Impossible d'avoir les chaines tnt.....Help

Discussions autour d'autres produits (télécommandes...)
Répondre
starpat
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 17, 2016 10:38 am

Impossible d'avoir les chaines tnt.....Help

Message par starpat » mer. févr. 17, 2016 10:49 am

Bonjour à tous,je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit,je ne suis pas un habitué des forums....
Voici mon soucis,j'ai acheté pour mon locataire un terminal satellite HD Thomson afin qu'il puisse avoir la TV,j'ai branché et régler la parabole.Le signal et la qualité sont à 90%,mais lors de la recherche,cela m'indique,"impossible d'installer les chaines".Mon locataire l'a ramené au magasin,lequel l'a tester,me disant qu'il marche parfaitement.En effet,lorsque je l'ai remis il y avait toutes les chaines de la tnt enregistrer,avec un signal bon ou non en fonction des chaines,mais pas d'images,info ou autre.J'ai refait une recherche,cela m'a trouver une dizaine de chaines en plus et des radios.Tout en langue étrangère,elles marchent parfaitement,mais aucune de la tnt,sur le menu edition de chaines,cela m'indique le signe "dollar".J'ai tout essayer en vain,je l'ai réinitialisé,retour case départ,je n'ai plus rien du tout.Je penserai que cela viens de la parabole,c'est mon maçon qui l'a acheté et installé,c'est une Strong digital avec une tête universelle ou alors peut être de la TV :D .Si quelqu'un pourrait m'orienter,je me sens très con sur ce coup là.Merci d'avance......

Répondre