Transformers en HD-DVD en france

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Transformers en HD-DVD en france

Message par nikolaHD » dim. févr. 10, 2008 4:10 pm

Est-ce quelqu'un aurait des infos concernant la sortie et l'accompagnement médiatique de transformers en Hd en france ? spot tv par exemple ?!
Image
[video]<div><object width="420" height="196"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x297jf&v ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x297jf&v ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="196" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x297jf ... ansformers VO HD Nouvelle BA, MORTEL</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Dixvad59">Di ... ></i></div>[/video]
Modifié en dernier par nikolaHD le ven. avr. 18, 2008 9:15 am, modifié 1 fois.

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Message par robert » dim. févr. 10, 2008 4:17 pm


nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » dim. févr. 10, 2008 4:20 pm

Merci :D
En ce qui concerne le spot tv, il est prévu pour quand ?

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » dim. févr. 10, 2008 4:47 pm

la veille de la sortie en général

GillesB

Message par GillesB » lun. févr. 11, 2008 8:07 am

Eh bien, on a pas fini d'en entendre parler de celuis la !!!!
Vont nous bassiner du matin au soir!!! l'évennement de l'année :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien techniquement pis c'est tout.Pour le reste bof bof très très loin d'etre un chef d'oeuvre:oops:
Ah!!!!!les hddvdtistes n'attendent que ça pour dire que le HDDVD à gagner la guerre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
çà promet !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » lun. févr. 11, 2008 8:42 am

Est-ce quelqu'un aurait des infos concernant la sortie et l'accompagnement médiatique de transformers en Hd en france ? spot tv par exemple ?!


Pour vanter le film :oops: ou faire de la promo pour un format mort :lol: :lol:
C'est quand mème pas l'évennement du siècle non .

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » lun. févr. 11, 2008 8:55 am

c'est vrai que c'est pas le film du siecle mais la qualite de l'image est enorme. pour moi c'est la plus belle image hd que j'ai vu et j'ai les 2 formats

GillesB

Message par GillesB » lun. févr. 11, 2008 4:16 pm

On nous serine avec transformers, mais de ces deux la, silence complet et pourtant :P

Le Blu-Ray de Ratatouille nous avait scotchés par son impressionnant transfert Haute Définition, Cars réitère l’exploit et nous en ressortons une nouvelle fois éblouis par la précision de l’expérience visuelle qui nous est aujourd’hui proposée. Nous seulement les couleurs voient leur richesse accrue comparativement à la déjà superbe édition SD (saturation exemplaire, richesse des teintes, palette exemplairement large…) mais la définition se révèle tout simplement bluffante. Même si l’on sait qu’un film d’animation est plus facile à encoder qu’un film « classique », on ne peut que s’enthousiasmer devant un tel résultat. Disney nous offre une profondeur de champs enivrante, un sens du détail chirurgical, un éclat explosif et des contrastes idéalement gérés. Une bombe ! :P :P :P

IL N'Y A PAS QUE TRANSFORMERS......sauf pour les totoshdvd :cry: :cry:

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. févr. 11, 2008 8:48 pm

Shrek, hot fuzz, heroes, king kong, Zodiac, bourne, ...non c'est vrai il n'y a pas que transformers!!

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mer. févr. 13, 2008 8:20 am

Transformers servira surtout de disque de démonstration.

Dans dix jours tous les magasins Hi-Fi montreront en boucle les gros robots pour le plus grand plaisir de tous les passants et le rat cuistot se retrouvera au placard !! C'est la dure loi des "disques de démo"... :lol: :lol:

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » mer. févr. 13, 2008 10:25 am

Si et seulement si, ils ont encore une platine HD DVD...puisque ils sont en rupture de stock. :D

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » mer. févr. 13, 2008 12:11 pm

brontosaure a écrit :Si et seulement si, ils ont encore une platine HD DVD...puisque ils sont en rupture de stock. :D
En France ca m'etonnerais :idea:

GillesB

Message par GillesB » mer. févr. 13, 2008 1:31 pm

citation:
Transformers servira surtout de disque de démonstration.

Dans dix jours tous les magasins Hi-Fi montreront en boucle les gros robots pour le plus grand plaisir de tous les passants et le rat cuistot se retrouvera au placard !! C'est la dure loi des "disques de démo"...

:lol: :lol: :lol:
pourrons pas :!: :!: y a plus de stock, victime de leur immense succès :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est du plaisir des passants, notre rat cuistot tient quand mème plus la route que ton robot pour débiles mentaux. Transformers est très loin d'etre un film intello. Et surtout n'oublies pas qu'au box office ciné il n'a mème pas fait le tiers des entrées de Ratatouille en France. Les gens s'en foutent de Transformers.
Les passants ne sont quand mème pas des demeurés, ils vont au ciné et réflechisse aussi.
Moi je l'ai vu au ciné, car pour porter un jugement il faut voir, c'est beau techniquement mais à part cela, RIEN dans l'citron, déception totale, sans interet, petit film pour gros moyens.De la gonflette sauce ricaine.
Il sortira bientot en BRD mais ce qui est sure c'est que je ne l'acheterai pas.

GillesB

Message par GillesB » mer. févr. 13, 2008 1:34 pm

J'oubliai :

Il va surtout servir pour vanter un format moribon :lol: :lol: :lol: :lol:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mer. févr. 13, 2008 1:40 pm

GillesB a écrit :Moi je l'ai vu au ciné, car pour porter un jugement il faut voir, c'est beau techniquement mais à part cela, RIEN dans l'citron, déception totale, sans interet, petit film pour gros moyens.De la gonflette sauce ricaine.
Il sortira bientot en BRD mais ce qui est sure c'est que je ne l'acheterai pas.
Les disques de démo sont rarement de bons films. A ce titre le Blu-Ray est d'ailleurs bien servi : Les 4 Fantastiques, Die Hard 4, Arthur et les Minimoys...

Beau techniquement c'est suffisant pour un disque de démonstration. Toi, tu passes peut-être deux heures à regarder une télévision chez Darty mais pour la plupart des gens 5 minutes suffisent... Le but est seulement d'en mettre plein la vue au chaland ! Et le pire, c'est que ça marche !!! La preuve ? Le Blu-Ray se vend !

Répondre