Techwwood RS685CHB TNTSAT retour d expérience TNTSAT

Discussions autour d'autres produits (télécommandes...)
Répondre
rocc
Messages : 30
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Techwwood RS685CHB TNTSAT retour d expérience TNTSAT

Message par rocc » lun. sept. 24, 2012 7:48 am

Bonjour, me voila de retour .

en effet , les soucis de pvr avec ce terminal sont toujours là .
Tantôt le menu indique "aucun disque" même avec la touche "rec" , tantôt il est là et le record/lecture est ok .
Pas là surtout si l'appareil est éteins quelques minutes puis rallumé (plus détecté).

Utilisé avec un boiter Advance (testé aussi la marque EDEN) + disque dur 2.5" hitachi 250GO sata2.

Ayant posté aussi il y a 1 bonne semaine sur le forum officiel canal, un membre avait répondu avoir le même terminal et n'avoir aucun soucis de pvr . Aussitôt en MP et publique , je lui est demandé ce qu'il avait comme firmware (dès fois que techwood en a mis un plus récent sortie usine pour les models vendu récemment , le mien est de 02/2012) + quel disque dur et/ou boitier il-avait . Pour voir ce qui est 100% ok en PVR pour ce terminal ou si ça tiens du firmware .
Ce membre donc a disparu : étrange .0 réponse mytho ?

Donc je me tourne donc vers les forums médias/tv/sat du web pour en savoir plus sur les disques durs externes , ensemble boitiers + disques 100% compatibles avec ce terminal .

Merci de votre aide .

rocc
Messages : 30
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: Techwwood RS685CHB TNTSAT retour d expérience TNTSAT

Message par rocc » mar. sept. 25, 2012 3:19 pm

Bonjour, hier j'ai appelé vestel via le numero indiqué sur la notice .

Déjà la bonne femme me dit "c'est pour quel appareil electroménager" , je luis dis : c'est pour un décodeur satellite . :roll:


Elle me dit de rappeler demain pour parler à des techniciens (absents ce lundi).

Je rappelle ce jour (et ai une standardiste qui me demande le problème , la réf produit + N° série , date d'achat ) et on me passe un gars qui me demande le problème , j'explique et me demande le numéro commençant par un "S" . je donne la rèf RS685CHB et me dit que non il faut le numero commençant pas "S" , sous l'appareil je trouve DVB680/S4800 et on me dit que c'est ce numéro qu'il l'intéresse . Il se m'est à parler à son collégue qui lui répond "pas de mise à jour" . Il a pourtant bientôt un an .

Le technicien ne dit "tout dépend des disque durs" (j'explique les tests de 2 boitiers externe + DD hitachi (habituel) + SEAGATE (actuellement sur un adaptateur Akira TNTHD) ) . je lui dis que la notice n'indique aucun model certifié . et on me répond que c'est alétoire . En gros "au petit bonheur la chance " quand on achète un disque dur .

comme quoi vendre de tout , c'est pas bon pour le consommateur : pas d'évolution produit semble t'il !
Je serais curieux d'avoir le retour d'acheteurs de ce produit récemment pour voir si on se fout de moi (version soft) .

Je lui parle de la notice qui indique un procédé de MAJ et on me dit "Hola c'est risqué" , de toute façon Astra 19.2 malgré une liaison data "Vestel DownLOAD" SUR 12692mhz. L'appareil ne récupère rien .

Ma version soft est celle d'origine .

Il dise posséder 2 terminaux satellite , je voudrais bien savoir quel réf commerciale a l'autre et si c'est un canalready / tntsat aussi , ou non?

Edit : après avoir fouiné sur les sites canal (listing canalready) et tntsat , j'ai découvert que l'autre model techwood était le RS485 sorti à priori en fin 2010 , même aspect mais sans port usb .

Répondre