Mort du hd-dvd et alors?

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par bill baroud » mer. mars 04, 2009 6:26 pm

On peut aussi citer "les Triplettes de Belleville" chez France , excellent film et qualité d'image fabuleuse !

GillesB

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par GillesB » mer. mars 04, 2009 11:40 pm

Paix à son Ame, et bonheur à ceux qui en possèdent encore. ______________________________________________
Non Mr Saccomano, la on ne refait pas le match.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par franmart » mer. avr. 15, 2009 10:52 am

a ma connaissance, les seuls titres pas encore dispo en blu ray mais dispo en HD dvd de memoire, il y a poseidon que je recommande, charlie et la chocolaterie je pense, les fils de l'homme super film, le loup garou de londres un classique, la porte des secrets, dragon rouge,
stalingrad, daylight, the holiday, code mercury, né un 4 juillet, inside man, hors d'atteinte, the game, les vacances de mister bean, le pic de dantes, voila je pense avoir fais le tour de tout ce que je connais. :?

GillesB

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par GillesB » mer. avr. 15, 2009 11:41 am

Charlie et la chocolaterie est prévu en Blu-ray le 03/06/2009. :!:

PXL
Messages : 135
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 9:28 pm

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par PXL » mer. avr. 15, 2009 12:10 pm

y a aussi Asterix chez les Vikings qui dispose d'une très belle qualité d'image :mrgreen:

et je me demande si Balls of Fury est sorti en BR. Je l'ai en HD DVD mais il n'est pas sorti sur ce format en France.
C'est un film comique sur le monde du Ping pong et c'est assez poilant ! Avec christopher Walken en grand méchant ^^

badgero
Messages : 120
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:25 pm
Localisation : oulchy-le-château

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par badgero » mer. avr. 15, 2009 7:38 pm

salut à tous!

je n'ai pas de HD DVD, j'avais parié sur le blu-ray dès le début enfin bref...je ne suis pas la pour parler de ça mais je voulais préciser que Astérix et les Vikings est bien sorti en blu-ray, il est même dispo en coffret avec Le Secret de Terabithia pour 29,99€ sur amazon.fr.
Sinon c'est vrai qu'avec l'abandon du format, les prix des HD DVD ont nettement baissés et j'ai moi même hésité à acheter un lecteur d'occasion pour en profiter mais j'ai finalement renoncé, préférant rechercher les bonnes affaires en BR et ainsi ne pas m'encombrer d'un lecteur de plus...
Après concernant les HD DVD pas encore sortis en BR, il y a aussi Shinobi...

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par franmart » jeu. avr. 16, 2009 8:30 am

est ce que quelqun possede shinobi en hd dvd , ca vaut quoi au niveau film et niveau image?

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par bill baroud » jeu. avr. 16, 2009 12:50 pm

Au rayon films cultes / chef-d'œuvres sortis en HD-DVD et toujours pas en Blu-ray on retrouve aussi the Big Lebowski des frères Coen chez Universal et l'Armée des Ombres de Melville chez Studio Canal.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par franmart » sam. sept. 12, 2009 10:22 am

je complete la liste des titres non encore dispo en blu ray: je precise que je les possede.
" ran" excelent film japonais
spy game, natcho libre, lost in translation, four brother, mobster, mighty heart, black rain, black sneak moam, l'armée des 12 singes, l'impasse, l'interprete, assault on precint 13, l'arme fatale 2, waterworld, code mercury.

lesbart33
Messages : 17
Enregistré le : mer. août 27, 2008 10:17 am

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par lesbart33 » sam. sept. 12, 2009 10:42 am

Bonjour ! vous avez tous raison :) , mais avez vous pensé qu'ils ne fabriquent plus de platine HD-DVD, le jour où votre platine tombe en panne, vos film vous les faites quoi? :x , vous les revendez pas cher :cry: . Juste mon point de vue.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par franmart » sam. sept. 12, 2009 2:47 pm

c'est sur tu a raison mais sinon, si elle tombe en panne, toshiba assure le service apres vente voir meme tu en rachete.

Répondre