"Qriocity", le service VOD de Sony ?

Discussions autour des technologies liées à la haute définition, procédés techniques, normes.
Répondre
brebis
Messages : 158
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 6:13 pm
Localisation : Belgique (Province de Luxembourg, pas loin de Givet en Champagne-Ardenne)

"Qriocity", le service VOD de Sony ?

Message par brebis » mer. nov. 10, 2010 9:06 pm

Sony aurait sorti (mais dans quels pays ?) un service de VOD (vidéo à la demande) baptisé "Qriocity"... en avez-vous déjà entendu parler ?

Et ce service serait-il déjà disponible en France ? Et pourrait-on voir arriver ce service aussi en Belgique ?

"Qriocity" serait disponible sur les lecteurs Blue-Ray de la marque (donc, dans les services offerts avec la connexion internet "Bravia internet Sony"), mais je suppose qu'il serait aussi proposé sur les TV de la marque (après MAJ des services sur la TV).

Ce service de VOD permettrait de voir des films aussi bien en qualité SD que HD ; pour l'instant, je n'ai vu non plus aucune info sur les prix demandés.

Je sais que Philips proposerait (ou va proposer) de la VOD ("Future"... je sais plus comment ça s'appelle vraiment). Quand à Samsung, je n'ai encore entendu parler d'aucune offre VOD (sauf la VOD proposée en partenariat avec des chaînes comme TF1... mais non dispo pour nous les Belges, car faudrait être raccordé à un FAI français).

Bref... en règle générale, vous en pensez quoi de ces services VOD qui commenceraient à arriver, et offerts par les fabricants (Sony, Philips, etc...) ? Une sérieuse concurrence aux services VOD des chaînes télé ?

Répondre