DIFFUSEUR AUDIO-VIDEO WIFI REAL CABLE HDWL31S

Discussions autour des technologies liées à la haute définition, procédés techniques, normes.
Répondre
beaugosse78500
Messages : 1
Enregistré le : ven. oct. 29, 2010 8:46 am

DIFFUSEUR AUDIO-VIDEO WIFI REAL CABLE HDWL31S

Message par beaugosse78500 » ven. oct. 29, 2010 8:49 am

J'ai fait l'acquisition d'un HDWL 31S de chez Real Cable à 1600 euros. Cet emetteur-récepteur permet de très belle façon de diffuser depuis une source HDMI vers un projecteur une image et un son 5.1, DTS...Lors de mon achat, il y a un an, le produit était décrit comme un produit prêt pour le 1.4. Ayant fait l'acquisition d'un Projecteur 3D JVC, je souhaitais pouvoir bénéficier de mon émetteur mais là, SURPRISE : Le service technique de REAL CABLE me répond : Le HDWL31S ne dispose pas de circuits certifiés pour la 3D. Il n’y a pas d’upgrade prévu pour une compatibilité 3D garantie. Toutefois, selon les sources et les diffuseurs utilisés, il est possible que le signal au format 3D sont reconnu par le système.
Par conséquent, et dans la mesure où vous posséder déjà ce produit, nous vous conseillons de faire l’essai lorsque vous aurez vos équipements 3D afin de ne pas modifier toute votre installation si cela fonctionne.
ET C'EST CE QUE J'AI FAIT : de façon infructueuse les essais avec mon revendeur se sont révélés identiques : IMPOSSIBLE de lire la source 3D.
J'en appelle donc à un geste commercial auprès de REAL CABLE afin de revenir au bons vieux câbles.
ET LA REPONSE EST LA SUIVANTE :
Concernant une potentielle reprise, ce type de négociation ne pourra se faire qu’avec votre revendeur qui vous a vendu le produit. Nous ne pouvons pas nous substituer au réseau commercial.

IL EST DOMMAGE QUE REAL CABLE NE CONSIDERE PAS SES CLIENTS AVEC PLUS D'EGARD ET NOUS SERIONS EN DROIT D'ATTENDRE UN SERVICE EN ADEQUATION AVEC LE COUT DU MATERIEL INVESTI !
Alors, Méfiez vous de ce produit si toutefois vous souhaitiez diffuser une source 3D !

Répondre