VIDEOPROJECTEUR Sanyo PLV-Z5 VS Mitsubishi HC-1100

Discussions autour des Vidéo-Projecteurs et Rétroprojecteurs.
Répondre
oliv

VIDEOPROJECTEUR Sanyo PLV-Z5 VS Mitsubishi HC-1100

Message par oliv » mer. nov. 14, 2007 1:58 am

Merci de me donner votre position j'hesite entre ces 2 modeles sachant que mon budget est d'environ 900€

MERci de m'éclairer
++ :P

jetdo

vidéo projecteur mitsubishi

Message par jetdo » mer. nov. 28, 2007 4:02 pm

En réponse à ta question je puis dire que je ne connais pas le modèle sanyo mais bien les mitsubishi. J'utilise entre autre le modèle 1300 qui est excellent. Il est très lumineux m^me sur 3 mètres de base dans l'obscurité. Netteté parfaite de l'image et une de ses qualité c'est sa reconnaissance automatique et rapide du signal qu'il reçoit. Il comporte de très nombreux réglages au point que tout ne peut pas se découvrir le premier jour.

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Re: VIDEOPROJECTEUR Sanyo PLV-Z5 VS Mitsubishi HC-1100

Message par fdion » jeu. févr. 28, 2008 5:19 pm

oliv a écrit :Merci de me donner votre position j'hesite entre ces 2 modeles sachant que mon budget est d'environ 900€

MERci de m'éclairer
++ :P
J'ai un Sanyo qui s'approche de 5 ans. C'est un modele similaire au Z5 (a l'epoque, haut de gamme) avec 1080i mais c'est vraiment un 4:3. Le z5 a un meilleur contraste. Il est combien le Z2000? C'est drole que dans le 1080p, mes choix sont aussi Sanyo ou Mitsubishi.

Par contre, voir ma question a l'autre message sur comparaison de projecteurs. On a besoin de details sur la salle (en particulier la taille - la lentille n'est peut etre pas appropriee).

Francois

Répondre