studio canal? sauveur du hd dvd en France?

Discussions autour des éditions HD-DVD.
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. janv. 29, 2008 9:02 pm

Tous le monde s'en fou du Blu-ray, seul ceux qui ont acheté une PS3 et qui ne trouvent pas de jeux pour jouer dessus, achetent des Blu-ray !
:lol: :lol: :lol:

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » mar. janv. 29, 2008 9:33 pm

c'est pas faux :P :lol: :lol: :lol:

romuald
Messages : 185
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 12:28 am
Localisation : NANTES

Message par romuald » mer. janv. 30, 2008 12:51 am

PapyHD a écrit :Tous le monde s'en fou du Blu-ray, seul ceux qui ont acheté une PS3 et qui ne trouvent pas de jeux pour jouer dessus, achetent des Blu-ray !
:lol: :lol: :lol:
c'est faux j'ai plein de bon jeux ps3
assasin'screed, call off duty 4, resistance, fifa 08, heavenly sword, motorstorm
et il en à encore plein d'autre qui sont bien

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » mer. janv. 30, 2008 10:57 am

non non ta bien fait le tour de bons jeux PS3 (qui sont quasi tous sur 360 aussi) :lol: :lol:
faut dire à 80€ le jeux, faut pas s'étonner qu'il s'en vend si peut.

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » mer. janv. 30, 2008 12:27 pm

binto a écrit :non non ta bien fait le tour de bons jeux PS3 (qui sont quasi tous sur 360 aussi) :lol: :lol:
faut dire à 80€ le jeux, faut pas s'étonner qu'il s'en vend si peut.
Tu vis en France?car j'ai jamais vu de jeux a 80€.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mer. janv. 30, 2008 1:29 pm

C’est quand même 9,5 millions de lecteurs potentiels. Et même si 20% s’en servent comme lecteur blu-ray ça fait 1,8 millions. C’est n’est pas pour aider le HD-DVD ça, je ne comprends pas que vous ne saisissiez pas cela.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 30, 2008 1:32 pm

Patton a écrit :C’est quand même 9,5 millions de lecteurs potentiels. Et même si 20% s’en servent comme lecteur blu-ray ça fait 1,8 millions. C’est n’est pas pour aider le HD-DVD ça, je ne comprends pas que vous ne saisissiez pas cela.
On a bien compris, la HD vient d'etre gaché a cause d'une console de jeux
:lol: :lol: :lol:

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » mer. janv. 30, 2008 6:19 pm

PapyHD a écrit :
Patton a écrit :C’est quand même 9,5 millions de lecteurs potentiels. Et même si 20% s’en servent comme lecteur blu-ray ça fait 1,8 millions. C’est n’est pas pour aider le HD-DVD ça, je ne comprends pas que vous ne saisissiez pas cela.
On a bien compris, la HD vient d'etre gaché a cause d'une console de jeux
:lol: :lol: :lol:
PappyHD t'es anti-consoles?

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mer. janv. 30, 2008 8:40 pm

PapyHD, il a les boules car il a misé sur le mauvais cheval (HD-DVD) alors il casse les c... de tous ceux qui ont choisi le Blu-ray... ;).

Je vais finir pas regretter que le HD-DVD ne gagne pas car si cela avait été le cas, on aurait pas eu à lire toutes ces interventions remplies, souvent, de mauvaise fois...

jlnuit
Messages : 161
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 9:00 am
Localisation : aix les bains

Message par jlnuit » mer. janv. 30, 2008 8:47 pm

Lovers a écrit :PapyHD, il a les boules car il a misé sur le mauvais cheval (HD-DVD) alors il casse les c... de tous ceux qui ont choisi le Blu-ray... ;).

Je vais finir pas regretter que le HD-DVD ne gagne pas car si cela avait été le cas, on aurait pas eu à lire toutes ces interventions remplies, souvent, de mauvaise fois...

Tu ne dois pas savoir ceux que c’est avoir de l’humour :roll:
En tout cas , pour moi , sa me fait rire

:lol: :lol: :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 30, 2008 9:02 pm

C'est pas de la mauvaise fois, je passerai au Blu-ray quand il atteindra le niveau qualitatif equivalent au HD-DVD.
Mais pour l'instant c'est loin d'etre le cas !
:lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 30, 2008 9:04 pm

PapyHD a écrit :C'est pas de la mauvaise fois, je passerai au Blu-ray quand il atteindra le niveau qualitatif equivalent au HD-DVD.
Mais pour l'instant c'est loin d'etre le cas !
:lol: :lol: :lol:
mauvaise fois.... :roll:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 30, 2008 9:10 pm

lgm a écrit :
PapyHD a écrit :C'est pas de la mauvaise fois, je passerai au Blu-ray quand il atteindra le niveau qualitatif equivalent au HD-DVD.
Mais pour l'instant c'est loin d'etre le cas !
:lol: :lol: :lol:
mauvaise fois.... :roll:
Vous comparer la HD sur des 40", voir 50", mais ca ne donne rien a ces tailles d'images.
Regardez plutot une image HD-DVD et Blu-ray sur une image de 2 à 3m de base et là vous verez ce qu'est le HD-DVD et ce qu'est le Blu-ray !
:lol: :lol: :lol:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. janv. 30, 2008 9:30 pm

oui mais le commun des mortel à chez lui un écran plus petit que 50", donc tu peut avoir une meilleur image, mais qui ne sert a rien. c'est comme si tu regarde un BR ou un HDDVD sur un cathodique et que ensuite tu regarde le même filme en DVD, tu ne vera aucun changement. et bien là c'est pareil, le BR est largement sufisant pour une TV de 50" (rare son ceux qui on un 50" chez eux) et puis l'image vien du codec utilisé et pas du support.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 30, 2008 9:38 pm

lgm a écrit :oui mais le commun des mortel à chez lui un écran plus petit que 50", donc tu peut avoir une meilleur image, mais qui ne sert a rien. c'est comme si tu regarde un BR ou un HDDVD sur un cathodique et que ensuite tu regarde le même filme en DVD, tu ne vera aucun changement. et bien là c'est pareil, le BR est largement sufisant pour une TV de 50" (rare son ceux qui on un 50" chez eux) et puis l'image vien du codec utilisé et pas du support.
Donc tu reconnais que le Blu-ray est inferieur au HD-DVD, mais tu l'estime suffisant au vu de ton installation, c'est ca ?
:lol: :lol: :lol:

Répondre