Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
Hammm

Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par Hammm » dim. août 26, 2007 1:37 pm

Y a t il sur ce forum des utilisateurs de la Cablebox HD et de la Cablebox ...

Si oui qu'en pensez-vous ? Je souhaite regrouper des astuces d'utilisation...

Je suis aussi à votre disposition pour répondre à vos questions sur les offres ou techniques de Numéricable...


Hammm

ouinon

decodeur cable box hd

Message par ouinon » dim. août 26, 2007 1:42 pm

je viens de recuperer un decodeur hd
ca marche bien sauf en hdmi

hammm es tu sur qu il as un double tuner ?

Commennt l'activer car je ne trouve rien ?


merci d avance

Invité

Message par Invité » lun. août 27, 2007 9:53 pm

quelles chaines captes tu avec cette cablebox?
les chaines du cable "classiques" que propose depuis toujours noos sont elles ameliorées avec cette fameuse box ou pas ?

Hammm

les chaines

Message par Hammm » lun. août 27, 2007 11:51 pm

Avec la cable box tu as les memes chaines que tu as actuellement seule la cablebox HD propose des chaines HD en plus...
La qualité d'image est meilleur...

La cablebox et la cablebox HD sont compatible V O D donc un plus par rapport aux autres decodeurs et aussi un accés gratuit à internet limité à 512 KB pour les clients télé et 30 Méga pour les clients internet ...

Trés interressant pour les joueurs avec PS3 ou XBOX 360 !!!

Hammm

doccia
Messages : 8
Enregistré le : dim. août 26, 2007 9:37 am

cable box hd

Message par doccia » mer. août 29, 2007 4:31 pm

bonjour
bien reçu ce matin ma cable box hd;installation relativement facile mais un petit soucis en hd:je ne reçois que nrj12 en hd
Pour national geo,luxe et arte j'ai un message me disant
"perte du signal;un problème ds la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur;veuillez vérifier les branchements (fait 3 fois!!)
en cas de prob contacter le service client"
Le service client étant débordé ,peut-être que je trouverais la soluce ici??
merci

hammm

Re: cable box hd

Message par hammm » mer. août 29, 2007 5:46 pm

doccia a écrit :bonjour
bien reçu ce matin ma cable box hd;installation relativement facile mais un petit soucis en hd:je ne reçois que nrj12 en hd
Pour national geo,luxe et arte j'ai un message me disant
"perte du signal;un problème ds la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur;veuillez vérifier les branchements (fait 3 fois!!)
en cas de prob contacter le service client"
Le service client étant débordé ,peut-être que je trouverais la soluce ici??
merci
Ce lundi plusieurs villes NOOS passent sur le backbone donc résolution de plusieurs pb!

doccia tu es dans quelle ville ? As tu plusieurs Tv ?
Et un ampli ?



Merci de me donner plus de precisions pour pouvoir t'aider


Hammm

doccia
Messages : 8
Enregistré le : dim. août 26, 2007 9:37 am

brest

Message par doccia » mer. août 29, 2007 6:50 pm

j'habite brest;pas d'ampli;une tv lcd (lg) branchée et une autre branchée sur la prise "A" de la box (pour regarder en annalogiqur ds une chambre
voila

Invité

Message par Invité » jeu. août 30, 2007 11:07 am

Perso, je viens d'avoir la CableBox HD. Je suis content, cela marche bien. Juste un souci, il m'est impossible d'enregistrer sur mon DVD recorder, j'ai pourtant essayé tous les reglages. Bon, y'a le disque dur de la Box, mais bon, si on veut passer un enregistrement à des amis ...

doccia
Messages : 8
Enregistré le : dim. août 26, 2007 9:37 am

enregistrement

Message par doccia » jeu. août 30, 2007 12:03 pm

si j'ai bien compris,il est impossible de copier quoi que ce soit;la tv et la box sont protégés "hdcp"
chercher sur google pour plus de renseignements
JE PENSE QUE hAMMM confirmera

berthy

pourquoi ps3 ou 360

Message par berthy » jeu. août 30, 2007 10:33 pm

salut hamm
pourquoi parles tu d'un plus pour les possesseurs de 360 ou de ps3 par rapport au cable hd ?
veux tu dire qu'on peut avoir accés au online de ces becanes sans utiliser de prise ethernet du pc ?

hammm

Re: enregistrement

Message par hammm » ven. août 31, 2007 11:04 am

doccia a écrit :si j'ai bien compris,il est impossible de copier quoi que ce soit;la tv et la box sont protégés "hdcp"
chercher sur google pour plus de renseignements
JE PENSE QUE hAMMM confirmera
efectivement les programmes sont proteger HDCP donc impossible a copier mais le decodeur par sa sortie on peut le brancher sur un enregistreur externe donc possible de copier mais en ANALOGIQUE !!!

N'oubliez pas que la cablebox HD est evolutive des mise a jour vont se faire ...

Hammm

hammm

Re: pourquoi ps3 ou 360

Message par hammm » ven. août 31, 2007 11:07 am

berthy a écrit :salut hamm
pourquoi parles tu d'un plus pour les possesseurs de 360 ou de ps3 par rapport au cable hd ?
veux tu dire qu'on peut avoir accés au online de ces becanes sans utiliser de prise ethernet du pc ?
Il est possible biensur de brancher une PS3, une XBOX360 ou Autre PC ...
Une modem est integre sur le decodeur donc ethernet dispo

hammm

shakakan

Message par shakakan » ven. août 31, 2007 4:16 pm

Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a une entrée HDMI en + de la sortie HDMI sur la CABLEBOX HD car j'ai un PC portable avec sortie HDMI mais j'ai une TV à tube classique.
Le but étant de brancher le PC sur la BOX HD en HDMI qui elle sera branchée sur ma TV

merci

bulldog

Renseignement

Message par bulldog » dim. sept. 02, 2007 12:35 pm

Bonjour Hammm,

je vient juste d'acquérir une cablebox hd et pour l'instant j'en suis comptant. J'avais une question au sujet du raccordement RJ45.
Sais t'on mettre notre cablebox en réseau et employé le disque dur pour voir des émission enregistrée sur sont PC.

bien à toi

Bull

Hammm

HDMI et RJ45

Message par Hammm » dim. sept. 02, 2007 7:56 pm

bulldog a écrit :Bonjour Hammm,

je vient juste d'acquérir une cablebox hd et pour l'instant j'en suis comptant. J'avais une question au sujet du raccordement RJ45.
Sais t'on mettre notre cablebox en réseau et employé le disque dur pour voir des émission enregistrée sur sont PC.

bien à toi

Bull
La cablebox HD est équipé d'une seule sortie HDMI... Impossible de transferer les vdeos du decodeur car proteger ( Protocle HDCP)

Par le RJ45 impossible aussi de recuperer les films...

Mais j y travaille ....

A bientot pour plus d'infos...

Répondre