migration TPS Canal Sat

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
bruno27

en réponse a la migration tps hd vers canalsat

Message par bruno27 » lun. nov. 26, 2007 11:20 am

en réponse a la migration tps hd (qui me donnait pleine satisfaction en image et son) vers canalsat :

avec le demodulateur tps hd je pouvai entrer en hdmi dans mon ampli harman/kardon audio video et j'etais tres satisfait , avec le demodulateur canalsat c'est impossible d'entrer en hdmi dans l'ampli pour des raisons de protocoles anti piratage parait il ..... (d'apres technicien de canal sat ) donc je suis rentré en "yuv" et bien sur je n'ai pas la meme qualité en image et son .

IL EST INADMISSIBLE QUE CANALSAT M'EMPECHE D'UTILISER MON MATERIEL (1500 euros l'ampli ) dont le but n'est que de convertir les entrées de 576 lignes en 1080 !!!!!!!!!!!!!!!

j'espere qu'il va etre vite remédié a ce probleme
bruno27 tres mécontent
mon.amis@wanadoo.fr



























conseiller à la migration a écrit :bonjour !

je suis conseiller à la cellule de migration, et je traite des affaires difficiles tt les jours comme le cas que vous rencontrez !
le gros fiasco de la migration est effectivement les migrations des abonnés en HD.
seule deux plate forme interviennent ds ces migrations : A NOVO & R&C
ces plate forme n'ont pas de coordonnées précise puisquelle sous traite avec leurs correspondants.
les personnalité de canal ne s'attendaient pas a rencontrer autant de soucis notament avec A NOVO qui est apparement réputé dans la HD
je ne cherche pas à défendre le groupe canal pour qui je travail car je suis le premier à dire que cette migration est mal organisée !!!
la situation est pénible pour les abonnés en premier lieu
mais aussi pour les distributeurs qui ne sont pas informés
mais encore pour les conseiller de la cellule migration !
certain conseiller expérimenté ne sont pas renouvellé pour laisser place à des de nouveau intérimaire qu'il faut reformer et qui bien évidement font des erreurs dans la gestion des migrations... bref !
je comprends les abonnés qui mettent en cause la crédibilité de certains conseillers car il y a de quoi !
j'aime tout de même mon travail car je sais que je le fais bien et que je donne les bonnes infos en ligne car je me tiens tt les jours informé des nouveautés ...
si vous avez des questions et si je peux y répondre n'hésitez surtout pas !
pour les abonnés qui ont souhaité migrer pour avoir le canal tv réalité star académie sachez que vous ne l'aurez pas après la migration. pourquoi ? bonne question ! la gestion des création des contrats prends bcp de temps à mon avis !
maintenant sachez que canal a dépensé des sommes affolantes pr ce qui est de l'union tps Csat et la migration !
cette opération à l'échelle du térritoire national est difficile c'est vraie mais elle l'est pour tt le monde !

a dispo
un conseiller de la cellule migration.

mifranc

Message par mifranc » lun. nov. 26, 2007 11:35 am

la melleure solution resilier tps et prendre canalsat

pas de double prelevement des offres pour les nouveaux abonnes

la seule contrainte etant la reorientation de la parabole...

zibou

Message par zibou » mar. nov. 27, 2007 11:07 am

Les RV successifs pour la migration TPS HD vers CANALSAT n'ont jamais été honorés :
Vendredi 14 septembre
Samedi 27 octobre
Mardi 27 Novembre (le technicien vient de m'appeler me disant qu'il ne pourrait pas passer "pour des raisons techniques") !!
Je viens d'appeler le fameux n° Vert de TPS/CANALSAT pour leur dire que j'allais procéder à la résiliation définitive de mon abonnement. J'en ai trop marre de me faire prendre pour un pigeon ! ET un client de perdu... un de plus !

Arkan

Message par Arkan » sam. déc. 01, 2007 9:25 am

N'ACCEPTEZ PAS LA MIGRATION !!!! C'est un véritable cauchemar.
Si j'avais su, j'aurais résilié TPS, puis repris un abonnement Canalsat.

