Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
gerard94

la HD en région parisienne

Message par gerard94 » lun. sept. 10, 2007 9:34 pm

Je viens d'acquérir la cablebox HD mais en région parisienne (val de marne) impossible d'avoir TF1 HD et NRJ12 HD. Est ce normal? Le service client est incapable de répondre, cela donne l'impression que chez numéricable on a été dépassé par les évènements. Un technicien devait venir vendredi derner mais il a appelé disant que pour l'instant il n'y avait que 3 chaines HD. Or je me rends compte dans ce forum que ce n'est pas le cas pour tout le monde. A quand les 5 chaines HD en région parisienne? Sinon aucun problème avec la cablebox HD. Elle a l'air de fonctionner parfaitement bien. cependant il reste l'impossibilité de recevoir également disney ciné magic bien qu'ayant opté pour premium plus. Espérons que tout cela se résoudra rapidement. Merci de me répondre.

Toboloche

Message par Toboloche » mar. sept. 11, 2007 3:00 pm

B31 a écrit :
Anonymous a écrit :Hello,

j'ai la cablebox relier à mon plasma hitachi 42pd9700, je trouve la HD via HDMI trés bonne sur les 5 chaines HD proposées par NC mais c'est au niveau des chaines SD le problème, je trouve la qualité moins bonne qu'avec mon ancien et vieux deco SAGEM. D'ou mon idée de brancher la HDMI pour les chaines HD et la peritel ou YUV pour les chaines SD. Problem c'est impossible d'avoir à la fois le le deco brancher en peritel et en HDMI pour avoir le meilleur des deux : peritel pour chaines SD et HDMI pour chaines HD :cry:

Idem avec le test HDMI branche en même temps que YUV sauf que là petit plus en YUV j'ai du son et de l'image (ce n'etait pas le cas avec la peritel) mais l'image freeze durant 1 seconde toutes les 5 secondes donc pas ok.

Y a t'il une soluce ? est ce mon installation qui dysfonctionne, ou dois je attendre une maj de noos pardon NC.

Merci
J'ai aussi un plasma Hitachi (7200) et j'ai le meme souhait que toi car en HDMI, l'ecran est obligatoirement en mode "complet" alors que qu'en YUV je peux basculer entre les differents modes d'affichages (et notamment le mode panoramic) afin de deformer un minimum l'image !
Moi assi j'ai le même problême au niveau de la déformation. je voudrai utilisé ou la péritel pour tous ce qui est non HD. Un solution existe t elle?

Invité

Re: decodeur hd

Message par Invité » mar. sept. 11, 2007 4:04 pm

hammm a écrit :
zizou a écrit :pour ma part j'ai une simple question
etant donné que je viens de changer d'offre pour passer a la tv + net + tel , je voulais juste savoir si il y avait une difference de prix entre le décodeur et le decodeur hd?
ensuite je suppose que c'est a nous de demander lequel on veut ?
Effectivement il suffit de demander! le décodeur HD est en location à 10€ par mois plus une caution de 99€... Normalement vous avez une caution sur votre decodeur actuel à 75€ donc mise a jour de votre dossier...

Le decodeur HD est équipé d un disque dur de 160G et double tuner...
Un 2eme accés internet est inclus si vous étes abonné internet sinon un accés internet 512k est inclus pour les clients TV...

Hammm
donc etant donné que je veux brancher ma xbox 360 sur le net , il vaut mieux alors que je prenne la cablebox hd ?

toboloche

Message par toboloche » mer. sept. 12, 2007 12:34 pm

Le débit de la cable box pour internet est de 512KO/S c'est peut être un peu juste pour le live.

Hammm

512k ou 30m

Message par Hammm » mer. sept. 12, 2007 6:50 pm

toboloche a écrit :Le débit de la cable box pour internet est de 512KO/S c'est peut être un peu juste pour le live.
Les clients internet ont un accés 30mega gratuit et les clients tv un accés bas débit 512k gratuit

UN PEU JUSTE MAIS C'EST DU GRATUIT QUE DEMANDER DE PLUS !!!
Un croissant et un café ?
Lol

Hammm

yuv

Message par yuv » jeu. sept. 13, 2007 10:46 am

j'ai depuis hier une CableBox HD et je souhaiterais que NC m'offre un café et un croissant.
ou faut il s'adresser?
merci hammm

Hammm

Message par Hammm » jeu. sept. 13, 2007 11:34 am

yuv a écrit :j'ai depuis hier une CableBox HD et je souhaiterais que NC m'offre un café et un croissant.
ou faut il s'adresser?
merci hammm
Demande à ta mére !!!!

Invité

Re: 512k ou 30m

Message par Invité » ven. sept. 14, 2007 7:58 pm

Hammm a écrit :
toboloche a écrit :Le débit de la cable box pour internet est de 512KO/S c'est peut être un peu juste pour le live.
Les clients internet ont un accés 30mega gratuit et les clients tv un accés bas débit 512k gratuit

UN PEU JUSTE MAIS C'EST DU GRATUIT QUE DEMANDER DE PLUS !!!
Un croissant et un café ?
Lol

Hammm
Bonjour,

J'étais hier dans une agence Numéricable. L'accés interent des CableBox HD est en tests, et les clients seront informés ultérieurement de cette possibilité par courrier (selon le commercial)

Sur ma Cable Box HD le routeur est désactivé.

