Conversion mkv en avi ou mpeg4.

Discussions autour des technologies liées à la haute définition, procédés techniques, normes.
Répondre
tekop
Messages : 24
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 8:14 pm

Re: Conversion mkv en avi ou mpeg4.

Message par tekop » mer. janv. 13, 2010 4:10 pm

et tu crois pas qu'il serait "gravable" sur un dvd et lisible sur un lecteur de salon ?

tekop
Messages : 24
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 8:14 pm

Re: Conversion mkv en avi ou mpeg4.

Message par tekop » ven. janv. 15, 2010 9:54 pm

Bon, j'y suis arrivé, non sans mal.

Avec Mkv2vob, j'ai extrait les fichiers vob ; puis, avec DVDstyler, j'ai transformé les .vob en .iso que j'ai gravés sur un dvd.

Pas plus long qu'un réencodage en divx, sauf que là je garde la qualité de l'image.

Top :wink:

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Conversion mkv en avi ou mpeg4.

Message par Melkiok » sam. janv. 16, 2010 3:38 am

Cool :D


Donc pas besoin de réencoder le demuxage suffisait apparement

Par contre plutôt que de choisir le format d'extension VOB tu choisissais AVI tu mettais le tout sur une clé USB et l'affaire était dans le sac sans passer par la case ISO je pense ;)

tekop
Messages : 24
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 8:14 pm

Re: Conversion mkv en avi ou mpeg4.

Message par tekop » sam. janv. 16, 2010 1:15 pm

Non, j'ai essayé, ça marche pas, mon lecteur ne reconnait pas le fichier. Il faudrait, je pense, que je transcode, d'où le même temps et en plus j'y perdrais en qualité.

Domini2156
Messages : 334
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 5:14 pm

Re: Conversion mkv en avi ou mpeg4.

Message par Domini2156 » sam. janv. 16, 2010 4:29 pm

Pourquoi perdre la qualité d'image du MKV en voulant passer en Avi, ensuite pour la gravure sur dvd il y a Convertxtodvd .... Faire glisser le fichier MKV dedans et le tour est joué , il me semble qu'il y a un léger décalage du son et de l'image, mais on peu dès le départ remédier à ca, le tout est transformé en fichier VOb donc DVD .... Reste plus qu'a graver ...

Répondre