Démarrage décodeur HD blocage

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
ouioui
Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 12:23 pm

Démarrage décodeur HD blocage

Message par ouioui » mer. avr. 11, 2007 12:28 pm

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème; j'ai débranché le fil d'alimentation du décodeur hd canalsat derrière lui. Lorsque je le rallume il reste allumé avec le voyant orange et la tv ne reçoit aucun signal.
Que faire?

je l'ai branché en hdmi.

Merci :wink:

ouioui
Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 12:23 pm

Message par ouioui » mer. avr. 11, 2007 1:19 pm

up please :roll:

++

Invité

Message par Invité » mar. mai 08, 2007 12:52 pm

Il ya énormément de problèmes entre les HDMI et les madmax.
Pour ma part, j' en suis à mon 5 ième (3 SAGEM et 2 Philips). Et pour limiter les réinitialisations j' ai mis un onduleur avant le décodeur.
En fait dès que c' est planté il faut réinitialiser, mais "le moins possible".
Et partir d' une notion simple; il s' agit de problèmes informatiques, pas électroniques.
Et ça se traite pareil, comme un plantage d' ordinateur parceque ce sont des logiciels qui gèrent aussi bien le démodulateur que les HDMI.
On peut toujours essayer un ou deux "réallumages" du décodeur et de la télé, mais déja pour voir ce qui se passe, il faut changer de connexion et passer par la péritel classique.
Ensuite éteindre rallumer et si nécéssaire aller sur le menu d' initialisation (code parental, recherche des chaines, etc).
Quand on a de nouveau l' image et le son (si pb de son, il faut essayer de passer par la DVI), on revient sur la HDMI et il faut souvent encore éteindre puis rallumer le poste pour qu' elle soit activée correctement.
En fait toute coupure de courant peut provoquer la même chose qur un PC; un plantage des circuits numériques gérés par une puce :cry:

vidhif

azeqsd

Message par vidhif » mer. mai 09, 2007 9:19 am

Bonjour
Moi aussi,je viens de remplcer C+ hd , mon problème il se bloque et le moyen pour le débloquer,couper le secteur .
Nous payons cher une rare et souvent fauuse HD ainsi qu'une mauvaise fiabilité,ils ont le monopole ,alors?

Répondre