migration TPS Canal Sat

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
droopy_385
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 7:44 pm
Localisation : normandie

Message par droopy_385 » jeu. janv. 10, 2008 7:59 pm

Bonjour,

Bonne chance a ceux qui veulent faire leur migration tout seul car il faut au minimun 10 jours pour avoir son numéro d'abonné et pendant ce temps pas de télé.
Canal vous conseil une migratio personnel pour ne pas payer les installateur,s mais avec eux pas de coupure.
Merci canal, car après l'arrivé de votre carte canal vous abandonne mais vous payer.

Phian
Messages : 1
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 6:35 am

Message par Phian » mer. janv. 16, 2008 6:44 am

J'ai peut être eu de la chance, mais j'avais pris rendez vous avant les fêtes pour le 14 janvier à 8h00.
L'installateur est arrivé un peu plus tard, 9h00, mais il m'avais prévenu avant par téléphone. Il m'a remplacé le LNB par un Axitronic 0.2 dB, le vieux était un 1.4 dB. Réglé l'antenne et installé un Dual-S 8) , le tout en 3/4 d'heure.
Trés satisfait des prestation. L'installateur venait du 91 et j'habite dans le 95.
J'ai eu toutes les chaines CSAT et C+ pendant 24 heures.
J'ai pu gouter à la HD, c'est décidé je demande l'option en fin de semaine. :)

Jean-Marc
Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 10:58 pm

6 rendez-vous .... et toujours rien

Message par Jean-Marc » dim. janv. 20, 2008 11:10 pm

Je pensais être seul a avoir des problèmes de migration de mon abonnement TPS HD vers Canal. Une histoire de fou ! déjà 6 rendez-vous et une hot line perdue... tout ca parce que mon toit nécessite un échelle de 10 metres. A chaque visite l'installateur vient avec une echelle de 7 metres.... Canal me dit que s'est précisé dans la demande d'intervention et les installateurs disent ne rien avoir reçu de précis sur ce sujet. De tout façon une entreprise m'a expliqué qu'une échelle de 10 metres ca veut dire 2 personnes (mesure de sécurité) = plus cher. l'installateur attend une demande spécifique de Canal..que la cellule ne sait pas faire. J'ai du moi même organiser une conférence téléphonique à 3 avec la cellule, l'installateur et moi. Il n'était d'accord sur rien... Bref, j'ai décidé d'arreter de prendre des RTT après 3 rendez-vous, j'appelle la veille l'installateur pour vérifier que celui là a bien une echelle de 10 mêtres et comme il me dit c'est pas prévu je lui dit qu'il peut passer si il veut mais je ne serai pas là... la hot line devait me rappeler... j'attends toujours, je vais devoir remettre la pression. D'autre part je ne vois plus TPS Star en HD c'est normal ?? il y a encore des programme en HD sur TPS ??

jmmanche
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 6:44 pm
Localisation : MANCHE

Message par jmmanche » lun. janv. 21, 2008 2:27 pm

Non sur TPS il n'y a plus rien en HD

sur canalsat, TPS STAR n'est pas en HD

le fin du fin c'est que TPS me demandait avec menace d'huissier de régler l'abonnement de 12/2007 alors que j'avais migré le 22/11 (refus du prélèvement)
et la derniere couche final, il y à un quinzaine de jours, demande de restitution du decodeur HD tps, avec menace d'huissier également. Celui-ci à été repris par le technicien qui à fait la migration chez moi.
Nouvelle gueulante assaisonée chez tps ou bien sur on me dit que c'estt une erreur. Bref on menace sans savoir l'abonné qui doit payer des com en 08.
et si vous devez appeler chez tps, ne tapez pas votre N° d'abonné, faite # seulement et si le robot dit qu'il na pas reçu votre N° d'abonné refaite # et par miracle, quelqu'un décroche de suite.

elle est pas belle la vie :lol:

Praline
Messages : 6
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 2:34 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par Praline » mar. janv. 22, 2008 2:37 pm

Voici un courrier que j'ai adressé chez canalsat début janvier 2008 (recommandé avec AR)

Par la présente, je tiens à vous faire part de mon mécontentement et je pèse mes mots.

