Aidez moi, problème ennuyant sur Acer XD1150

Discussions autour des Vidéo-Projecteurs et Rétroprojecteurs.
Répondre
the_oufman
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 4:41 pm

Aidez moi, problème ennuyant sur Acer XD1150

Message par the_oufman » jeu. mai 15, 2008 4:43 pm

Bonjour, je possède un vidéo projecteur plutôt bas de gamme, et j'ai un seul problème, lorsque l'image est sombre ou noire, genre quand je regarde un DVD et que les acteurs son dans la nuit, il y a une sorte de trainé de leur vêtement et d'eux même, comme un décalage, l'image est pas appréciable du tout, sa peut venir que quoi selon vous ?

Sa fait un bout de temps que je pose la question sur pas mal de forum mais jamais personne ne répond, donc je compte sur vous :)

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » jeu. mai 15, 2008 6:41 pm

Faudrait donner un peu plus de detail: source (quel lecteur de DVD), cablage (HDMI, svideo, component etc). Aussi, faudrait voir a ajuster les niveaux de gris, contraste, luminosite etc. Ca a ete fait, et pas a l'oeil?

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » jeu. mai 15, 2008 6:54 pm

Possibilité que vous preniez une photo de votre image ?

the_oufman
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 4:41 pm

Message par the_oufman » jeu. mai 15, 2008 7:56 pm

Merci de répondre :)

Alors il est branché avec un cable RCA Vidéo blindé sur un lecteur dvd philips, projecté sur un écran de projection basique et dans le noir.

Il comporte tellement de réglage différent pour le contraste, luminosité, saturisation, balance des couleurs, segment de blanc..... que je ne sais même pas quoi réglé.

Sinon pour la photo sa risque d'être difficile à voir mais je vais tout de même essayer

Si quelqu'un à des réglages à me proposer je suis prenneur :)

J'ai essayé de prendre une photo mais on ne voit rien du tout :s

J'ai donc pris une photo des réglages que je peux faire :
Image

Dagamma change trop l'affichage et enfaite je sais pas comment le régler à la perfection, quand c'est une image dans le jour elle est top par contre quand c'est dans le noir il y à une trainé grise comme je vous est dit, et quand il montre les nuages et que sa bouge sa fait comme si les pixels n'arrivait pas à suivre la vitesse de la camera

the_oufman
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 4:41 pm

Message par the_oufman » dim. mai 18, 2008 3:55 pm

J'ai fait une photo pour rien ? :(

Un petit up :)

Répondre