Depuis maintenant un mois, l'émission s'arrête une à plusieurs fois par semaine. Il ne me reste plus alors qu'appeler les services clients, à 34 cts/mn. Celui de TPS: (le robot) "Vous n'êtes plus abonné à TPS, voir Canalsat" Celui de Canalsat: (le robot) "indiquez votre numéro d'abonné Canal Sat". Bien sûr, je n'en ai pas, je n'ai jamais rien reçu...
Enfin, aprés essai avec le numéro d'abonné canal Plus, j'arrive, aprés de mulktiples attentes, toujours à 34 cts/mn, à récupérer mes programmes...pour quelques jours... et on recommence...

Christian
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 1:45 pm
Localisation : Gray (70)

Message par Christian » sam. déc. 01, 2007 10:46 am

Tout d'abord bonjour à Toutes et à Tous,

Et bien voilà, je suis arrivé sur ce forum en recherchant des infos concernant la migration de TPS vers CANALSAT.
Et bien je dois reconnaître qu'il s'agit là du parcours du combattant, excuser mon expression, c'est vraiment le bordel organisé chez TPS.
Voila j'ai souscrit un contrat avec les dits TPS le 4 janvier 1997 et très prochainement je renouvelle mon matériel vidéo, donc je souhaite avoir accès à la HD.
Tous les mois avec son journal TPS nous bassine avec la pub concernant la migration et c'est là que commence le parcours du combattant.
Après avoir consulté leur site internet tps.fr je pensais pouvoir simplement demander et valider mon souhait concernant la migration.
Et bien non ! ont vous ballade de droite et de gauche et en fait ça ne vous mène nul part.
Par contre 2 jours après, un Zigus de TPS vous appel pour vous demander je ne sais quoi, en fait je n'ai rien compris, problèmes de langages ou tout simplement de langue.
Après cela je me suis dit, bonjour les cookies, c'est vraiment confidentiel une connexion sur le site de TPS ( chez CANAL je confirme, même chose )
Donc je me suis pris par la main et j'ai adressé un courrier en R avec A.R, ce courrier je l'ai expédié le 4 novembre et je vous confirme, il est toujours sans réponse, bien la considération qu'ils accordent à leurs Clients, je dirais même quel manque de savoir vivre.
Hier, par téléphone, j'ai donc appelé le service de migration, bla bla bla, je me demande si mon interlocutrice ne se trouvait pas au beau milieu de la savane, encore du temps et de l'argent de perdu pour rien.
Cette charmante personne m'a même informé que l'installateur agréer était inconnu de TPS, ni une ni deux, j'ai donc rappelé l'installateur pour l'informer de cette nouvelle je vous dit pas sa réaction !!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai donc adressé un nouveau courrier à TPS en leur demandant de bien vouloir résilier mon contrat qui arrive à échéance le 4 janvier prochain.
Tout ce bazard pour pouvoir migrer de TPS vers CANALSAT HD, dans tout ce cirque, je pourrai peut-être bénéficier des trois mois de bienvenu chez CANAL quoique ça c'est pas gagner.
En passant certains d'entre vous pourrons peut-être me renseigner, pour recevoir DISCOVERY et NATIONAL GéO à quelle offre faut-il souscrire chez CANALSAT, là aussi, ce serait tellement simple de lister les chaînes reçues en fonction de l'offre souscrite, c'est cour après moi que je t'embrouille.
Merci pour vos conseils et réponses.
Amicalement...........Christian