1. J’ai perdu plusieurs heures au téléphone et dépensé beaucoup d’argent avec vos n° surtaxés.
Ma facture de téléphone se chiffre à plus de 50 € uniquement sur des appels TPS et Canalsat concernant tous les problèmes rencontrés pour ma migration.
J’attends de votre part une proposition de dédommagement concernant cette somme dépensée inutilement.
Je ne suis jamais tombée sur une personne capable de répondre à mes questions.
Au téléphone Canalsat me répond que ça concerne TPS et me met en relation avec le service migration TPS et TPS me dit de voir avec Canalsat.
J’en ai marre, je ne suis pas une girouette.

Vos conseillers téléphoniques sont incompétents, il n’ont pas été formés pour cette migration, j’ai testé : j’ai passé 3 appels dans la même journée, en posant la même question j’ai eu 3 réponses différentes ? ? ? Cherchez l’erreur…
Je ne suis pas la seule dans ce cas, il suffit d’aller consulter les forums sur Internet concernant cette migration, pour se rendre compte que c’est un bordel immonde, et que c’est le consommateur qui en subit toutes les conséquences.

2. Je n’ai pas reçu de réponse à mon courrier recommandé avec AR n° 1A 000 574 3610 4 du
28 novembre 2007 réceptionné en vos services le 30 novembre 2007.
Quelle suite comptez-vous donner à ce courrier ?
Si toutefois vous pensez y répondre un jour… 39 jours et toujours pas de réponse à ce courrier, c’est vous dire la réactivité de votre personnel.

Par contre vous n’avez pas eu de difficulté à trouver rapidement les coordonnées de mon compte bancaire et à le ponctionner excessivement, là vous êtes vraiment au top niveau, mais vous n’avez pas bien lu les termes de paiement de ce contrat souscrit en 2001 chez TPS :
35,50 € par mois location du décodeur incluse.

3. Sans m’en aviser, vous vous permettez de prélever abusivement sur mon compte bancaire des sommes qui n’ont rien à voir avec les prélèvements de mon contrat TPS.
De quel droit ? Je ne vous ai jamais autorisé à prélever ces montants sur mon compte.
La Sté Canalsat à t-elle une autorisation de prélèvement, un contrat signé de ma part ?

Vous prélevez :

 Le 11 décembre 2007 38,00 € A quoi correspond ce montant ?
 Le 02 janvier 2008 75,00 € A quoi correspond ce montant ?

J’interroge votre site Internet, et dans la rubrique «Mes prochains prélèvements» je m’aperçois que vous allez prélever le 04 janvier 2008 et tous les mois suivants la somme
de 42,50 €.
Mais prélevez 1 000,00 € ou 2 000,00 € tant qu’à faire, ne vous gênez surtout pas !
Mettez de l’ordre dans vos dossiers et formez correctement votre personnel avant de mettre la zizanie sur mon compte bancaire.

4. Mes prélèvements chez TPS sont de 35,50 € (voir mon contrat), vous me devez donc la
somme de 42,00 € détaillée comme suit :

 2,50 € (38,00 € prélevés le 11 décembre 2007 au lieu de 35,50 € chez TPS)
 39,50 € (75,00 € prélevés le 02 janvier 2008 au lieu de 35,50 € chez TPS)

A quoi correspond ce tarif de 42,50 € / mois que vous m’imposez ?
Je n’ai rien demandé en plus. Vous profitez de la migration pour placer des formules plus chères aux abonnés de TPS, ça compense les sommes que vous déboursez aux installateurs qui viennent orienter la parabole.

Le 24 octobre 2007 j’ai reçu un courrier de Canalsat / TPS d’Issy les Moulineaux qui me précisait, je cite : « Nous avons identifié pour vous la formule d’abonnement Canalsat la plus proche de votre offre actuelle soit : Canalsat Pasionnement 1 Cinéma. »

En allant sur le site TPS, rubrique «Les avantages de la migration» il est précisé, je cite :
« Vous bénéficiez d’une offre Canalsat équivalente à votre offre TPS actuelle, de nouvelles chaînes, pour le même prix ». Alors publicité mensongère ou pas ?
Pour ma part, et jusqu’à preuve du contraire c’est une publicité mensongère.

