Decodeur CanalSAT incompatible avec Sony HD !

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
micouz
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 11:16 pm

Re: PB télécommande Médiasat résolu

Message par micouz » mar. janv. 08, 2008 11:38 pm

Bonsoir,

Merci pour le conseil sur le capteur de luminosité (j'avais ce problème sur un SAMSUNG FULL HD LE37) ma télécommande fonctionne à nouveau.

Slts

pika28
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 4:40 pm

Message par pika28 » mar. janv. 22, 2008 4:47 pm

Bonjour,

Je viens d'avoir un LCD Samsung LE32R86BD et du coup, je me suis dis pourquoi pas changer le démo canal pour avoir de la HD. Le démo a marché trois jour et maintenant impossible de piloter le démo depuis la télécommande.

Par contre, la télécomande fonctionne sur la TV. Sur le démo, il me faut appuyer une 30ène d efois sur la même touche pour que ca fonctionne.

J'ai testé de jour, de nuit, Tv allumé, Tv etteinte, sur une autre Tv dans une autre pièce et rien n'y fait.

Qu'en pensez vous?

Merci

CRICRILUX
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 11:17 pm

ou se trouve le reglage automatique de la luminosité

Message par CRICRILUX » mar. janv. 22, 2008 11:22 pm

dispositif de réglage automatique de la luminosité de mon téléviseur Sony Bravia.

Pb de telecommande dual sat avec mon Sony.... ou trouver ce reglage automatique?

Merci beaucoup

GIL
Messages : 28
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 11:09 am

Message par GIL » mar. janv. 22, 2008 11:26 pm

DEPUIS 3 SEMAINES J AI DES PROBLEMES AVEC LA TELECOMMANDE DU TERMINAL CANAL HD LE ZOOM NE FONCTIONNE PAS SUR LES CHAINES EN HD ????? PRIERE DE ME LAISSER UNE REPONSE EVENTUELLE MERCI......gil

ruf56
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 29, 2010 9:26 am

Re: quelle manip faut il pour supprimer le régl. automat luminos

Message par ruf56 » ven. janv. 29, 2010 9:37 am

Desliard a écrit :Un grand merci à vous tous.
Je viens de sortir d'une galère qui me semblait insoluble jusqu'à ce que je trouve la réponse sur votre forum.
J'ai moi aussi subi la télécommande inopérante avec mon nouveau décodeur "Dual-S" de fabrication Philips, à cause des interférences avec le dispositif de réglage automatique de la luminosité de mon téléviseur Sony Bravia.
Le plus aberrant c'est que l'assistance de Canal semble ignorer ce phénomène et m'a envoyé échanger mon décodeur, ce qui n'a rien résolu.
Tant pis pour eux !!!
Encore merci
Bonjour : quelle manip faut il effectuer pour supprimer le réglage automatique de la luminosité car j' ai le même souci, télécommande innoperante avec decodeur MEDIA SAT MAX , changé par un média sat normal idem
MERCI

Répondre