Canal bloque la fourniture des décodeurs HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
Invité

Canal bloque la fourniture des décodeurs HD

Message par Invité » lun. mai 28, 2007 9:10 am

sans doute trop de problèmes, voilà Canal qui arrête de livrer ses décodeurs HD en attendant la rentrée pour un nouveau modèle. Souhaitons que le prochain soit livré avec disque dur interne ou sur USB !!! Le dernier logiciel laissait voir une entrée LNB en plus donc enregistrement prévisible comme le Pilotime. Est ce que enfin il sera possible en attendant cette fameuse sortie de s'abonner à Canal HD sans location et utiliser un Humax 2000 par exemple.

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Message par robert » lun. mai 28, 2007 10:01 am

Oui c'est finalement pas étonnant. Dans l'attente du mediasat max nouveau qui doit sortir en septembre je crois.

mouse

Message par mouse » lun. mai 28, 2007 10:48 am

D'où tiens tu l'info invité ?

Marc71

decodeur canal

Message par Marc71 » lun. mai 28, 2007 11:51 am

Premier décodeur de Canal à pouvoir enregistrer en HD
C'est à l'occasion du dernier salon de la Réception Numérique, que Joseph Guegan, actuel Directeur général adjoint en charge de la Technologie et des Systèmes d'information chez CanalSat, a révèlé les premièrs détails du nouveau décodeur HD MediaSat Max qui devrait être proposé aux abonnés dès le mois de septembre 2007.

Après la sortie en 2006 de la première version du MediaSat Max, premier décodeur haute définition chez Canal, le groupe a donc semble-t-il écouter certaines attentes des télespectateurs notamment en ce qui concerne l'absence de la possibilité d'enregistrer les programmes en haute définition.

mouse

Message par mouse » lun. mai 28, 2007 12:21 pm

Je parlais de "Canal qui arrête de livrer ses décodeurs HD en attendant la rentrée pour un nouveau modèle". Merci tout de même MArc

Invité

Message par Invité » mar. mai 29, 2007 12:13 pm

Le nouveau décodeur aura-t-il la fonction time-shift en HD car c'est vraiment ce qui pêche actuellement (en plus des bugs) :lol:

mouse

Message par mouse » jeu. mai 31, 2007 8:58 am

Oui c'est là que résidera l'avantage du nouveau décodeur je crois.

Répondre