En tant qu’abonnée TPS, j’ai reçu un courrier me précisant que cette migration ne changeait en rien mon contrat, qu’il n’y aurait que des avantages et que tout serait mis en œuvre pour faciliter les choses, en pratique c’est le bazar.
Moi je n’ai rien demandé, la fusion TPS / Canalsat c’est votre problème pas le mien.

Tout ce que je demande, c’est d’avoir le même service au même tarif que chez TPS, plus un dédommagement de votre part pour tous les désagréments (notes de téléphone astronomiques, énervement, perte de temps et d’énergie)

N’ayant plus aucune confiance en vos services, je vous informe avoir suspendu auprès de ma banque l’autorisation de prélèvement vous concernant.
Cette autorisation de prélèvement sera remise en place (pour un montant de 35,50 €) dès que vous m’aurez remboursé la somme de 42,00 € que vous avez prélevé indûment sur mon compte bancaire.
Respectez vos engagements, je respecterais les miens.

Je reste également en l’attente d’une réponse rapide de votre part à ce courrier ainsi qu’à ma lettre recommandée avec AR du 28 novembre 2007.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

northberg
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 7:01 pm

Message par northberg » jeu. janv. 24, 2008 7:33 pm

Bonsoir à tous!
C'est en recherchant sur Google le bien nommé, que j'ai remarqué que, hélas, je n'étais pas le seul à avoir des problèmes! :?

Pour ma part, j'ai eu une intervention migration le 19 janvier (jour de mon anniversaire), j'avais bien indiqué que ma parabole se située sur mon toit.
Bien entendu, le technicien est arrivé avec une échelle trop courte.... :roll: après avoir trouvé un système pour monter sur le toit, ce dernier a passé 2h30 pour enfin me faire découvrir CANALSAT et son joli bouquet.... :roll:
Quelques jours (3) après, je rentre du travail et j'allume la Tv et là... oh surprise... plus rien, problème de réception...
Je téléphone au numéro sur-sur-surtaxé d'abonnés CANALSAT, je raconte mes malheurs au conseillé qui me demande de patienter pour être en relation avec un "super" technicos!
Ce dernier avait certainement avalé un Bigard à midi, il en avait strictement rien à faire de mon problème... il m'a fait retirer et remettre la prise d'antenne, enlever et remettre la carte, éteindre le boitier pour m'entendre dire...
- "bah, j'peux rien faire... vous z'avez cas contacter TPS migration"
C'est sûr qu'au bout de 20 minutes à 0,34cts la minutes, c'était exactement la réponse que j'attendais.... :x

Me voici à nouveau à contacter TPS migration, appel gratuit, il faut le signaler...
La musique d'attente, la chaleur du téléphone qui me faisait rougir l'oreille m'ont vite donné envie de raccrocher et d'attendre le lendemain matin pour reprendre mes démarches.

Le lendemain, je contactais TPS migration pour tomber sur une dame charmante, il faut le signaler car avec la gratuité de l'appel, ce mélange devient très rare.
Ma correspondante me signale que depuis le 21 Janvier, je ne suis plus TPS et que ce problème doit se résoudre avec CANALSAT.... "Grrrrr", je faisais au fond de moi!!!
Après quelques petites répliques sympathiques, cette damoiselle, a accepté de me prendre comme client SAV et de me trouver un distributeur proche de chez moi pour une intervenir rapidement.
Quand je dis rapidement, ce ne sera pas avant le 7 février, et encore, j'ai négocier... sinon, la date mortelle du 17 février m'était destinée!
Par dépit, j'accepte la date, ben oui, on a pas le choix dans la date, comme dirait l'autre!....

Aujourd'hui même, je me dis que je devrais quand même contacter CANALSAT pour insister sur ce problème majeur au sein d'une famille qui suit "star academy"... hé oui, j'avoue et j'ai honte, je regarde cette émission pour ne pas passer pour un père hasbeen devant ma fille de 8 ans et ses copines...
Revenons à mon appel CANASAT à 0,34cts la minute, une voix féminine me répond qu'en effet, CANALSAT est bien responsable de mon matériel depuis le 21 janvier... et que, c'est à moi, oui moi, de téléphoner à A NOVO pour qu'ils interviennent le plus vite possible!!! ????
0825 552 000, c'est le numéro de cette société qui ne répond jamais et dont le répondeur crachouille quelques mots incompréhensibles.
En gros, je dois me résigner et patienter jusqu'au 7 février.
En attendant, je vais quand même envoyer un AR afin de recevoir de leur part soit une offre de remboursement, soit un geste commercial pour me dédommager.
Si vous avez des contacts ou des astuces pour faire avancer les choses, je suis toutui!!!

