Canal+ HD par ADSL???

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
BRAVODAMIEN

Canal+ HD par ADSL???

Message par BRAVODAMIEN » mar. mars 13, 2007 8:38 pm

Bonsoir.J'ai actuellement C+ Le Bouquet (les 5 chaines) par ADSL (via ma freebox HD) et disposant d'une tv HD Samsung 32" j'aimerai savoir quand mon Canal+ High-Tech va passer en Canal + High-tech HD (comme c'est le cas par parabolle par exemple).Merci d'avance

Chris82

Message par Chris82 » jeu. mars 15, 2007 2:42 pm

Je pense que les exigences techniques de Canal devraient pas faciliter l'arrivée de la HD par ADSL. Car pour proposer les films et les autres programmes en HD sur ADSL il faudrait déjà que le réseau et les débits disponibles suivent ce qui n'est pas le cas pour le moment. Canal réservera je pense encore pendant quelques temps la HD à une diffusion sur satellite, manoueuvre qu'ils controlent depuis bien longtemps. Permettre la diffusion de Canal High Tech en HD sur ADSL demanderait d'abord à ce que chacun des fournisseurs d'accès fournisse un débit suffisant. Je me trompe peut-être mais ca m'étonnerait que ca arrive de si tot

jmb
Messages : 214
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 10:43 pm

Message par jmb » ven. mars 16, 2007 10:37 am

L'article suivant confirme tes dires Chris82:

Code : Tout sélectionner

Le nouveau Canalsat le 21 mars : pas pour les abonnés ADSL ! 

Une fois de plus, le comportement de Canalsat est lamentable vis-à-vis de ses abonnés ADSL. Rappelons que l’offre ADSL compte moins de chaînes, ne propose pas les chaînes en haute définition, la plupart des « cadeaux » offerts (chaînes gratuites) aux abonnés satellite ne le sont pas pour les abonnés ADSL (la palme revenant aux abonnés Free qui n’y ont jamais accès). Les excuses de Canalsat à ce sujet sont toujours bidons et sont aussi variées que le nombre d’interlocuteurs auxquels nous avons eu à faire. Seul élément identique entre les offres satellites et ADSL : le tarif mensuel 

Alors que Canalsat commence à annoncer sa nouvelle offre « Canalsat Nouveau » avec l’intégration des chaînes de TPS pour le 21, le mini site mis en place pour l’occasion va refroidir les ardeurs des abonnés ADSL puisqu’une petite astérisque annonce : Pour les abonnés Canalsat par ADSL, le nouveau Canalsat sera disponible d’ici la rentrée 2007. 

Alors même si les nouvelles offres sont plus chères et qu’elles ne sont pas forcement à l’avantage de l’abonné, elles permettaient au moins aux abonnés actuels de bénéficier de nouvelles chaînes sans supplément de tarif. 

Nous ne pouvons que dénoncer cette attitude, qui montre une fois de plus le peu de cas que Canalsat fait de ses abonnés ADSL. 

Les choses ne semblent en effet pas s’arranger malgré les promesses qui nous ont été faites de la part des responsables de Canalsat. Nous réfléchissons à la mise en place d’une action et vous demandons votre avis dans le sondage ci –contre. (universfreebox)

fredpmu
Messages : 4
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 10:51 pm

Message par fredpmu » lun. mars 19, 2007 10:16 pm

a l'inverse on peut dire la meme chaose de fred que tu cite

a la campagne en zone non degroupe
free = 30 euros pour adsl jusqu'a 2 mega maxi + telephone

free en grande ville degroupé

free = 30 euros pour adsl2 j'usqua 20 mega maxi + telephone + tv +tv hd

c'est pas de lamentable ca aussi

fredpmu
Messages : 4
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 10:51 pm

Message par fredpmu » lun. mars 19, 2007 10:18 pm

correction : il fallait lire:
"a l'inverse on peut dire la meme chose de free que tu cites"

jmb
Messages : 214
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 10:43 pm

Message par jmb » mar. mars 20, 2007 9:20 am

Je crois qu'Alice vient de lancer une offre en ADSL mais rien n'est précisé concernant la HD.
Alice Box CANAL+ LE BOUQUET/ CANALSAT
ADSL Wi-Fi
Vous bénéficiez du débit maximal possible sur votre ligne: jusqu'à 20 Méga en zone dégroupée et 10 Méga en zone non dégroupée.
Votre modem Wi-Fi est compatible PC et MAC.

Téléphonie
Les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, Guadeloupe, Martinique, Réunion et vers 23 pays d'Europe et d'Amérique du Nord.

Des services téléphoniques gratuits : messagerie, secret du numéro, rappel de l'appelant, renvoi d'appel, restriction d'appel, rejet des numéros masqués, double appel, conversation à 3 ...

Avec l'abonnement téléphonique inclus (dégroupage total) Alice devient votre opérateur téléphonique unique

économie de 15 € par mois
portabilité du numéro gratuite
une seule facture téléphonique
Télévision (sous réserve d'éligibilité)
Le bouquet TV Alice
Une sélection de 43 chaînes qualitatives ! incluse dans l'abonnement !
Mes vidéos à la carte
Votre nouveau vidéo club à domicile directement accessible depuis votre téléviseur ! Plus de 500 vidéos (comédie, action, policier, fantastique, jeunesse, documentaire, concert, charme ...) en VF ou en VO sous-titrées et disponibles pendant 48 heures.

Le décodeur est mis à votre disposition gratuitement, avec un dépôt de garantie de 70€.
CANAL+ LE BOUQUET / CANALSAT (réception ADSL ou Satellite)
Si vous êtes éligible à la télévision par ADSL, vous avez accès à CANAL+ LE BOUQUET par ADSL. Le décodeur Alice vous sera envoyé par Alice.
Si vous n'êtes pas éligible à la télévision sur ADSL, vous avez accès à CANAL+ LE BOUQUET ou CANALSAT par satellite. La parabole et le décodeur Canal+ vous seront envoyés par Canal+

Répondre