Full HD ou HD-Ready : que choisir ?

Discussions autour des technologies liées à la haute définition, procédés techniques, normes.
Répondre
glucas

Full HD ou HD-Ready : que choisir ?

Message par glucas » jeu. sept. 07, 2006 11:22 pm

Bonjour,
je me suis aperçu que les téléviseurs full-hd commençaient à s'imposer à l'IFA, la différence entre le 720p et 1080p est-elle si importante pour dire de devoir redébourser encore :twisted: pour passer de la hd-ready au full-hd????

Merci de vos réponses.

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Re: Full HD ou HD-Ready : que choisir ?

Message par admin173 » jeu. sept. 07, 2006 11:28 pm

glucas a écrit :Bonjour,
je me suis aperçu que les téléviseurs full-hd commençaient à s'imposer à l'IFA, la différence entre le 720p et 1080p est-elle si importante pour dire de devoir redébourser encore :twisted: pour passer de la hd-ready au full-hd????

Merci de vos réponses.
Oui et bien tout dépend de la taille de votre écran. Les démonstrations déjà effectuées en Full HD montrent qd même la large supériorité du full hd. Enfin sur un écran de 26 pouces, la différence sera pas non plus si visible...Dc a moins de ne posséder aucun écran plat, et de vouloir une grande dalle : le choix du hd-ready sera malheureusement le standard du grand public...(et des vendeurs) :roll:

glucas

Re: Full HD ou HD-Ready : que choisir ?

Message par glucas » jeu. sept. 07, 2006 11:31 pm

admin173 a écrit :
glucas a écrit :Bonjour,
je me suis aperçu que les téléviseurs full-hd commençaient à s'imposer à l'IFA, la différence entre le 720p et 1080p est-elle si importante pour dire de devoir redébourser encore :twisted: pour passer de la hd-ready au full-hd????

Merci de vos réponses.
Oui et bien tout dépend de la taille de votre écran. Les démonstrations déjà effectuées en Full HD montrent qd même la large supériorité du full hd. Enfin sur un écran de 26 pouces, la différence sera pas non plus si visible...Dc a moins de ne posséder aucun écran plat, et de vouloir une grande dalle : le choix du hd-ready sera malheureusement le standard du grand public...(et des vendeurs) :roll:
Ok mais bon les prix des lcd commencent à baisser!! J'ai hate de voir tt ca chez moi.

gea
Messages : 184
Enregistré le : ven. avr. 06, 2007 10:06 am
Localisation : Essonne

Message par gea » jeu. avr. 26, 2007 11:26 am

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà vu la différence entre du 720p et du 1080p ?
Si il y a une différence, justifie t'elle un écart de prix important ?

merci d'avance de vos réponses

hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » jeu. avr. 26, 2007 12:11 pm

Bien sur : y'a quand même un bel écart de résolution : le tout est de pouvoir comparer sur un même et seul téléviseur Full-HD 1080p en basculant le mode (720p puis 1080p).

Répondre