jacques

vos discution

Message par jacques » mar. déc. 04, 2007 5:30 pm

Cela me fait rire quand je lis que le service clientèle de canalsat est un des mieux , permettez moi de vous contredire, canalsat méprise ses abonnés particulièrement ceux qui lui tiennent tête et lui rappelle qu'il viole l'article L122-10 de la consommation en obligeant ceux qui souhaitent souscrire à l'option HD à louer le Médiasat max , terminal truffé de buggs.Canalsat préfère voir ses abonnés résilier leurs contrats plutôt que de tergiverser, d'être diplomate et de comprendre et laisser les abonnés qui ont des terminaux libre comme l'humax HDCI 2000 recevoir les programmes HD sur ces terminaux qui entre autres fonctionnent eux sans bugg.
De plus faites un peu le compte du prix qu'il faut payer pour avoir de la HD qui n'est pas toujours native .Un vrai scandale , cet opérateur freine l'évolution technologique avec son parc de terminaux obsolètes incapables de gérer le 16/9, mais de cela il s'en fiche ,il dépense des fortunes en PUB pour racoler des nouveaux pigeons à 15€ pendant 3 ou 4 mois après boum c'est le coup de massue et pour chaque option ça grimpe, près de 100€ par mois pour avoir 6 ou 7 chaines HD et uen tapée de chaines qui diffusent en 4/3 des séries et des rediffusions , ça fait cher payé ,par contre pour les actionnaires ce sera sans doute le pied .
Alors le service clientèle de canal + qui ne répond même pas aux lettres recommandées avec AR, laisser moi rire .Je leur souhaite de perdre de plus en plus d'abonnés et avec les droits du foot en cours de négociation j'espère que la claque et les désabonnements vont les mettre en situation plus que difficile, ils ne méritent rien d'autre au vu du mépris qu'ils ont pour les abonnés , moi j'en étais , je suis libéré du joug canal+ maintenant.

Christian
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 1:45 pm
Localisation : Gray (70)

Message par Christian » lun. déc. 10, 2007 5:35 pm

MAILs adressé ce jour à M. Thierry CHAMOUTON directeur des relations Clients TPS - CANALSAT- Problèmes rencontrés pour une migration qui se veut être simple ????
Lien permettant de poser vos question en vue du chat qui aura lieu le 18 décembre à 18 heures. http://clients.canalchat.fr/canalplus/2007/3/

Abonné à TPS depuis 1997, aujourd'hui je veux être abonné à CANALSAT, seulement pour une migration qui se dit être simple c'est vraiment plus que compliqué.
Le 4 novembre 2007 j'ai adressé un courrier en recommandé avec AR à TPS, a ce jour ce courrier est toujours sans réponse.
Dans ce courrier, je formulais me demande de migration vers CANALSAT et j'ai précisé qu'étant lourdement handicapé je ne pouvais effectué cette migration sans l'intervention de l'installateur agréer.
J’ai même effectué cette demande par téléphone auprès du service concerné et ce pour m’entendre dire que l’installateur que je citais n’était pas agréer par TPS ou CANALSAT, donc encore perte de temps et d’argent.
Le 5 décembre cet installateur est justement venu chez moi afin d'installé un nouveau matériel vidéo et à cette même occasion il m'a installé le terminal CANALSAT HD.
Je ne veux pas entré dans les détails pour vous dire quel à pu être la réaction de ce monsieur.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il me faille résilier mon abonnement TPS pour avoir la possibilité de recevoir CANALSAT HD.
Et oui, j'ai dû le 27 novembre adressé un courrier en recommandé à TPS afin d’essayé obtenir satisfaction.
Ce matin, 10 décembre j’ai donc reçu un courrier de Monsieur Thierry Chamouton qui je pense n’a pas dû prendre personnellement connaissance de ma demande puisque la réponse qui m’est faite n‘est autre qu‘une lettre type et que d‘autre part, votre réponse ne serait qu‘une acceptation de ma résiliation sans recherche de solutions afin de satisfaire un Client de longue date.
Dans l’attente d’obtenir satisfaction , je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

F.......E Christian

Numéro d’abonné: 0...8787


Suite à mon mail de cet après midi et suite à la lecture de votre info:

Réponse TPS du 10 décembre 2007
Bonjour Monsieur F.......E,
Nous vous contacterons pour accéder à votre nouveau bouquet dès le Deuxieme Trimestre 2008 .
Vous souhaitez profiter de votre nouvelle offre plus rapidement ? En savoir +


Re-mail suite à cette réponse:

Suite à l’intervention de l’installateur du 5 décembre, je tiens à vous informer que ma parabole à été réorientée sur le satellite ASTRA, que le décodeur TPS a été remplacé par un décodeur CANALSAT - SatHD - et que j’aurai le 12 décembre ma carte CANALSAT HD.
Donc je ne comprends pas le sens de votre réponse d’après laquelle il me faudrait patienter jusqu’au deuxième trimestre 2008 pour satisfaire ma requête ( migration )
Ce malentendu pourrait-être résolu, si TPS acceptait tout simplement de ma faire parvenir le bon de restitution du décodeur qui n’est plus utilisé d’une part , validé ma migration à CANALSAT HD d’autre part puis réactualisé mes prélèvements mensuels.

