Ecran TV/LCD/PLASMA + PC/MAC ? Quoi Choisir ?

Discussions autour des technologies liées à la haute définition, procédés techniques, normes.
Répondre
corto85
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 27, 2011 10:39 am

Ecran TV/LCD/PLASMA + PC/MAC ? Quoi Choisir ?

Message par corto85 » jeu. oct. 06, 2011 12:27 pm

Bonjour à tous,

J'ai déjà posé cette question sur un autre forum et on m'a dit que peut-être ici je pourrais trouver de l'aide.

Alors voilà j'ai une question toute "simple", je désire acheter un pc avec un grande TV > à 100 cm. J'ai un pc portable asus k52j et j'ai testé le branchement HDMI sur une tv philips de 107 cm ambilight, le problème c'est qu'il y a un temps (pas énorme mais gênant) entre le déplacement de ma souris par rapport à l'écran TV. Je veux avoir le même rendu qu'un écran PC. Est ce possible? Dans tous les cas, que faut il regarder à l'achat afin d'optimiser (aussi bien niveau pc que niveau Ecran TV) l'ensemble ? Si vous avez un peu de temps, pouvez vous lister les éléments du pc et de l'écran tv à regarder, en indiquant ce que cela améliorera ou diminuera sur la cohésion de l'ensemble ?

Concernant le budget : PC de l'ordre de 800 € et on va dire Ecran TV de l'ordre de 700€.

Donc voilà, j'ai recherché pas mal de sujet mais rien ne répond à mes questions. J'aimerais avoir des conseils avec une explication détaillé si possible bien sûr. En espérant trouver des réponses.

Merci d'avance,
Corto. :)

Répondre