SFR BOX EVOLUTION TV HS

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
alexandre150
Messages : 13
Enregistré le : sam. mai 15, 2010 11:15 am

SFR BOX EVOLUTION TV HS

Message par alexandre150 » jeu. déc. 09, 2010 12:57 pm

Bonjour
j'ai pu passer de la NB4 + TV HD DD à la nouvelle offre evolution avec 5 euros de remise pdt un an.
Déjà, premier regret, j'ai du contacter canalsat pour valider ma nouvelle box (8 heures d'activation), ensuite encore un peu déçu du magnétoscope, en automatique il enregistre selon l'heure donné par les chaines, même pas 1 minute avant et après, donc il me manque 15 minute d'émission, SUPER.
Après une semaine d'utilisation, canalsat marche "sur trois pattes", après contact chez SFR, on m'annonce qu'il est normal que les chaines sur canalsat ne soient pas sélectionnables par leur numéro ni par la mozaique et qu'il faut utiliser les touches haut et bas (touches inversées puisque le bas augmente la chaine et inversement).
Mais ce qui m'a fait les appeler c'est que canalsat refusait de fonctionner, on m'a dit qu'il y avait un "incident général du service" et qu'il fallait patienter, à 15 euros par mois super!
Mais le pire c'est qu'hier soir, la box refusait et refuse tjrs de s'allumer, le voyant s'allume 1 seconde quand je coupe l'interrupteur mais plus rien, du coup on me change le décodeur !
J'appelle énervé et demande à récupérer une "vielle" box tv, et là on m'annonce un tarif de 50 euros pour repasser sur l'ancien.
Bref j'ai l'impression de servir de cobaye pour un matériel opérationnel à 60%.
J'aurais du attendre six mois pour changer

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: SFR BOX EVOLUTION TV HS

Message par toto13330 » jeu. déc. 23, 2010 6:33 pm

c'est comme même des escrocs :x :x :x
tu est beta testeur du nouveau matériel et en plus tu dois payer pour reprendre l'ancien :?: :?: :?:
moi je serais toi
GUEULE auprès de sfr :x :x
menace sfr d’inonder les forums de la merde qu'est leur nouvelle box :!:
la tu verra qu'il bougerons 8) 8)
c'est une honte de faire de la pub pour une box qui ne marche qu'a moitié
okay pour l'essayer a la maison mais au moins qu'il ne te prenne pas pour une bille :x

Répondre