F.......E Christian

Christian
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 1:45 pm
Localisation : Gray (70)

Message par Christian » lun. déc. 10, 2007 6:13 pm

autre conseiller de CSAT/ a écrit :Je m'adresse ici au conseiller qui poste sur ce forum. Je suis également conseiller pour la cellule migration, et je tiens à intervenir une fois et une seule afin de bien mettre les choses au point.

On se côtoie probablement tous les jours. La boîte dans laquelle nous travaillons pour CSAT a pour chiffres 70% de ses activités qui concernent la migration.
Tu violes une clause de confidentialité que tu as signée lors de ton contrat, chose qui peut te faire virer si par malheur on t'identifie. C'est ton problème. Même si c'est dans un but altruiste.
Le plus gros problème c'est que Canal Sat, si tu n'es pas au courant, te piste. Tu mets en risque le contrat tout entier de la boîte avec CanalSat. Je te laisse imaginer les conséquences. Et le trou noir dans ton avenir professionnel si on t'identifie, ce qu'ils ont, quel que soient les précautions que tu prends, le moyen de faire.
Un conseil : fais profil bas, ARRETE DE POSTER, tu garderas ton boulot. Les critiques sur la boîte, l'organisation et les divers intervenants en cause (dont tu révèles le nom, alors que tu n'as pas le droit de le faire), laisse les à qui de droit.

Pour vous autres messieurs et mesdames, abonnés HD, sachez que cette migration a connus divers problèmes selon les étapes de son déroulement, et que tous les problèmes sont résolus les uns après les autres, et efficacement, quoi que l'on puisse en dire. Votre problème, même s'il est un peu plus long à résoudre, sera résolu et EST DEJA EN COURS DE TRAITEMENT, dans un cadre général, pour ensuite passer au cas par cas. Patientez, on ne vous oublie pas. Canal n'a aucun intérêt à maintenir un mécontentement permanent chez ses abonnés, quels qu'ils soient.
C'est long, mais cela va s'arranger et vous serez indemnisés par la suite, tout du moins c'est fort probable.

Le conseiller de TPS, réfléchis avant de reposter. Profil bas de rigueur.
Messieurs, Mesdames, patience et longueur de temps...
Comprenez que cette personne, malgré tout son bon vouloir, met notre travail à tous en danger. Peut-être n'est-ce pas important pour lui. Pour moi et nombres d'autres, notre salaire minimum est indispensable, voire vital.
Constatez également que malgré les renseignements qu'il vous fournit, il ne résoud en rien votre problème. Au mieux il vous aide à patienter.

Dernière remarque, à moins de ne pas avoir de chance, j'aimerai souligner que le service client et migration de CSAT est un des plus humains que j'aie pu connaître, contrairement à d'autres comme cette blonde plantureuse qui crie dans nos oreilles pendant une heure avant que l'on réussisse à avoir un conseiller incompétent au bout du fil, pour ne pas la citer, Alice ( un exemple parmi tant d'autres).

Bon courage à tous
A UN CONSEILLER, QUE PENSEZ VOUS DE CE GENRE DE SITUATION

MAILs adressé ce jour à M. Thierry CHAMOUTON directeur des relations Clients TPS - CANALSAT- Problèmes rencontrés pour une migration qui se veut être simple ????
Lien permettant de poser vos question en vue du chat qui aura lieu le 18 décembre à 18 heures. http://clients.canalchat.fr/canalplus/2007/3/

