HD DVD offre novembre 2007 enfin RECUS!!!!

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

HD DVD offre novembre 2007 enfin RECUS!!!!

Message par ksss » lun. févr. 11, 2008 9:04 pm

j ai enfin recu mes 5 hd dvd de l offre toshiba (avec le lecteur de la 360...)c est a dire
dreamgirls
fast and furious 3
le prestige
les fils de l homme
les noces funebres...

je ne m y attendais vraiment plus! la preuve est que je n ai meme plus de lecteur hd dvd!!!

donc aussitot recus, aussitot revendus sur ebay qui soit dit en passant croule sous le nombre de hd dvd d occas et sous cello issus de l offre toshiba!!

ca fera rentrer un peu d argent pour avoir des petits blu rays!

donc conclusion TOSHIBA n est pas menteur(se??) et finit bien par envoyer ses cadeaux....!
l ironie est que si je les avais recus en décembre ou janvier, je n aurais jamais revendu ma 360 (mais je pense que j aurais fini par craquer pour la ps3, splendeur de technologie....) :D

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » lun. févr. 11, 2008 9:07 pm

Dommage pour toi... Les Fils de l'homme est peut-être le meilleur film que j'ai vu ces trois dernières années et il est exclu HD-DVD...

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Re: HD DVD offre novembre 2007 enfin RECUS!!!!

Message par el-biker-77 » lun. févr. 11, 2008 11:28 pm

ksss a écrit :j ai enfin recu mes 5 hd dvd de l offre toshiba (avec le lecteur de la 360...)c est a dire
dreamgirls
fast and furious 3
le prestige
les fils de l homme
les noces funebres...

je ne m y attendais vraiment plus! la preuve est que je n ai meme plus de lecteur hd dvd!!!

donc aussitot recus, aussitot revendus sur ebay qui soit dit en passant croule sous le nombre de hd dvd d occas et sous cello issus de l offre toshiba!!

ca fera rentrer un peu d argent pour avoir des petits blu rays!

donc conclusion TOSHIBA n est pas menteur(se??) et finit bien par envoyer ses cadeaux....!
l ironie est que si je les avais recus en décembre ou janvier, je n aurais jamais revendu ma 360 (mais je pense que j aurais fini par craquer pour la ps3, splendeur de technologie....) :D
Alors la faudra que tu m'explique pourquoi.
Elle lit des jeux techniquement identique a la 360 et lit des Blu Ray comme des platine Blu Ray.
Elle fait pas grille pain a ce que je sache donc ...

ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » lun. févr. 11, 2008 11:40 pm

oh je maintiens ce que je dis!!!

vraiment sony a promis une plate forme multimedia et c est bien le cas!!

photos musique videos internet TOUT Y EST!!!! et sur une seule machine ...ah et j oublie jeux video mais bon le seul coté de la console que j exploite pas pour l instant!!

plus d appareils de toutes sortes pour une seule fonction...On pourrait blamer la ps3 si elle faisait mal son boulot mais c est tout bonnnemeent parfait à tout point de vu! et je parle en tant qu ancien hddvdtiste donc d une objectivité totale!

GillesB

Message par GillesB » mar. févr. 12, 2008 8:12 am

citation:
Alors la faudra que tu m'explique pourquoi.
Elle lit des jeux techniquement identique a la 360 et lit des Blu Ray comme des platine Blu Ray.
Elle fait pas grille pain a ce que je sache donc ...

Non mais elle chauffe, finit souvent au sav. :lol: :lol:
Et puis vu le marché actuel, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.
Ksss a le courrage de ses opinions et c'est tout à son honneur.

Répondre