Les vidéoprojecteurs

Discussions autour des Vidéo-Projecteurs et Rétroprojecteurs.
Répondre
bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: Les vidéoprojecteurs

Message par bernardleg » jeu. juin 23, 2011 9:12 pm

bonsoir. pour moi prend du dlp.j ai un benq w6500 por la 2 d puis ce jour un acer 3d dlp apres test :shock: :shock: sur ecran 2.60 le dlp pas de default convergence.des noirs de tenebre voir mon install sur hd install voir bernarlegpou plus de conseil 060767999

Play360
Messages : 339
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 3:58 pm
Localisation : 95

Re: Les vidéoprojecteurs

Message par Play360 » dim. oct. 16, 2011 7:47 pm

Bonsoir à tous,

hier j'ai eu l'occasion d'essayer le Panasonic PT-AE5000 et c'est vraiment la claque... Mon vendeur m'a fait comparer celui-ci au JVC DLA-X3-WE (qui est un excellent VP) et il n'y a pas photo! La sensation inconfortable que peut procurer la 3D est absente sur ce modèle... (effet qui nous donne l'impression de loucher quelques secondes). De plus, peu voir pas du tout d'effet Ghosting! Ma chère et tendre qui est réfractaire à la 3D justement à cause de cette gène m'a directement fait la réflexion! Les couleurs sont magnifique et les noirs incroyablement profond... Même en 2D il me fait regretté l'achat de mon PT-AE4000 que je trouve inférieur du coup... Les noirs profond mon donné des impressions de relief en 2D! Bref, ça va pas tarder pour moi la 3D... Enfin, peut être! :oops:

Autre chose, les nouvelles lunettes de Panasonic sont extra! Elles sont super légère et intègre un fonction via le bouton on/off qui offre la possibilité de regarder le film en 2D a travers les lunettes! Comme ça, si à deux un souhaite la 3D et l'autre la 2D c'est possible!

Bref, Panasonic a mis le temps à le sortir, mais ils ont bien fait!

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: Les vidéoprojecteurs

Message par darth_critic » lun. oct. 17, 2011 2:06 am

En ce qui concerne le débat Projo Vs TV, si débat il y a, j'ai su le jour ou j'ai vu avec des potes, il y a bien 7 ou 8 ans, la Communauté de l'Anneau avec un petit projo de bureau (emprunté au bureau d'ailleur!!!) sur un mur blanc d'appartement, avec des petites enceintes d'ordi qu'il n'y aurait plus photo pour moi!

ça me rappelle une fois au début du Blu-Ray, je me balladais dans une fnac qui passait des images hyper définies sur de grands plasma (les rebelles de la forêt je crois), et l'attroupement s'était fait autour d'un projo qui diffusait (alors en DVD) la premiere scène de la revanche des sith...

Pour moi c'est projo à donf!

Répondre