Mort du hd-dvd et alors?

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Mort du hd-dvd et alors?

Message par ellipse » dim. janv. 20, 2008 1:34 pm

Bon j'ai du blu-ray.
Mais tous ceux qui ont du hd-dvd, c'est pas la mort! :lol:
Vos platine marcheront toujours même si le blu-ray l'emporte, et vos hd-dvd marcheront toujours dessus.
Donc rien de perdu, ça vous évitera d'acheter ces titres sur blu-ray...
Puis les platines blu-ray deviendront moins cher, mais d'ici là vous avez de quoi regardez du hd-dvd, leur catalogue est pas mal quant même et il continue de s'étoffer puisque universal et paramount n'ont pas laché l'affaire.
Enfin ça vous fait une bonne platine dvd, parce que ça c'est sûr le dvd n'est pas prêt de disparaître.
Donc c'est stupide de vendre votre matos pour ceux qui y songent...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. janv. 20, 2008 1:36 pm

Oui, surtout qu'il n'est pas sure que le Blouré reussisse a s'imposer aupres du grand public !

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par bill baroud » dim. janv. 20, 2008 1:38 pm

ellipse a écrit :Bon j'ai du blu-ray.
Mais tous ceux qui ont du hd-dvd, c'est pas la mort! :lol:
Vos platine marcheront toujours même si le blu-ray l'emporte, et vos hd-dvd marcheront toujours dessus.
Donc rien de perdu, ça vous évitera d'acheter ces titres sur blu-ray...
Puis les platines blu-ray deviendront moins cher, mais d'ici là vous avez de quoi regardez du hd-dvd, leur catalogue est pas mal quant même et il continue de s'étoffer puisque universal et paramount n'ont pas laché l'affaire.
Enfin ça vous fait une bonne platine dvd, parce que ça c'est sûr le dvd n'est pas prêt de disparaître.
Donc c'est stupide de vendre votre matos pour ceux qui y songent...
100% d'accord. Je le dit depuis un moment.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. janv. 20, 2008 2:00 pm

PapyHD a écrit :Oui, surtout qu'il n'est pas sure que le Blouré reussisse a s'imposer aupres du grand public !
mais si papy, arrete un peut je pense que la guerre est fini, et que le BR va progressivement rentrer dans les foyers !

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. janv. 20, 2008 2:06 pm

Je pense aussi que la guéguerre des formats est fini, mais c'est pas pour ca que le blouré va etre accepté chez les consomateurs !

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. janv. 20, 2008 2:07 pm

on verra bien, mais je ne m'inquiete vraiment pas pour l'avenir du BR

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. janv. 20, 2008 2:09 pm

lgm a écrit :on verra bien, mais je ne m'inquiete vraiment pas pour l'avenir du BR
Moi non plus :lol: :lol: :lol:

Jerem
Messages : 340
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 pm

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par Jerem » dim. janv. 20, 2008 6:52 pm

ellipse a écrit :Bon j'ai du blu-ray.
Mais tous ceux qui ont du hd-dvd, c'est pas la mort! :lol:
Vos platine marcheront toujours même si le blu-ray l'emporte, et vos hd-dvd marcheront toujours dessus.
Donc rien de perdu, ça vous évitera d'acheter ces titres sur blu-ray...
Puis les platines blu-ray deviendront moins cher, mais d'ici là vous avez de quoi regardez du hd-dvd, leur catalogue est pas mal quant même et il continue de s'étoffer puisque universal et paramount n'ont pas laché l'affaire.
Enfin ça vous fait une bonne platine dvd, parce que ça c'est sûr le dvd n'est pas prêt de disparaître.
Donc c'est stupide de vendre votre matos pour ceux qui y songent...
Nous sommes entièrement d'accord l'ami !

Il ne faut pas croire que les possesseurs du HD DVD (sauf une minaurité) vont revendre leurs matériels HD DVD pour se rééquipé en Blu ray, faudrais être un peu pigeon non ?!

Moi je profite de mes quelques titres en HD DVD, j'en suis très satisfait en plus de ma freebox HD (VOD HD)donc pour le moment pas de souci ! En plus les titres sont maintenant moins chère donc c'est parfait !