Cordialement

Pascal

Hammm

Re: 512k ou 30m

Message par Hammm » ven. sept. 14, 2007 9:12 pm

Anonymous a écrit :
Hammm a écrit :
toboloche a écrit :Le débit de la cable box pour internet est de 512KO/S c'est peut être un peu juste pour le live.
Les clients internet ont un accés 30mega gratuit et les clients tv un accés bas débit 512k gratuit

UN PEU JUSTE MAIS C'EST DU GRATUIT QUE DEMANDER DE PLUS !!!
Un croissant et un café ?
Lol

Hammm
Bonjour,

J'étais hier dans une agence Numéricable. L'accés interent des CableBox HD est en tests, et les clients seront informés ultérieurement de cette possibilité par courrier (selon le commercial)

Sur ma Cable Box HD le routeur est désactivé.

Cordialement

Pascal
Bonjour

Je vous invite à repasser en boutique et dites leurs de vous mettre les liens comme Internet tv suivant :
- JA
- KA

car eux mettent IA et là ca marche en 512K ou ca ne marche pas ...

J ai la cablebox HD et j ai 22mega

Ma PS3 est connecté et sans soucis ...


Cdt


Hammm

Invité

Message par Invité » sam. sept. 15, 2007 11:43 am

moi je viens de recevoir le pré contrat , ils sont trop forts quand meme
je mexplique
c'est marqué :
paris le 10 septembre ...
rdv avec une technicien le 7 septembre ....
ouééé .... :?:

Invité

Message par Invité » lun. sept. 17, 2007 8:37 am

Je vous invite à repasser en boutique et dites leurs de vous mettre les liens comme Internet tv suivant :
- JA
- KA

car eux mettent IA et là ca marche en 512K ou ca ne marche pas ...
Hé Hamm tu peux préciser ce que tu viens de dire ? c'est du chnois pour moi, c'est quoi JA et KA ?

Invité

Re: COOL

Message par Invité » lun. sept. 17, 2007 6:38 pm

[quote="POKER"38"]cool ce forum et merci hammm
je viens d'acheter un decodeur HD marche bien bonne image mais pas d image ni de son en HDMI peux tu m aider hammm ?

Merci d'avance[/quote]

Hammm

Message par Hammm » lun. sept. 17, 2007 8:03 pm

Anonymous a écrit :
Je vous invite à repasser en boutique et dites leurs de vous mettre les liens comme Internet tv suivant :
- JA
- KA

car eux mettent IA et là ca marche en 512K ou ca ne marche pas ...
Hé Hamm tu peux préciser ce que tu viens de dire ? c'est du chnois pour moi, c'est quoi JA et KA ?
Numericable utilise un logiciel pour gérer ses clients : Procable ...

Pour gerer la télé ils mettent A , Pour Internet I et pour le tel Q
Donc logiquement pour une cablebox c'est IA vu qu'il a un accés internet sur la cablebox le probléme c'est que ca ne marche pas tout le temps donc faut mettre un autre lien JA et KA


Hammm

Nic

Pb HDMI + Pb enregistrement émission pour adulte

Message par Nic » sam. sept. 22, 2007 11:02 am

Bonjour,

Je dispose d'une cable box HD et d'un téléviseur plasma LG 42PC3RA (1024 x 720p).
Mon problème et que lorsque je connecte la sortie HDMI de la cable box à l'entrée HDMI de mon téléviseur je n'ai ni d'image ni de son ou simplement des bribes de son par intermittence.
L'entrée HDMI de mon téléviseur fonctionne étant donné que je peux utiliser mon lecteur/enregistreur de DVD via la connexion HDMI sans aucun pb.
La sortie HDMI de la cable box fonctionne, car je suis allé dans une boutique numéricable et nous l'avons essayé sur un téléviseur Philips sans aucun problème.
Il s'agit donc d'un problème de compatibilité entre le téléviseur et la cable box HD.
Y-a-t-il un moyen de remédier au problème?

J'ai également une seconde question concernant l'enregistrement des programmes pour adulte. Lorsque je programmee via le guide, et que je veux lire l'enregistrement, la lecture s'arrête avant le programme sans demander de code parental. Etant donné que le code parental est demandé systématiquement lors de la lecture je ne vois pas ce qui empêche de programmer un enregistrement sans avoir besoin de se lever pendant la nuit pour dévérouiller l'enregistrement.

Merci pour votre aide.

ND

Invité

Re: la HD en région parisienne

Message par Invité » dim. sept. 23, 2007 6:36 pm

gerard94 a écrit :Je viens d'acquérir la cablebox HD mais en région parisienne (val de marne) impossible d'avoir TF1 HD et NRJ12 HD. Est ce normal? Le service client est incapable de répondre, cela donne l'impression que chez numéricable on a été dépassé par les évènements. Un technicien devait venir vendredi derner mais il a appelé disant que pour l'instant il n'y avait que 3 chaines HD. Or je me rends compte dans ce forum que ce n'est pas le cas pour tout le monde. A quand les 5 chaines HD en région parisienne? Sinon aucun problème avec la cablebox HD. Elle a l'air de fonctionner parfaitement bien. cependant il reste l'impossibilité de recevoir également disney ciné magic bien qu'ayant opté pour premium plus. Espérons que tout cela se résoudra rapidement. Merci de me répondre.
Bonsoir, moi aussi je suis du 94 et le son sur tf1HD et national geo HD est tres mauvais. Pour les autres chaines pas de soucis

Répondre