comparaison Canalsat HD / TPS HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
invitemystere
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 2:46 pm

comparaison Canalsat HD / TPS HD

Message par invitemystere » dim. nov. 26, 2006 2:52 pm

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un televiseur LCD(37PF9731) et je souhaiterais l'alimenter en programme HD. mon choix s orienterait naturellement vers un bouquet satellite tps ou canalsat pour beneficier d une qualité maximale en HD. quelqu'un pourrait il me conseiller sur ce choix? je n arrive pas a les comparer objectivement (prix, qualite et quantité des programmes HD, possibilite d enregistrement ect...).

Merci par avance pour vos suggestions.

ptflamand
Messages : 1
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 5:30 pm
Localisation : Strasbourg

Re: comparaison Canalsat HD / TPS HD

Message par ptflamand » dim. nov. 26, 2006 5:36 pm

invitemystere a écrit :Bonjour, je viens de faire l acquisition d un televiseur LCD(37PF9731) et je souhaiterais l'alimenter en programme HD. mon choix s orienterait naturellement vers un bouquet satellite tps ou canalsat pour beneficier d une qualité maximale en HD. quelqu'un pourrait il me conseiller sur ce choix? je n arrive pas a les comparer objectivement (prix, qualite et quantité des programmes HD, possibilite d enregistrement ect...).

Merci par avance pour vos suggestions.
Nouveau sur le forum, je profite de ton intervention pour signaler mon mécontentement vis à vis de l'option HD avec Canal +. Je viens de prendre l'option HD et je suis pas, mais alors pas du tout content de cette HD. Déjà faut payer l'option mais c'est surtout la location du terminal à 8 euros qui revient très cher. De plus, j'ai sans arrêt des coupures de son que j'arrive pas à régler et la majorité des programmes hd diffusés sont à mon avis pas vraiment en HD si vous me comprenez. En bref, j'espère que ca va aller en s'améliorant car c'est moyen et surtout cher pour ce que c'est. Maintenant TPS HD j'ai pas donc pour comparer je te serai pas très utile. Désolé pour ce petit coup de gueule !

jmb
Messages : 214
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 10:43 pm

Message par jmb » sam. déc. 02, 2006 9:40 am

On peut espérer l'arrivée des bouquets TPS sur canalsat et vice versa. Pour la HD, TF1 et M6 ont été annoncés pour Canalsat en HD. Avec de la patience, on aura enfin le bouquet unique et espérons avec toutes les chaines HD dispos sur les deux bouquets.

invitemystere
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 2:46 pm

Message par invitemystere » lun. déc. 04, 2006 2:49 pm

Merci a vous deux pour vos reponses. par contre elles ne m aide pas vraiment a choisir entre TPS et canal sat. personne n aurait un avis objectif qui m aiderait a faire mon choix? quel genre d emissions sont diffusees en HD par ces deux operateurs? y a t il des films recents? quel sont les tarifs des deux operateurs si l on inclus l'option HD (incluant couts cachés tel location du decodeur ect...). peut on avoir l acces a un enregistrement sur disque dur comme les operateurs ADSL?
Merci de vos reponses.

MARC71

CANAL

Message par MARC71 » mer. févr. 28, 2007 10:42 am

Salut, de toute façon canal a racheté le bouquet TPS et a partir d'avril tout les abonnés TPS passeront sur le bouquet canal satt,il faudra meme enrienter la parabole pour les abonnés TPS mais c'est canal qui prendra en charge les frais.alors tu n'as pas le choix prend canal satt.

Répondre