:x :shock: :wink:

Praline
Messages : 6
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 2:34 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par Praline » ven. janv. 25, 2008 12:27 pm

Ils sont complètement dépassés et en dessous de tout.

Moi aussi, plusieurs rendez-vous manqués pour l’orientation de la parabole, les 2 premières fois le technicien ne s’est pas présenté, sympa des demi-journées de congés perdues pour rien, la troisième fois, échelle trop courte - j’avais pourtant bien précisé que l’antenne se trouvait sur le toit d’un immeuble de 4 étages… C’est vraiment n’importe quoi.

Mais je dois dire que depuis la réorientation tout fonctionne bien, j’ai même le live de la Star’Ac que je n’ai d’ailleurs pas demandé…

Par contre pour moi c’est au niveau des prélèvements que ça ne va pas du tout, j’ai donc demandé à ma banque de rejeter tous les prélèvements Canalsat.

Je pensais qu’ils allaient réagir très vite à ces oppositions de prélèvements, et bien même pas, je n’ai toujours pas de réponse à mon dernier courrier de début janvier.

A plus et bon courage

Frances_Nicolas
Messages : 1
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 1:09 pm

Mes explications; je suis conseiller TPS Migration

Message par Frances_Nicolas » sam. févr. 02, 2008 1:27 pm

Bonjour a tous.
Je decouvre l'ensemble de vos commentaires sur vos migrations d'abonnement TPS vers CanalSat.
Je me rend compte que comme avec l'ensemble des abonnés que j'ai au telephone, bon nombre sont mal renseigné !
D'abord, ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes victimes du succes de la procedure, nous traitons enormement d'appel.
Il a donc fallu reformer de nouveaux conseillers pour repondre a la demande et ceux ci n'ont pas encore asser d'experience pour traiter les "problemes" et "reclamations".
Effectivement, dans certains cas; et nous le regrettons, les abonnés nous recontactent de nombreuses fois !

De nouvelles cellules ont eté crées : une technique et une pour traiter les questions liées a l'abonnement.

La procedure :

Vous etes abonné TPS.
Vous avez recu un courrier de notre part, vous nous contactez au 0805801805 pour la migration.
Nous verifions alors le contenu de votre dossier et apres vous avoirrexpliqué les raisons de la transformations de votre abonnement TPS en un abonnement CSAT, nous vous proposons 2 choix.
1- Soit vous etes capables de repointer vous meme votre parabole, cela sera une migration AUTONOME.
Nous vous enverrons une documentation technique COMPLETE pour vous guider durant la procedure.
Si vous rencontrez des difficultées, nous avons la possibilité de modifier le type de migration et faire passer un installateur commissionné par nos soins.
2- Vous ne pouvez intervenir sur votre installation, nous prenons un rdv avec un installateur, c'est une migration ASSISTEE.
Avant de prendre le rendez vous, nous passons par un petit questionnaire pour "preparer" l'intervention de l'installateur; c'est a dire prevoir le bon materiel.

Nous avons des priorités par rapport aux installateurs et dans ces priorités, nous avons effectivement des problemes avec un installateur en particulier qui honore pas ses rendez vous.
Dans certains cas, la HD par exemple, nous n'avons pas le choix, lui seul est formé !
Desormais pour les abonnés 'types', nous privilegions les installateurs locaux car le dialogue entre ceux cii et les abonnés est facilité.

L'installateur se rend a votre domicile, met a jour votre ancien terminal et en cas de probleme vous le remplace par un CSAT.
Il repointe votre parabole, active votre carte ( droits provisoire de 7 jours ), nous appel sur le n° vert pour confirmer la migration uniquement si vous avez des chaines, et quitte alors votre domicile.
Son installation est garantie 3 mois !

