planet earth versions US et UK

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
dimmuborgir
Messages : 74
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 2:14 pm

planet earth versions US et UK

Message par dimmuborgir » lun. mars 31, 2008 2:23 pm

bonjour a tous

Je suis désolé, je sais que cela a peut-etre déjà été dit mais pouvez-vous me réexpliquer le coup des 2 versions de Planet Earth en HD-DVD (US et UK)???

Je suis intéréssé par la version de dvd pacific mais est-ce la bonne ???

J'ai cru comprendre qu'une version US était a evite (discovery channel)

meilleure(version UK WARNER/BBC)

Y a t-il des sous titres FR dans les 2 versions ?

ou puis je l'acheter ????

Merci d'avance pour votre aide.


cordialement

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Re: planet earth versions US et UK

Message par fdion » lun. mars 31, 2008 3:26 pm

dimmuborgir a écrit :bonjour a tous
Je suis désolé, je sais que cela a peut-etre déjà été dit mais pouvez-vous me réexpliquer le coup des 2 versions de Planet Earth en HD-DVD (US et UK)???
Je suis intéréssé par la version de dvd pacific mais est-ce la bonne ???
J'ai cru comprendre qu'une version US était a evite (discovery channel)
meilleure(version UK WARNER/BBC)
Y a t-il des sous titres FR dans les 2 versions ?
Les 2 sont en 1080i, la boite BBC indique 1080p, mais c'est une erreur. La qualite de l'image est la meme d'apres la BBC. La version UK a Richard Attenborough comme narrateur et la version US, Sigourney Weaver. Donc ca depends de qui tu veux entendre.

La version UK par contre est plus longue. La version discovery channel a fait de la place aux annonces en broadcast, et la version HD a donc du fait la meme longueur.

J'ai les 2 versions. Si la version Discovery Channel t'interesse, je peux la commander (je ne crois pas qu'ils envoient en europe) on pourrait peut-etre faire un echange equivalent. Je n'ai pratiquement aucun titres francais.

dimmuborgir
Messages : 74
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 2:14 pm

Message par dimmuborgir » lun. mars 31, 2008 4:09 pm

merci pour ta reponse , moi je suis interesse pour prendre la BBC , sur dvd pacific , avec Richard Attenborough comme narrateur , avec 4 hd-dvd , je pense qu'elle a des sstfr , on m'a deconseille la discovery channel , parce qu'il y aurait une difference au niveau de l'image , j'avoue avoir du mal a m'y retrouve ,car j'ai vu des versions avec 5 hd-dvd, en tout cas merci pour ton offre c'est sympa , mais je n'ai que des titres americains , ici c'est beaucoup trop cher en France , alors vive l'import

cordialement

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » lun. mars 31, 2008 4:41 pm

dimmuborgir a écrit :merci pour ta reponse , moi je suis interesse pour prendre la BBC , sur dvd pacific , avec Richard Attenborough comme narrateur , avec 4 hd-dvd , je pense qu'elle a des sstfr , on m'a deconseille la discovery channel , parce qu'il y aurait une difference au niveau de l'image , j'avoue avoir du mal a m'y retrouve ,car j'ai vu des versions avec 5 hd-dvd, en tout cas merci pour ton offre c'est sympa , mais je n'ai que des titres americains , ici c'est beaucoup trop cher en France , alors vive l'import

cordialement
Si c'est 4 hd-dvd, c'est la version Warner USA ou la version Discovery Channel, l'une comme l'autre sont en 1080i mais la version Warner est plus longue.

Encore mieux, Il y a une version UK qui elle a 5 disques, 4 en 1080p et le 5ieme en 1080i et je crois que c'est ce que tu veux. Je contacterais directement le vendeur pour demander le ASIN ou code a barre question de savoir de quelle version il s'agit.

dimmuborgir
Messages : 74
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 2:14 pm

Message par dimmuborgir » lun. mars 31, 2008 6:30 pm

fdion a écrit :
dimmuborgir a écrit :merci pour ta reponse , moi je suis interesse pour prendre la BBC , sur dvd pacific , avec Richard Attenborough comme narrateur , avec 4 hd-dvd , je pense qu'elle a des sstfr , on m'a deconseille la discovery channel , parce qu'il y aurait une difference au niveau de l'image , j'avoue avoir du mal a m'y retrouve ,car j'ai vu des versions avec 5 hd-dvd, en tout cas merci pour ton offre c'est sympa , mais je n'ai que des titres americains , ici c'est beaucoup trop cher en France , alors vive l'import

cordialement
Si c'est 4 hd-dvd, c'est la version Warner USA ou la version Discovery Channel, l'une comme l'autre sont en 1080i mais la version Warner est plus longue.

Encore mieux, Il y a une version UK qui elle a 5 disques, 4 en 1080p et le 5ieme en 1080i et je crois que c'est ce que tu veux. Je contacterais directement le vendeur pour demander le ASIN ou code a barre question de savoir de quelle version il s'agit.
oui exactement c'est celle là que je cherche avec 5 hd-dvd , il semblerait que l'image soit meilleure , mais je ne sais pas si il y a des sstfr , je te remercie pour ta patience

cordialement :wink:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » lun. mars 31, 2008 6:47 pm

J’ai le coffret 4 disques de la BBC, et mon téléviseur l’affiche en 1080p et non en 1080i

dimmuborgir
Messages : 74
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 2:14 pm

Message par dimmuborgir » lun. mars 31, 2008 6:54 pm

Patton a écrit :J’ai le coffret 4 disques de la BBC, et mon téléviseur l’affiche en 1080p et non en 1080i

bonjour

tu l'as achete sur quel site :?:

cordialement

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » lun. mars 31, 2008 7:07 pm

amazon.com

Je mets le deux reviews

version BBC: http://bluray.highdefdigest.com/668/planetearth.html

US version: http://bluray.highdefdigest.com/983/planetearth_us.html

La version BBC est plus longue et est en 1080p.

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » lun. mars 31, 2008 8:03 pm

Patton a écrit :J’ai le coffret 4 disques de la BBC, et mon téléviseur l’affiche en 1080p et non en 1080i
Oui, j'ai cette version et le boitier dit 1080p, mais la BBC elle meme a envoye une notice disant que c'etait une erreur, que c'est en 1080i50?? Ton televiseur indique 1080p24 ou 1080p25 ou quoi? Comme mon PJ est 1080i je peux pas confirmer. La version discovery channel est 1080i60.

C'est tres melangeant toute cette histoire. En fin de compte, j'aurais prefere avoir la version a 5 disques + la version discovery.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » lun. mars 31, 2008 11:23 pm

Quand j’écoute un film, si les avertissements (FBI et autres) sont en 1080i mon écran affiche la nouvelle résolution pour repasser en 1080p quand le film commence. Alors d’après moi le Planet earth BBC est en 1080p puisque mon écran ne change pas de résolution, il demeure en 1080p.

dimmuborgir
Messages : 74
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 2:14 pm

Message par dimmuborgir » mar. avr. 01, 2008 1:41 pm

j'ai trouve sur amazon.co.uk , mais ils n'indiquent pas si il y a des sstfr :

http://www.amazon.co.uk/Planet-Earth-Co ... 227&sr=8-5

si ce n'est pas le cas je prendrai la version 4hd-dvd :evil:

cordialement

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. avr. 06, 2008 7:56 pm

Moi ce qui m'etonne avec ce titre, c'est que meme en HD-DVD, il continu a bien se vendre :
http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx

Je vais finir par croire que je suis le seul a ne pas l'avoir acheté
:lol: :lol: :lol:

Répondre