[FILMS HD] Les films que vous achetez

Discussions autour des éditions HD-DVD.

Vous concentrez vos achats sur :

Les films de "l'année"
11
46%
Les films cultes
12
50%
Le fond de catalogue
1
4%
 
Nombre total de votes : 24

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. janv. 27, 2008 8:04 pm

Stéphane78 a écrit :Lol, tu vas pas t'y mettre toi non plus ! :shock: :lol: :lol: :lol:
:P :P :P

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » dim. janv. 27, 2008 8:08 pm

J’ai tendance à être d’accord avec Bill, le catalogue HD-DVD semble plus varié, mélange de blockbusters et de classiques, le catalogue blu-ray est plus porté sur les blockbusters récents, que sur la réédition des classiques, enfin c’est mon impression. ;)

romuald
Messages : 185
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 12:28 am
Localisation : NANTES

Message par romuald » lun. janv. 28, 2008 12:32 am

les hd-dvd qui m'interesserai celà serait:
Transformers
Le roi scorpion
Shrek le Troisième
Le Retour de la momie
Constantine
La momie
c'est tout 6 films sur 98

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » lun. janv. 28, 2008 7:48 am

les film de l'annee en hd dvd ou blu ray mais je pense prendre quelques classiques quand ils sortiront (star wars et le seigneur des anneaux )

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » lun. janv. 28, 2008 8:09 am

Patton a écrit :J’ai tendance à être d’accord avec Bill, le catalogue HD-DVD semble plus varié, mélange de blockbusters et de classiques, le catalogue blu-ray est plus porté sur les blockbusters récents, que sur la réédition des classiques, enfin c’est mon impression. ;)

Oui, je suis d'accord mais peut etre que la réédition des classiques en BR viendront garnir le catalogue BR une fois la guerre totalement gagné, enfin..... je l'espere.
Le fait de proposer que des blockbusters est une stragie du camp BR, car se sont les blockbusters qui se vendent le mieux et ça quelque soit le format (DVD BR HDDVD)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 28, 2008 4:19 pm

Tient, personne n'a cité "les gendarmes à st tropez" ??
:lol: :lol: :lol:

alexiel
Messages : 63
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 8:56 pm

Message par alexiel » lun. janv. 28, 2008 4:54 pm

hot fuzz acheté résament.....
la grande vadrouille...
transformers
shrek 3
shinobi encore repoussé :(
et bien d'autre.....
film en bluray qui me fait beaucoup tristesse car pas sorti hd dvd ces underworld... :cry: :cry:

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » lun. janv. 28, 2008 4:55 pm

Chouette, je viens de recevoir le coffret Spiderman offert avec l'achat de la platine. Bon manque plus que les Pirates :)

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » lun. janv. 28, 2008 5:06 pm

alexiel a écrit :hot fuzz acheté résament.....
la grande vadrouille...
transformers
shrek 3
shinobi encore repoussé :(
et bien d'autre.....
film en bluray qui me fait beaucoup tristesse car pas sorti hd dvd ces underworld... :cry: :cry:
Si les Underworld t'intéressent vraiment, il me semble qu'ils sont dispos en HD-DVD en Allemagne ou en Autriche (probablement pas de VF ni de STF mais sûrement la VO).

alexiel
Messages : 63
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 8:56 pm

Message par alexiel » lun. janv. 28, 2008 5:27 pm

bill baroud a écrit :
alexiel a écrit :hot fuzz acheté résament.....
la grande vadrouille...
transformers
shrek 3
shinobi encore repoussé :(
et bien d'autre.....
film en bluray qui me fait beaucoup tristesse car pas sorti hd dvd ces underworld... :cry: :cry:
Si les Underworld t'intéressent vraiment, il me semble qu'ils sont dispos en HD-DVD en Allemagne ou en Autriche (probablement pas de VF ni de STF mais sûrement la VO).

oui je ces que underworld et sorti en hd dvd en allemagne,se qui me chifonne beaucoup ces pourquoi m6vidéo ne la pas sorti comme tous les autre qui a édité en bluray et hd dvd...
par exemple astérix,gosth rider..ya que underworld qui nes pas sorti en hd dvd...

ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Message par ellipse » lun. janv. 28, 2008 7:07 pm

Question classique le blu-ray a de quoi faire...et depuis que la warner est exclusif, le blu-ray en aura encore plus.
C'est sur qu'avec la fox et sony picture, il y a énormement de blockbusters...mais vu que le blu-ray va l'emporter...je ne me fais pas de soucis pour son catalogue !!!

Sinon, il y a de très bons films récents qui seront surement des classiques d'ici quelques années, il faut arrêter de dénigrer le cinéma contemporain, il faut juste faire la sélection...

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » lun. janv. 28, 2008 7:13 pm

ellipse a écrit :Sinon, il y a de très bons films récents qui seront surement des classiques d'ici quelques années, il faut arrêter de dénigrer le cinéma contemporain, il faut juste faire la sélection...
Il n'y effectivement pas à dénigrer le cinéma contemporain, il y a du bon que ce soit dans les blockbusters (I am a legend par exemple) ou dans le cinéma moins populaire (la Vie des autres).

Cependant, il faut admettre qu'il n'y a guère qu'une demi-douzaine de films sortis dans l'année qui méritent d'être achetés en vidéo. C'est peu, surtout au regard de 100 ans d'histoire du cinéma. Du coup, il est logique que les meilleurs films de l'histoire du cinéma aient été fait avant 2005. Le catalogue blu-ray se concentrant surtout sur le films très récents, l'intéret d'investir dans ce format me semble assez peu urgent.
Modifié en dernier par bill baroud le lun. janv. 28, 2008 7:15 pm, modifié 1 fois.

romuald
Messages : 185
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 12:28 am
Localisation : NANTES

Message par romuald » lun. janv. 28, 2008 7:14 pm

Image
crâne d'obus, d'obus t'es foutu :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 28, 2008 7:15 pm

bill baroud a écrit :
ellipse a écrit :Sinon, il y a de très bons films récents qui seront surement des classiques d'ici quelques années, il faut arrêter de dénigrer le cinéma contemporain, il faut juste faire la sélection...
Il n'y effectivement pas à dénigrer le cinéma contemporain il y a du bon que ce soit dans les blockbusters (I am a legend par exemple) ou dans le cinéma moins populaire (la Vie des autres).

Cependant, il faut admettre qu'il n'y a guère qu'une demi-douzaine de films sortis dans l'année qui méritent d'être acheté en vidéo. C'est peu, surtout au regard de 100 ans d'histoire du cinéma. Du coup, il est logique que les meilleurs films de l'histoire du cinéma aient été fait avant 2005. Le catalogue blu-ray se concentrant surtout sur le films très récents, l'intéret d'investir dans ce format me semble assez peu urgent.
Comment ca, tu n'est pas pressé de regarder "Taxi 4" en HD ?? :lol: :lol: :lol:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » lun. janv. 28, 2008 7:18 pm

PapyHD a écrit :
bill baroud a écrit :
ellipse a écrit :Sinon, il y a de très bons films récents qui seront surement des classiques d'ici quelques années, il faut arrêter de dénigrer le cinéma contemporain, il faut juste faire la sélection...
Il n'y effectivement pas à dénigrer le cinéma contemporain il y a du bon que ce soit dans les blockbusters (I am a legend par exemple) ou dans le cinéma moins populaire (la Vie des autres).

Cependant, il faut admettre qu'il n'y a guère qu'une demi-douzaine de films sortis dans l'année qui méritent d'être acheté en vidéo. C'est peu, surtout au regard de 100 ans d'histoire du cinéma. Du coup, il est logique que les meilleurs films de l'histoire du cinéma aient été fait avant 2005. Le catalogue blu-ray se concentrant surtout sur le films très récents, l'intéret d'investir dans ce format me semble assez peu urgent.
Comment ca, tu n'est pas pressé de regarder "Taxi 4" en HD ?? :lol: :lol: :lol:
"Taxi 4" sera-t-il un futur classique du cinéma ? :lol: :lol: :lol:

Répondre