Je rèste en HD DVD, je revend rien, pire je continu d'en acheter :D

Helghast 360
Messages : 9
Enregistré le : dim. mars 01, 2009 2:11 pm
Localisation : Vosges

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par Helghast 360 » mer. mars 04, 2009 1:28 pm

Je pense moi aussi que le HD DVD a beau etre OUT face au Blue Ray, je continuerai d'en acheter un max !! Quand je vois les prix du Blue Ray et ceux du HD DVD, le choix est vite fait . De plus il est sortis plus 700 HD DVD, donc avant d'avoir vraiment profité un max de ce format, le Blue Ray aura baissé ses prix je pense. Bon malheureusement, j'ai biento fini ma collection d'HD DVD, j'en suis à 105. Je le regrette vraiment pas !!! Peut etre meme que je suis content que ce format ait perdu !!Si il était resté je n'aurais jamais dépassé la cinquantaine de film !!
Donc ba voila juste pour dire que je kiff le HD DVD !! lol
Allé bonne collection à tous et vive la HD !!! :wink:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par bountyboy » mer. mars 04, 2009 1:51 pm

C'est vrai que c'est une belle alternative en attendant que les prix du blu ray baissent. C'est aussi le fait d'avoir des titres HD pas encore dispo en blu ray.
Et puis si on a un temp soi peu l'âme d'un collectionneur on est servi ! :D

EricP
Messages : 626
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 10:41 am

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par EricP » mer. mars 04, 2009 3:33 pm

bountyboy a écrit :C'est aussi le fait d'avoir des titres HD pas encore dispo en blu ray.
Il y a encore des titres dispo en HD DVD et pas en Blu-ray ?
Simple curiosité...

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par franmart » mer. mars 04, 2009 4:06 pm

etant fan de HD, je me suis equiper a la fin de la guerre d'une platine HDdvd car je me douter que les prix aller fondre, quand je vois que le film la momie je le paye 5 euros et qu'en blu ray il y est a 18, j'hesite pas, donc tout ce qui est en doublon a prix raisonable, je me le prend en HDdvd, seulement le type qui veut prendre une platine maintenant, c'est vraiment pour en acheter beaucoup sinon ca sert a rien car ma platine qui est un modele EP35 coute en moyenne 250 euros en ocas c'est le prix d'une platine blu ray neuve sony S350 donc.....si c'est pour dire j'achete 3 films a 5 euros et bien sur plus avoir de nouveautés, il faut bien reflechir mais c'est vrai qu'avec le HDDVD je me gave mais j'achete plus de blu ray que l'inverse quand meme.
j'ai aussi l'ame d'un collectionneur je dois avouer etant aussi proprietaire d'une platine laser disc. :mrgreen:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par bill baroud » mer. mars 04, 2009 4:41 pm

EricP a écrit :Il y a encore des titres dispo en HD DVD et pas en Blu-ray ?
Simple curiosité...
Oui, il en reste encore quelques uns et pas des plus inintéressants. Il y en a plusieurs chez Warner notamment les incontournables "les Révoltés du Bounty" et "Excalibur". Plusieurs titres Paramount ou Universal ne sont toujours pas ressortis et là encore pas les plus mauvais... Canal Plus n'a peut-être pas tout ressorti non plus... Bref, il y a encore pas mal d'inédits.

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par laurent1234 » mer. mars 04, 2009 5:23 pm

Bonjour,

La BDA ferait bien d'en prendre de la graine : le consommateur regarde de plus en plus le rapport qualité/prix. Le HD DVD connaît un succès d'estime bien mérité.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Mort du hd-dvd et alors?

Message par bountyboy » mer. mars 04, 2009 6:22 pm

EricP a écrit :
bountyboy a écrit :C'est aussi le fait d'avoir des titres HD pas encore dispo en blu ray.
Il y a encore des titres dispo en HD DVD et pas en Blu-ray ?
Simple curiosité...
Ba je n'est pas tout les films en tête mais les films universal par exemple.

Répondre