Effectivement, le gros probleme est le delais entre le transfert de votre dossier TPS chez CanalSat pour le recréer !

Bien que nous nous trouvions dans les memes locaux, il est necessaire la encore de de saisir les dossier manuellement car le traitement informatique generait des erreurs.
La encore un recrutement a eu lieu et les renforts arrivent...

Je n'ai a ce jour jamais entendu parler de probleme de double prelevement.
N'oubliez pas que les prelevements TPS du 5 du mois concernent le mois qui vient de passer !

antenniste79
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 8:54 pm
Localisation : saint maixent

Message par antenniste79 » mar. févr. 05, 2008 9:06 pm

"Nous avons des priorités par rapport aux installateurs et dans ces priorités, nous avons effectivement des problemes avec un installateur en particulier qui honore pas ses rendez vous.
Dans certains cas, la HD par exemple, nous n'avons pas le choix, lui seul est formé !
Desormais pour les abonnés 'types', nous privilegions les installateurs locaux car le dialogue entre ceux cii et les abonnés est facilité. "

Bonjour, étant moi même installateur locaux et faisant les migrations des abonnées "types" j'ai effectivement entendue parler des ces problèmes avec les migrations HD. Alors il ne faut pas dire que seul un installateur est formé pour les migration HD, car même nous on est capable de faire ces migrations HD étant donnée qu'il suffit de réorienter la parabole et remplacer le terminal. De plus il m'est arriver de faire une de ces migrations HD car la société qui devait s'en occuper ne voulait visiblement pas s'en occuper car il fallait de plus remplacer la parabole et c'est trop dure pour eux.

Donc pour ceux qui ont des gros problème de migration HD, rappeler le service migration et demander en insistant que ce soit le distributeur agréer migration le plus proche de chez vous qui intervienne et la les problème trouveront une solution

Je vous souhaite bon courage à tous

jmmanche
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 6:44 pm
Localisation : MANCHE

Message par jmmanche » mer. févr. 06, 2008 9:15 am

Bonjour, étant moi même installateur locaux et faisant les migrations des abonnées "types" j'ai effectivement entendue parler des ces problèmes avec les migrations HD. Alors il ne faut pas dire que seul un installateur est formé pour les migration HD, car même nous on est capable de faire ces migrations HD étant donnée qu'il suffit de réorienter la parabole et remplacer le terminal. De plus il m'est arriver de faire une de ces migrations HD car la société qui devait s'en occuper ne voulait visiblement pas s'en occuper car il fallait de plus remplacer la parabole et c'est trop dure pour eux.

Donc pour ceux qui ont des gros problème de migration HD, rappeler le service migration et demander en insistant que ce soit le distributeur agréer migration le plus proche de chez vous qui intervienne et la les problème trouveront une solution

Je vous souhaite bon courage à tous[/quote]

He bien si cela avait put se faire pour moi, avec tout mes problemes cela aurait été le top. Mais hélas, il n'y a eu que des refus de tps.
Les 2 agréés migration hd, se partagent un gateau mais sont loin d'etre au top.
la politique du "ce n'est pas moi c'est l'autre" est trop fréquente et les 2 agréés soutraitent le travail à d'autres installateurs. Alors qui fait quoi?
et les reponses obtenues du cat migration non jamais étées plus loin qu'un poli "nous sommes désolés" une vraie réponse magique hors du temps.

Praline
Messages : 6
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 2:34 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par Praline » mer. févr. 06, 2008 2:07 pm

Et si seulement il n’y avait que les problèmes d’installation, mais après c’est encore plus galère.

Canalsat prélève abusivement, c’est ni plus ni moins du vol.

Je n’ai toujours pas eu de réponse à mes courriers recommandés avec AR des 28 novembre 2007 et 07 janvier 2008.
Chez TPS les prélèvements étaient de 35,50 euros, je ne sais toujours pas à quoi correspond le montant de 38 euros et le montant de 75 euros (prélèvements décembre et janvier)

Sachez que Canalsat n’a pas le droit d’augmenter les contrats des abonnés TPS jusqu’à la date d’échéance du contrat.

