Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
Ocelot 35
Messages : 474
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 5:10 pm

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par Ocelot 35 » sam. janv. 24, 2009 4:39 pm

On est 3 (moi et 2 potes) à avoir fait la "bascule" début décembre et personne n'a eu de soucis...
De toutes façons l'abonnement canal+ est géré par canal+ et non par darty ou numéricable donc, si problème il y a (hors problèmes de réseau) c'est canal+ le responsable...

HU emile
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 5:51 pm

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par HU emile » sam. janv. 24, 2009 6:36 pm

Hammm a écrit :Y a t il sur ce forum des utilisateurs de la Cablebox HD et de la Cablebox ...

Si oui qu'en pensez-vous ? Je souhaite regrouper des astuces d'utilisation...

Je suis aussi à votre disposition pour répondre à vos questions sur les offres ou techniques de Numéricable...


Hammm
je cherche quelle prise audio optique qu'il faut utiliser avec le terminal HD numericable en sortie

Ocelot 35
Messages : 474
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 5:10 pm

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par Ocelot 35 » sam. janv. 24, 2009 9:05 pm

Hammm[/quote]
je cherche quelle prise audio optique qu'il faut utiliser avec le terminal HD numericable en sortie[/quote]

Il n'y a qu'une sortie optique sur la Cable box HD Scientific Atalanta et aucune sur la Sagem (prise coaxiale)

rago69
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 11:09 am

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par rago69 » ven. janv. 30, 2009 4:06 pm

Salut ,
Je n'ai pas vu cette question sur le forum que je découvre !
Immeuble cablé.
Je viens de changer ma box pour la hd mémory box sagem de numéricable pour recevoir la Hd.

J'ai un écran plasma LG RZ-42PY10X HD READY (1024x768) mais seulement une entrée DVI compatible HDCP+720 lignes mini.

J'ai donc, acheté 1 cordon HDMI-DVI ,tout branché : l'image (en HD ou pas) est barrée horizontalement de très fines lignes qui apparaissent et disparaissent aussitôt ; ceci en permanence avec en saute d'image (écran noir) toute les minutes. + liseret fin vertical violet bord gauche de l'écran

Donc ce n'est pas regardable !! je suis donc sur péritel et là l'image est moins bonne qu'avec mon ancienne box.
Pour info le cordon HDMI-DVI est neuf et la prise DVI marche très bien avec mon lecteur DVD (DVI-DVI). L'image est la même quel que soit le parametrage de la box : 576, 720,1028i

MERCI PAR AVANCE de m'aider à résoudre ce problème !!!!!! (si c'est possible?)

Jean-Michel
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 8:32 pm

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par Jean-Michel » ven. mai 01, 2009 8:41 pm

Salut à tous !

Pour ma part, j'aimerais juste savoir si la HD mémory box de numéricable permet une qualité d'image HD égale (ou supérieur, ça serait le top mais je pense rêver :lol: ) à celle permise par une antenne numérique.
Si certains ont la HD mémory box et ont pu comparer avec une réception par antenne, merci de me faire part de leur expérience.

Merci d'avance !!

djtof381
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 4:14 pm

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par djtof381 » lun. mai 04, 2009 4:20 pm

Bonjour, possédant une CBox sagem, je vient de faire l'acquisition d'un lcd, cependant j'ai des problemes de son pour le passage en Hdmi, et il me manque pas mal de chaines, dont toutes les chaines HD. Un technicien numericable m'a dit que la HD était diffusée seulement sur Lyon
(j'habite le Rhône). Avez vous des infos à ce sujet.Merci

Ninjakiwi1234
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 10, 2009 11:16 am

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par Ninjakiwi1234 » mar. août 11, 2009 4:35 am

merci de votre part


c'est une bonne idée


il semble intéressant




comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport

monge13
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 6:18 pm

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par monge13 » mer. sept. 23, 2009 10:44 am

Bonjour

J ai une cable box memory hd (sans marque) avec en façade un port usb, evidemment numericable ne m a pas fourni de doc, et donc il ne fonctionne pas y a t il une procedure particuliere pour qu il puisse lire une clefs usb ?
Je vous remercie d avance de vos reponses

Cordialement

F600155
Messages : 2
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 10:52 am

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par F600155 » mer. sept. 23, 2009 9:51 pm

Bonjour,
Je possède une cable box Scientific Atlanta modèle Explorer 8455DV, avec l'abonnement numéricable. J'en suis satisfait.
Je cherche à piloter la box à l'aide de ma télécommande home cinéma. Je cherche en vain le code infra-rouge à 4 chiffres, me permettant de la piloter
Si vous avez des tuyaux ou des codes à me proposer !
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Un novice en code IR

moi_du_62
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 11:40 pm

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par moi_du_62 » jeu. janv. 07, 2010 11:48 pm

Bonjour,

Aprés quelques jours de recherche, j'ai remarqué qu'avec la nouvelle cablebox, cablebox HD et la memory, il était possible d'avoir une 2eme connexion internet gratuite.

Ayant moi même une connexion 30 méga, je devrais normalement avoir une 2eme connexion 30 mega à partir de la cablebox.

Je fait tout ce qu'il faut, vais en agence et fait les changement, je rentre chez moi tout se passe bien, mais voilà, connexion du démodulateur bridé à 512k.

Je retourne donc a l'agence pour leurs expliquer, il me disent que c'est du 512k et pas plus, sauf si je prend l'offre TV + internet à 19.90€, mais comme j'ai déjà intenet a coté...

Pour le J a l'a place du I, ils l'ont fait, ils m'ont même fait voir !!!

