autre conseiller de CSAT/ a écrit :Je m'adresse ici au conseiller qui poste sur ce forum. Je suis également conseiller pour la cellule migration, et je tiens à intervenir une fois et une seule afin de bien mettre les choses au point.
On se côtoie probablement tous les jours. La boîte dans laquelle nous travaillons pour CSAT a pour chiffres 70% de ses activités qui concernent la migration.
Tu violes une clause de confidentialité que tu as signée lors de ton contrat, chose qui peut te faire virer si par malheur on t'identifie. C'est ton problème. Même si c'est dans un but altruiste.
Le plus gros problème c'est que Canal Sat, si tu n'es pas au courant, te piste. Tu mets en risque le contrat tout entier de la boîte avec CanalSat. Je te laisse imaginer les conséquences. Et le trou noir dans ton avenir professionnel si on t'identifie, ce qu'ils ont, quel que soient les précautions que tu prends, le moyen de faire.
Un conseil : fais profil bas, ARRETE DE POSTER, tu garderas ton boulot. Les critiques sur la boîte, l'organisation et les divers intervenants en cause (dont tu révèles le nom, alors que tu n'as pas le droit de le faire), laisse les à qui de droit.
Pour vous autres messieurs et mesdames, abonnés HD, sachez que cette migration a connus divers problèmes selon les étapes de son déroulement, et que tous les problèmes sont résolus les uns après les autres, et efficacement, quoi que l'on puisse en dire. Votre problème, même s'il est un peu plus long à résoudre, sera résolu et EST DEJA EN COURS DE TRAITEMENT, dans un cadre général, pour ensuite passer au cas par cas. Patientez, on ne vous oublie pas. Canal n'a aucun intérêt à maintenir un mécontentement permanent chez ses abonnés, quels qu'ils soient.
C'est long, mais cela va s'arranger et vous serez indemnisés par la suite, tout du moins c'est fort probable.
Le conseiller de TPS, réfléchis avant de reposter. Profil bas de rigueur.
Messieurs, Mesdames, patience et longueur de temps...
Comprenez que cette personne, malgré tout son bon vouloir, met notre travail à tous en danger. Peut-être n'est-ce pas important pour lui. Pour moi et nombres d'autres, notre salaire minimum est indispensable, voire vital.
Constatez également que malgré les renseignements qu'il vous fournit, il ne résoud en rien votre problème. Au mieux il vous aide à patienter.
Dernière remarque, à moins de ne pas avoir de chance, j'aimerai souligner que le service client et migration de CSAT est un des plus humains que j'aie pu connaître, contrairement à d'autres comme cette blonde plantureuse qui crie dans nos oreilles pendant une heure avant que l'on réussisse à avoir un conseiller incompétent au bout du fil, pour ne pas la citer, Alice ( un exemple parmi tant d'autres).
Bon courage à tous
A UN CONSEILLER, QUE PENSEZ VOUS DE CE GENRE DE SITUATION
MAILs adressé ce jour à M. Thierry CHAMOUTON directeur des relations Clients TPS - CANALSAT- Problèmes rencontrés pour une migration qui se veut être simple ????
Lien permettant de poser vos question en vue du chat qui aura lieu le 18 décembre à 18 heures.
http://clients.canalchat.fr/canalplus/2007/3/
Abonné à TPS depuis 1997, aujourd'hui je veux être abonné à CANALSAT, seulement pour une migration qui se dit être simple c'est vraiment plus que compliqué.
Le 4 novembre 2007 j'ai adressé un courrier en recommandé avec AR à TPS, a ce jour ce courrier est toujours sans réponse.
Dans ce courrier, je formulais me demande de migration vers CANALSAT et j'ai précisé qu'étant lourdement handicapé je ne pouvais effectué cette migration sans l'intervention de l'installateur agréer.
J’ai même effectué cette demande par téléphone auprès du service concerné et ce pour m’entendre dire que l’installateur que je citais n’était pas agréer par TPS ou CANALSAT, donc encore perte de temps et d’argent.
Le 5 décembre cet installateur est justement venu chez moi afin d'installé un nouveau matériel vidéo et à cette même occasion il m'a installé le terminal CANALSAT HD.
Je ne veux pas entré dans les détails pour vous dire quel à pu être la réaction de ce monsieur.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il me faille résilier mon abonnement TPS pour avoir la possibilité de recevoir CANALSAT HD.
Et oui, j'ai dû le 27 novembre adressé un courrier en recommandé à TPS afin d’essayé obtenir satisfaction.
Ce matin, 10 décembre j’ai donc reçu un courrier de Monsieur Thierry Chamouton qui je pense n’a pas dû prendre personnellement connaissance de ma demande puisque la réponse qui m’est faite n‘est autre qu‘une lettre type et que d‘autre part, votre réponse ne serait qu‘une acceptation de ma résiliation sans recherche de solutions afin de satisfaire un Client de longue date.
Dans l’attente d’obtenir satisfaction , je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
F.......E Christian
Numéro d’abonné: 0...8787
Suite à mon mail de cet après midi et suite à la lecture de votre info:
Réponse TPS du 10 décembre 2007
Bonjour Monsieur F.......E,
Nous vous contacterons pour accéder à votre nouveau bouquet dès le Deuxieme Trimestre 2008 .
Vous souhaitez profiter de votre nouvelle offre plus rapidement ? En savoir +
Re-mail suite à cette réponse:
Suite à l’intervention de l’installateur du 5 décembre, je tiens à vous informer que ma parabole à été réorientée sur le satellite ASTRA, que le décodeur TPS a été remplacé par un décodeur CANALSAT - SatHD - et que j’aurai le 12 décembre ma carte CANALSAT HD.
Donc je ne comprends pas le sens de votre réponse d’après laquelle il me faudrait patienter jusqu’au deuxième trimestre 2008 pour satisfaire ma requête ( migration )
Ce malentendu pourrait-être résolu, si TPS acceptait tout simplement de ma faire parvenir le bon de restitution du décodeur qui n’est plus utilisé d’une part , validé ma migration à CANALSAT HD d’autre part puis réactualisé mes prélèvements mensuels.
F.......E Christian