La suite au prochain épisode

clary03
Messages : 4
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 9:57 am

migration tps c+

Message par clary03 » sam. févr. 09, 2008 4:15 pm

sur ce forum on entend pas beaucoup parler des abonnes de tps possseseur de leur terminal(carte seule)si il y en as qui ont deja migres si oui sous quelle condition ?.qu'est ce que on leur promet. :?: :?: :?:

clary03
Messages : 4
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 9:57 am

migration tps c+

Message par clary03 » sam. févr. 09, 2008 4:19 pm

sur ce forum on entend pas beaucoup parler des abonnes de tps possseseur de leur terminal(carte seule)si il y en as qui ont deja migres si oui sous quelle condition ?.qu'est ce que on leur promet. :?: :?: :?:

cologni
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 12:41 pm

arnaque migration tps canal sat

Message par cologni » lun. févr. 11, 2008 12:55 pm

j'ai fais comme beaucoup, je me suis exécutée, lorsque j'ai reçu la lettre de canal sat me disant que je devais changer mon appareillage tps, car canal sat avait racheté tps, il était bien notifié que le tarif ne changerait pas et que j'aurais toujours les mêmes programmes, donc rien ne changeait pour moi. Depuis, alors que je payais 35,50E par mois prélevés automatiquement à tps, canal sat m'a fait pleins de prélèvements plus de 200e pour 2 mois, de plus ils ont prélevés le dépot de garantie pour leur appareil, mais ne m'ont pas remboursé celui de tps qu'ils ont repris. Moi aussi j'ai dépensé du téléphone pour rien, la personne en ligne ne comprenait rien à ces prélèvements et je n'ai toujours aucunes réponses de l'accusé avec réception à la direction de canal sat, c'est scandaleux cette façon d'agir. Je vais prendre contact avec l'asso que choisir, même si ils nous ont bien eu dans le sens ou on peut même plus choisir maintenant qu'ils ont le monopole. Et je vais sans doute aller voir un avocat, n'ésitez pas, faites comme moi agissez pour les empéchés de continuer à nous prendre pour des c...quand ils en auront marre de la mauvaise pub et des procés, la direction se bougera peut-être un peu les fesses...!!!

Praline
Messages : 6
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 2:34 pm
Localisation : Val d'Oise

Re: arnaque migration tps canal sat

Message par Praline » lun. févr. 11, 2008 3:43 pm

cologni a écrit :j'ai fais comme beaucoup, je me suis exécutée, lorsque j'ai reçu la lettre de canal sat me disant que je devais changer mon appareillage tps, car canal sat avait racheté tps, il était bien notifié que le tarif ne changerait pas et que j'aurais toujours les mêmes programmes, donc rien ne changeait pour moi. Depuis, alors que je payais 35,50E par mois prélevés automatiquement à tps, canal sat m'a fait pleins de prélèvements plus de 200e pour 2 mois, de plus ils ont prélevés le dépot de garantie pour leur appareil, mais ne m'ont pas remboursé celui de tps qu'ils ont repris. Moi aussi j'ai dépensé du téléphone pour rien, la personne en ligne ne comprenait rien à ces prélèvements et je n'ai toujours aucunes réponses de l'accusé avec réception à la direction de canal sat, c'est scandaleux cette façon d'agir. Je vais prendre contact avec l'asso que choisir, même si ils nous ont bien eu dans le sens ou on peut même plus choisir maintenant qu'ils ont le monopole. Et je vais sans doute aller voir un avocat, n'ésitez pas, faites comme moi agissez pour les empéchés de continuer à nous prendre pour des c...quand ils en auront marre de la mauvaise pub et des procés, la direction se bougera peut-être un peu les fesses...!!!

Bonjour cologni,

Comme je le cite plus haut : Canalsat prélève abusivement, c’est ni plus ni moins du vol.


Sachez que Canalsat n’a pas le droit d’augmenter les contrats des abonnés TPS jusqu’à la date d’échéance du contrat.

C'est vrai, ils ne se privent pas pour ponctionner nos comptes bancaires abusivement, donc opposition des prélèvements canalsat et maintenant je suis tranquille.

Je pense aussi envoyer un courrier à UFC Que choisir.

A plus

Répondre