[HD DVD] Napoleon et moi

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

[HD DVD] Napoleon et moi

Message par fdion » jeu. avr. 17, 2008 4:21 pm

Mes infos me disent que ce film est sorti en mai 2007. C'est vraiment disponible en HD DVD? Je ne l'ai pas vu nulle part. Quelqu'un a un lien?

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. avr. 17, 2008 6:22 pm

Epuisé !

http://www.amazon.fr/Napol%C3%A9on-moi- ... 879&sr=1-3

Pour celui qui a ce titre en HD-DVD, gardez le, il vaut de l'or !

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. avr. 17, 2008 8:21 pm

Il y aura peut-être une édition en Blu-ray, je le prendrais bien ce film même en DVD.

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » jeu. avr. 17, 2008 8:44 pm

Mais tu es sur qu'il est sorti? J'ai des gros doutes... Amazon me dit la meme chose pour Bee Movie, pour Kite Runner, pour Mystery of the Nile etc. Ils avaient ete annonces mais ne sont jamais sortis.

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » jeu. avr. 17, 2008 8:53 pm

Patton a écrit :Il y aura peut-être une édition en Blu-ray, je le prendrais bien ce film même en DVD.
De meme ici, bluray, hd dvd, dvd peut importe. J'ai vu un import de ce titre localement en portugais (peut-etre import du bresil). Je me debrouille tres bien avec un film en espagnol, mais mon portugais, enfin... faudrait voir. Et c'est un zone 0, donc ca devrait etre ok, mais je pense que c'est un PAL, et de facon generale, bien que je puisse convertir en NTSC grace a mes scan converters (upscalers / doubler / quadrupler), il y a souvent des problemes de pitch audio et autre trucs du genre, malheureusement. Je veux pas prendre le risque.

Alors qu'un HD DVD c'est global, pas de problemes la. C'est disponible au Quebec en DVD?

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. avr. 17, 2008 8:54 pm

Non je ne suis pas sur, et même en DVD il est introuvable sur Amazon.com et .CA

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. avr. 17, 2008 9:00 pm

fdion a écrit : Alors qu'un HD DVD c'est global, pas de problemes la. C'est disponible au Quebec en DVD?

Je fouille je ne trouve pas, peut-être chez métro vidéo.

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » sam. mai 17, 2008 12:44 pm

fdion a écrit :Et c'est un zone 0, donc ca devrait etre ok, mais je pense que c'est un PAL, et de facon generale, bien que je puisse convertir en NTSC grace a mes scan converters (upscalers / doubler / quadrupler), il y a souvent des problemes de pitch audio et autre trucs du genre, malheureusement. Je veux pas prendre le risque.
C'etait PAL, j'ai verifie. Alors j'ai fait un test avec un DVD region 0 pal que j'ai eu pour une bouchee de pain, et alors que ca va pas de probleme sur mon HTPC (avec Mplayer sous solaris), et le Toshiba HD-A35 et le Panasonic DMP-BD10 ne peuvent jouer le disque. C'est tres con. Et l'un et l'autre reconaissent le disque comme PAL et ne jouent pas. J'ai fait une copie sur DVD-RW et est modifie le playback a 24fps et ca passe sur le Toshiba, mais il y a un probleme de sync audio et ca refuse toujours sur le BD10 :(

Répondre