En faite, si l'on a internet, c'est une connexion gratuite 512k au démodulateur, par contre si l'on a pas internet et que l'on veut internet sans le modem routeur, il active les 30 méga du démodulateur.

Donc j'aimerais savoir si on se fou de moi, sachant que j'ai fait deux agence, ou il y a confusion sur le forum ?

Merci

xav59
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 12, 2010 3:55 pm

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par xav59 » mar. janv. 12, 2010 4:16 pm

moi_du_62 a écrit :Bonjour,

Aprés quelques jours de recherche, j'ai remarqué qu'avec la nouvelle cablebox, cablebox HD et la memory, il était possible d'avoir une 2eme connexion internet gratuite.

Ayant moi même une connexion 30 méga, je devrais normalement avoir une 2eme connexion 30 mega à partir de la cablebox.

Je fait tout ce qu'il faut, vais en agence et fait les changement, je rentre chez moi tout se passe bien, mais voilà, connexion du démodulateur bridé à 512k.

Je retourne donc a l'agence pour leurs expliquer, il me disent que c'est du 512k et pas plus, sauf si je prend l'offre TV + internet à 19.90€, mais comme j'ai déjà intenet a coté...

Pour le J a l'a place du I, ils l'ont fait, ils m'ont même fait voir !!!

En faite, si l'on a internet, c'est une connexion gratuite 512k au démodulateur, par contre si l'on a pas internet et que l'on veut internet sans le modem routeur, il active les 30 méga du démodulateur.

Donc j'aimerais savoir si on se fou de moi, sachant que j'ai fait deux agence, ou il y a confusion sur le forum ?

Merci
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation.
Un technicien est venu chez moi ce matin (pour un autre problème), je lui ai fait remarquer que l'accès internet de la HD memory box ne dépassait pas 512K alors que j'avais internet 30Mo par ailleurs avec le Modem routeur...il m'a répondu que c'était normal et que l'accès à 30Mo de la HD memory box n'était déverrouillé que si on n'avait PAS le modem routeur avec le téléphone !!! :x Il m'a dit qu'il connaissait bien le problème et que si j'étais pas content il fallait m'adresser au service client...
Car dans le guide d'utilisation de la HD memory box il est clairement stipulé :"Avec votre HD BOX, vous bénéficiez d'un accès internet gratuit de 512k grâce au modem intégré (selon l'éligibilité technique de votre domicile). IMPORTANT : En souscrivant notre offre Internet Très Haut Débit, l'accès supplémentaire gratuit de votre HD BOX passe au très haut débit ! Pour en profiter, appelez votre Service Clients ou rendez-vous sur notre portail http://www.numericable.fr. Il n'est nul part écrit que si on a déjà le modem routeur (avec le téléphone) n'est plus valable ! De plus il est bien écrit qu'il s'agit d'un "accès supplémentaire gratuit de votre HD BOX". Qui dit supplémentaire, dit premier accès qui ne peut correspondre qu'à un modem !
En attendant que je contacte le service client quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet ?
Merci.

scassar59
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 30, 2010 3:44 pm

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par scassar59 » ven. avr. 30, 2010 3:56 pm

Bonjour à tous,

J'ai la Câble box HD depuis 24 heures et un un écran Philips Full HD, toutes les chaines marchent normalement sauf les chaines en HD (TF1 HD, F2 HD...).
En effet sur toutes les chaines HD j'ai la bande qui m'affiche le nom de la chaine et le programme en cours normalement sauf que l'écran reste noir.

Sur certaines d'entre elles on me demande parfois de donner mon n° abonné et mon code postal. Ce que je fais. Je valide. On me demande de valider mes coordonnés en me précisant que l'opération est rapide :) . Je valide. Et la je peux attendre une 1 heure, rien ne se passe. J'ai laissé courir plusieurs fois au cas ou (toute cette nuit également).

J'habite à Lille. Que dois-je faire pour avoir les chaines HD?

Merci d'avance pour vos réponses.

papoose01
Messages : 4
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 1:54 am

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par papoose01 » ven. avr. 29, 2011 12:34 pm

scassar59 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai la Câble box HD depuis 24 heures et un un écran Philips Full HD, toutes les chaines marchent normalement sauf les chaines en HD (TF1 HD, F2 HD...).
En effet sur toutes les chaines HD j'ai la bande qui m'affiche le nom de la chaine et le programme en cours normalement sauf que l'écran reste noir.

Sur certaines d'entre elles on me demande parfois de donner mon n° abonné et mon code postal. Ce que je fais. Je valide. On me demande de valider mes coordonnés en me précisant que l'opération est rapide :) . Je valide. Et la je peux attendre une 1 heure, rien ne se passe. J'ai laissé courir plusieurs fois au cas ou (toute cette nuit également).

J'habite à Lille. Que dois-je faire pour avoir les chaines HD?

Merci d'avance pour vos réponses.
appelez numéricable...

fred007
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 01, 2012 9:40 pm

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par fred007 » lun. mars 05, 2012 5:53 pm

je viens de me raccorder avec numericable avec le décodeur câble box memory,

Mais j'ai un problème, il y a -il un moyen d'enregistrer sur mon graveur de salon le contenu sur le disque dur du décodeur numericable, sachant que tous est branché en HDMI sur mon ampli denon 1910.

Comment faire?

Merci a vous

LLLynnWoW
Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 2:49 am

Re: Cablebox HD et Cablebox NUMERICABLE

Message par LLLynnWoW » jeu. août 21, 2014 2:56 am

Merci beaucoup pour ce très bon topic.Merci pour toutes ces réponses ! :)
-------------------------------------------------------------------------------
iphone 5c étui coque iphone 5c

Répondre