Tv par parabolle

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
XI_AlLaN_XI
Messages : 9
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 5:55 pm

Tv par parabolle

Message par XI_AlLaN_XI » mer. août 25, 2010 7:38 pm

Bonjour a tous voila je me suis acheter la Samsung LED 3D UE40C7700 et je souhaite capter la TV par l'intermédiaire de ma parabole Regle sur astra 19.2E,voila mes mon problème viens du fait que je ne reçoit aucune chaine Française que de l'allemand et de l'espagnol donc c'est pas que j'ai pas c'est pays mes je préfère quand même ma langue ... :lol:


Voila je vous en remercie a l'avance bonne soire a tous .

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Tv par parabolle

Message par cmoileena » mer. août 25, 2010 8:17 pm

Tu as quoi comme décodeur satellite ???
Si tu veux recevoir la TNT par le sat il te faut un déco hd tntsat ou fransat.
Sans cette certifications pas de chaînes française.

XI_AlLaN_XI
Messages : 9
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 5:55 pm

Re: Tv par parabolle

Message par XI_AlLaN_XI » mer. août 25, 2010 8:38 pm

Je n'est pas de décodeur mes quand je téléphone a samsung il me dise que la TV fait directement décodeur donc sa me semble plutôt bizarre

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Tv par parabolle

Message par cmoileena » mer. août 25, 2010 8:55 pm

Ben ta tv doit avoir un décodeur satellite intégré mais qui permet de recevoir que les chaînes en clair. Pas moyen pour celle cryptées.
Toutes les chaînes de la TNT sont cryptées sur le sat.
Il faut acheter un décodeur labelisé TNT sat ou fransat livré avec une carte qui ouvre l'accès. Il n'y a pas d'abonnement faut juste acheter un déco. Le prendre bien entendu HD et le relier avec un câble hdmi.
Tu ne reçoit donc pas la TNT par antenne râteau ?

XI_AlLaN_XI
Messages : 9
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 5:55 pm

Re: Tv par parabolle

Message par XI_AlLaN_XI » mer. août 25, 2010 9:00 pm

je peut recevoir par antenne râteau mes d'après se que j'ai comprit sa ne va plus marche se système la ?

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Tv par parabolle

Message par cmoileena » mer. août 25, 2010 9:14 pm

Non
La réception analogique va s'arrêter oui mais la réception numérique (TNT) est la pour la remplacer.
La parabole c'est pour ceux qui ne peuvent recevoir le numérique par antenne râteau car leur habitation est en zone d'ombre. Ou pour avoir plus de chaînes.

Tu as relié ta tv a ton antenne râteau ? Reçoit tu les 19 chaînes françaises gratuite de la TNT ?

XI_AlLaN_XI
Messages : 9
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 5:55 pm

Re: Tv par parabolle

Message par XI_AlLaN_XI » mer. août 25, 2010 9:55 pm

Oui ma TV a déjà était brancher grâce a cette antenne, mes j'avais prévue de changer en pensent que sa ne marcherait plus mes si je n'es pas besoin de le faire sa m'arrangerai .

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Tv par parabolle

Message par cmoileena » mer. août 25, 2010 10:13 pm

Si tu reçoit déjà les 19 chaînes de la TNT ben pas la peine de passer par la parabole sauf si tu veux plus de chaînes.
As tu les chaînes hd ?

XI_AlLaN_XI
Messages : 9
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 5:55 pm

Re: Tv par parabolle

Message par XI_AlLaN_XI » mer. août 25, 2010 10:18 pm

Non par contre j'ai pas les chaine HD ,pour se qui es de recevoir plus de chaine non pas besoin je doit recevoir ma freebox TV dans pas longtemps je souhaite juste pouvoir enregistre avec un DD externe vu que les LED le permettent .

Répondre