Graver une petite video hd sur un simple dvd

Discussions autour des technologies liées à la haute définition, procédés techniques, normes.
Répondre
Butler

Graver une petite video hd sur un simple dvd

Message par Butler » lun. févr. 12, 2007 3:15 pm

Bonjour, :D

J'ai téléchargé des vidéos hd sur le site de microsoft et je voudrais les affichers sur mon écran hd.

J' ai un lecteur dvd simple avec une sortie HDMI. Je me demandais si mettre une video hd de 300 mo sur un dvd la ferait rester "HD".

Merci de toutes les réponses et j'éspére que je suis dans bonne catégorie.

Invité

Re: Graver une petite video hd sur un simple dvd

Message par Invité » lun. févr. 12, 2007 4:06 pm

Butler a écrit :Bonjour, :D

J'ai téléchargé des vidéos hd sur le site de microsoft et je voudrais les affichers sur mon écran hd.

J' ai un lecteur dvd simple avec une sortie HDMI. Je me demandais si mettre une video hd de 300 mo sur un dvd la ferait rester "HD".

Merci de toutes les réponses et j'éspére que je suis dans bonne catégorie.
Pour lire du WMV-HD il faut soit une platine dvd-dvix qui accepte le format, soit une xbox 360, soit un pc connecté à ton écran.
Tu pourras graver ce fichier sur un CD mais un simple lecteur DVD ne suffit pas malheureusement.

Butler

Message par Butler » lun. févr. 12, 2007 4:24 pm

ok merci

brebis
Messages : 158
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 6:13 pm
Localisation : Belgique (Province de Luxembourg, pas loin de Givet en Champagne-Ardenne)

Re: Graver une petite video hd sur un simple dvd

Message par brebis » mar. mars 25, 2008 8:46 pm

Anonymous a écrit :
Butler a écrit :Bonjour, :D

J'ai téléchargé des vidéos hd sur le site de microsoft et je voudrais les affichers sur mon écran hd.

J' ai un lecteur dvd simple avec une sortie HDMI. Je me demandais si mettre une video hd de 300 mo sur un dvd la ferait rester "HD".

Merci de toutes les réponses et j'éspére que je suis dans bonne catégorie.
Pour lire du WMV-HD il faut soit une platine dvd-dvix qui accepte le format,
Ce genre de platine DVD de salon existe vraiment ? Donc, qui accepteraient de lire le WMV-HD ?

Et si oui, est-ce qu'il en existerait avec sorite HDMI pour avoir vraiment la qualité "HD" de ces vidéos WMV-HD sur une TV ?

Répondre