Abonné à TPS depuis 1997, aujourd'hui je veux être abonné à CANALSAT, seulement pour une migration qui se dit être simple c'est vraiment plus que compliqué.
Le 4 novembre 2007 j'ai adressé un courrier en recommandé avec AR à TPS, a ce jour ce courrier est toujours sans réponse.
Dans ce courrier, je formulais me demande de migration vers CANALSAT et j'ai précisé qu'étant lourdement handicapé je ne pouvais effectué cette migration sans l'intervention de l'installateur agréer.
J’ai même effectué cette demande par téléphone auprès du service concerné et ce pour m’entendre dire que l’installateur que je citais n’était pas agréer par TPS ou CANALSAT, donc encore perte de temps et d’argent.
Le 5 décembre cet installateur est justement venu chez moi afin d'installé un nouveau matériel vidéo et à cette même occasion il m'a installé le terminal CANALSAT HD.
Je ne veux pas entré dans les détails pour vous dire quel à pu être la réaction de ce monsieur.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il me faille résilier mon abonnement TPS pour avoir la possibilité de recevoir CANALSAT HD.
Et oui, j'ai dû le 27 novembre adressé un courrier en recommandé à TPS afin d’essayé obtenir satisfaction.
Ce matin, 10 décembre j’ai donc reçu un courrier de Monsieur Thierry Chamouton qui je pense n’a pas dû prendre personnellement connaissance de ma demande puisque la réponse qui m’est faite n‘est autre qu‘une lettre type et que d‘autre part, votre réponse ne serait qu‘une acceptation de ma résiliation sans recherche de solutions afin de satisfaire un Client de longue date.
Dans l’attente d’obtenir satisfaction , je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

F.......E Christian

Numéro d’abonné: 0...8787


Suite à mon mail de cet après midi et suite à la lecture de votre info:

Réponse TPS du 10 décembre 2007
Bonjour Monsieur F.......E,
Nous vous contacterons pour accéder à votre nouveau bouquet dès le Deuxieme Trimestre 2008 .
Vous souhaitez profiter de votre nouvelle offre plus rapidement ? En savoir +

Re-mail suite à cette réponse:

Suite à l’intervention de l’installateur du 5 décembre, je tiens à vous informer que ma parabole à été réorientée sur le satellite ASTRA, que le décodeur TPS a été remplacé par un décodeur CANALSAT - SatHD - et que j’aurai le 12 décembre ma carte CANALSAT HD.
Donc je ne comprends pas le sens de votre réponse d’après laquelle il me faudrait patienter jusqu’au deuxième trimestre 2008 pour satisfaire ma requête ( migration )
Ce malentendu pourrait-être résolu, si TPS acceptait tout simplement de ma faire parvenir le bon de restitution du décodeur qui n’est plus utilisé d’une part , validé ma migration à CANALSAT HD d’autre part puis réactualisé mes prélèvements mensuels.

F.......E Christian

etnair@wanadoo.fr

migration tps/canalsat

Message par etnair@wanadoo.fr » ven. déc. 14, 2007 5:28 pm

Technicien intervenu le 28/11, fonctionnement jusqu'au 5/12 depuis plus rien, toutes les chaines s'affichent en option. Je rencontre la même galère que vous tous. tps me renvoie sur canal sat et vice et versa. Je n'ai plus de solution, que faire ?

girolle88

Message par girolle88 » sam. déc. 15, 2007 6:26 pm

J'ai recu une lettre m'inforant de ma migration. J'ai appelé pour fixer un RDV et la on m'a dit que compte tenu de mon ancienneté à canal+(21ans) om me proposait de basculer sur le bouquet canalsat à 15euros par mois pendant un an. J'ai accepté.(auparavanr recu canal par voie hertzienne). Lors de l'initialisation de ma nouvelle carte il m'a été dit que c'était impossible de faire pour un an mais 4 mois. vu le nombre de coups de fils l'économie est largement dépassé car il m'a été installé un mediamax qui a fonctionné 15jours.Depis 3 jours nouveau décodeurdual et la je n'ai plus la HD et l'image est bien moins belle. Comble mes abonnements sont tous les 2 en octobre dons pas possible de quitter. Etant donné que TPS et CANAL+ ont fusuionné je ne vois pas pourquoi je suis obligée de payer les deux

Phian

Message par Phian » jeu. déc. 20, 2007 7:18 am

J'ai reçu hier un courrier de CSAT me proposant la migration, j'ai appelé de suite ne N° gratuit, ça change un peu. Comme j'ai un parabole deux tête, la réorientation n'est pas nécessaire. La personne doit me rappeler pour m'informer de la suite donnée, d'après lui, probablement livraison d'un décodeur par coursier.
A suivre :?

