Boîtiers Blu-ray 3d

Discussions autour des éditions Blu-Ray 3D.
Répondre
titi5351
Messages : 25
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 10:03 pm

Boîtiers Blu-ray 3d

Message par titi5351 » dim. juil. 04, 2010 10:26 pm

je viens de passer commande d'une tv et d'un lecteur blu ray samsung 3d avec lunettes actives .
pour profiter pleinement de cet equipement je desire acheter des blu-ray 3d
comment faire pour reconnaitre les vrais blu ray 3d car lorsque je consulte le rayon des disques 3d la plupart sont pour des lunettes anaglyphes bleu et rouge
merci pour votre reponse

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: blu-ray en 3d

Message par bountyboy » dim. juil. 04, 2010 10:56 pm

Bonsoir, les boites de Blu ray 3D se présentent comme ça :

Image

titi5351
Messages : 25
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 10:03 pm

Re: blu-ray en 3d

Message par titi5351 » dim. juil. 04, 2010 11:15 pm

il n'y a donc pour le moment que Tempetes de boulettes géantes en Blu-ray 3D

HDDC181
Messages : 131
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 2:43 pm
Localisation : Sierck les Bains

Re: blu-ray en 3d

Message par HDDC181 » dim. juil. 04, 2010 11:54 pm

tu as investi beaucoup trop tot voir pour rien, aucun blu-ray 3D n'est prévu pour l'instant sauf tempète de boulettes géantes chez sony , les seuls blu-ray 3D dispo sont vendu uniquement avec les TV3D des constructeurs: monstres contre aliens pour samsung et Ice Age 3 pour panasonic. L'autre probleme c'est que ces 2 constructeurs ont signé des accords d'1 an avec FOX et PARAMOUNT pour sortir uniquement leur Blu-Ray 3D avec l'achat d'une TV3D, tu ne trouvera aucun blu-Ray 3D dans le commerce avant 1 ans environ pour ces distributeur. De plus TF1 a décider de stopper la diffusion de sa chaine 3D après la coupe du monde par manque cruel d'audience et de cout.
Pour moi la 3D est ni plus ni moins qu'un attrape nigot (désolé pour le mot) meme le réalisateur john carpenter le dit lui meme: http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... nerie.html
Et pour moi ca reste inutile, en plus payé 150€ la paire de lunette suplémentaire faut vraiment etre dingue et en plus l'angle de vision pour une TV3D est très restreint, si mes souvenirs sont bons c'est 3 voir 4 personnes maxi devant la TV, les autres ne verront rien a cause de l'angle de vision 3D.

titi5351
Messages : 25
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 10:03 pm

Re: blu-ray en 3d

Message par titi5351 » lun. juil. 05, 2010 2:00 am

je suis bien d'accord qu'il n'y a pas encore beaucoup de choix dans les dvd mais il y a la conversion 2d /3d

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: blu-ray en 3d

Message par Fredop » lun. juil. 05, 2010 8:05 am

titi5351 a écrit :je suis bien d'accord qu'il n'y a pas encore beaucoup de choix dans les dvd mais il y a la conversion 2d /3d
Tout à fait. Et puis n'oublions pas que les bons écrans 3D...sont de toute façon de bons écrans 2D. Ce à quoi j'ajoute que C+ va lancer une chaine 3D, qu'Orange en propose une et que les contenus, télévisuels ou BD, vont assez vite arriver.

Celui qui achète un écran 3D aujourd'hui reproduit à peu près la même chose que ceux qui achetaient un écran HD il y a 4 ans. Le regrettent-ils aujourd'hui ? j'en doute ;)

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Re: blu-ray en 3d

Message par Patton » lun. juil. 05, 2010 8:53 am

Quand tu fais l’achat d’un écran 3D aujourd’hui, tu dois assumer que tu n’auras pas grand-chose à te mettre sous la dent. Et pour un moment.
La différence avec un écran HD, c’est qu’à l’époque tu avais déjà des chaines HD disponibles. Une bonne dizaine chez moi. Et depuis l’offre s’est bonifiée rapidement. Tu pouvais aussi profiter des blu-ray sans restriction.
À quand une dizaine de chaines 3D???
La 3D à domicile est encore un gadget.
Il faut prendre son mal en patiente. C’est le désavantage d’être un early adopter

Répondre