Jame

Problème aussi de mauvaise réception même sans la HD!

Message par Jame » dim. déc. 23, 2007 6:04 am

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de lire avec intérêt ce fil de discussion et je souhaite y apporter ma contribution d'abonné TPS obligé de migrer vers Canalsat

Résumé:
Mi novembre, aprés réception d'un courrier TPS, je recois la visite d'un installateur agréé, payé par canalsat/tps, qui vient réorienter mon antenne. Jusque là je recevais sans problème toutes les chaînes de TPS.
Mon décodeur TPS n'arrive pas à synchroniser sur Astra?? L'installateur m'indique que ca arrive, et après l'essai de deux décodeurs CanalSat, arrive à en faire fonctionner un.
Bon pourquoi pas, la mosaique c'est sympa et puis si ca coute le même prix, qu'on a les mêmes chaînes, allons y!
Le dimanche soir, soucis: certaines chaînes, comme Histoire, se pixellisent, se figent et arrivent même comme TF1 à un moment donné à dire: souci de signal, voire vous n'êtes pas abonné! Impossible par exemple d'avoir Arte (7) ou Teva(27)

Après rappel à TPS, ils me demandent de contacter de nouveau l'installateur, qui revient, revérifie la parabole et m'indique que ca arrive que les décodeurs ont des problèmes et qu'ils doivent en changer plusieurs fois jusqu'à en trouver un qui marche.

Le même installateur est repassé encore hier pour installer une parabole de 60cm au lieu de 50cm; le résultat est identique, voire pire!! Je suis donc resté avec la 50cm.

Par contre maintenant, je suis considéré comme abonné CanalSat, adieu TPS!

Toujours au même point, certaines chaînes Package Cinéma TPS disparaissent de temps en temps ou sont pixellisées.

A lire tout le fil de messages, j'en conclus:
- CanalSat a voulu migrer rapidement (trop) tous les abonnés TPS
- CanalSat a maintenant le monopole de diffusion satellite en France
- CanalSat a d'énormes problèmes de compatibilité software dans les décodeurs HD et non HD
- CanalSat fait peu de cas de ses abonnés. Il est vrai qu'une quarantaine d'euros par client perdu représente peu.

Je me pose la question de l'utilité de la lettre recommandée, à part dépenser inutilement encore quelques euros?
Qu'en disent des organismes de consommateurs?

Allez bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Au pire en débranchant l'antenne, on aura un peu de neige :lol: :lol:

ujdavid

migration tps canal sat

Message par ujdavid » jeu. déc. 27, 2007 10:10 pm

Je suis moi mème un ancien de tps depuis 1997, on m'a annoncé la migration vers canal sat, je pensais alors avoir des gens compétents, il n'en est rien...
Je m'adresse particulièrement à cette andouille de christian qui se permet de menacer un de ses collègues de plate forme qui non seulement sont incompétent puisque formés en à peine une semaine et font partie en réalité de ADECCO, donc intérimaires, mon épouse travaille chez ADECCO depuis 10 ans et je respecte cette forme de contrat, ce que je ne comprends pas, c'est que sur cette plate-forme, le responsable plateau est lui aussi intérimaire, n'y a t-il personne de responsable permanent ou sont-ils sur place pour donner des leçons comme notre ami Christian ?
Je vous rappelle que vous avez en face de vous des clients....qui n'ont rien demandé et qui vous ordonne de faire votre boulot pour lequel vous êtes rémunéré tous les mois avec notre abonnement.
Dans mon cas, l'instalateur s'est déplacé avec 1h30 de retard, pas grave, cela fait presque 2 mois.
Mon contrat tps était aussi en hd, depuis toutes les semaines, je suis déconnecté puisque mon contrat n'a pas migré.
TPS renvoie la balle à CANAL et CANAL renvoie la balle àTPS.
En conclusion, depuis 2 mois, c'est : ----- MINIMUN 12 HEURES DE TELEPHONE
----- ET POUR COURONNER LE TOUT PRES de 2 SEMAINES SANS LES CHAINES
Ce soir encore pas de CANAL SAT pourtant 3 appels depuis ce matin , à chaque fois mème réponse, trop de dossiers à traiter. N'est-ce pas la preuve mon cher CHRISTIAN que votre organisation est à revoir ou devons-nous pratiquer l'ommerta sur votre incompétence.

ujdavid

migration tps canal sat

Message par ujdavid » jeu. déc. 27, 2007 10:46 pm

Je viens de m'apercevoir d'une petite boulette.
Mes excuses mon cher CHRISTIAN , j'avais lu en diagonale, je voulais en fait m'adresser à cet autre conseiller de CSAT qui n'est d'ailleurs pas foutu de se nommer.
Comme tous les autres, je suis obligé d'attendre que la situation se règle puisque ma date anniversaire de mon contrat est en Septembre.
En attendant ma fille est en vacances, ma femme aussi, et pas de télé.
Quant à moi, mon cher conseiller, je travaille et j'essaie de satisfaire mes clients tous les jours.
J'espère que votre résolution de 2008 se tournera vers vos clients et non sur votre égo, vous avez l'air si satisfait de vous malgré ce que pense tous ces abonnés en route ou en déroute, on ne sait plus très bien, vers cette migration forcée.
En ce qui me concerne, je ne me tournerai pas vers canal ou tps pour la lettre avec AR mais vers les associations de consommateurs afin que la loi du silence soit rompue.
Si par bonheur,vous lisez ce message et par miracle vous y répondez, je me ferais une joie immense de m'entretenir avec vous de ce que l'on nomme "la satisfaction du client " qui je crois me souvenir est une règle d'or.
J'ai néanmoins une qestion idiote: Qui va toucher mon abonnement ce mois-çi ?Va t-on me faire une facture au prorata des jours de réception ? Va t-on me rembourser tous ces appels téléphoniques? Je ne pense pas ....Tout simplement parce qu'il n'y a pas ce soit disant professionalisme.......

medor

Migration épouvantable et conseils

Message par medor » sam. déc. 29, 2007 1:36 pm

J'ai les mêmes problèmes avec la migration via Anovo ; la HD, la perte des droits ; mon contrat domicilié toujours chez TPS ; la non reconnaissance de ma migration sur leurs ordinateurs...seuls maîtres à bord ; les dépenses téléphoniques pour obtenir un service déjà payé ; le choix imposé sur les options par Canalsat pour proposer un "menu" indigeste alors qu'on croit être "à la carte", le prélèvement automatique de Canalsat avec son propre N° d'autorisation mais sans mon consentement (alors que je ne connaissait pas encore Canalsat) ; l'inexistence d'un avenant au contrat TPS les conseils stupides des conseillers qui me demandent de rapporter mon décodeur défaillant, les manips fastidieuses: retirer la carte.. ; les réactivations qui ne fonctionnent pas ; les heures d'attente pour la mise à jour système ; la réactivation des droits pendant une heure qui se termine par un message d'incident technique ; la sollicitation de se rendre sur le "Service Client" qui est ...."indisponible pour l'instant"..etc...; pour finalement n'obtenir du décodeur que l'heure pour près de 40 Euros par mois...et j'en passe !!

Alors un conseil si vous le permettez, bien que je ne soit pas au bout de mes peines :
- J'ai retiré le prélèvement automatique sur ma banque (attention : ne faîtes pas opposition, c'est payant)
- J'ai demandé à TPS la facture papier qui coute 1,50 Euros
- Je reçois ma facture et je vais la retourner impayée et demander la résiliation de mon contrat (toujours TPS) pour la raison d'interruption de la fourniture de leur fait.

Je pense qu'il faut les toucher au portefeuille pour les faire réagir. Tant pis s'ils ne répondent pas au courrier avec A.R.
Serrer le le kiki là où ça fait mal, c'est tout ce qu'il y a à faire[/b]. Les multiples témoignages sur les forums serviront de preuve pour l'interruption de la fourniture.

Enfin j'ai acheté un décodeur Astra (189 Euros !) qui me dépanne avec les 18 chaîne de la TNT, afin que l'orientation de l'antenne me serve à quelque chose.

Répondre