Football sur CANAL HI-TECH

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
Sebr
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:59 am

Football sur CANAL HI-TECH

Message par Sebr » lun. janv. 15, 2007 12:40 pm

Possédant depuis peu une SONY KDL40W2000, je souhaiterais prendre l'option HD + MEDIASAT de canal+ pour optimiser l'image notamment pendant les matches de foot.
Ma question est donc la suivante :
Est-ce que l'image pendant le foot est vraiment améliorée par rapport à Canal numérique via une prise péritel ?
Merci d'avance pour vos réactions...

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Re: Football sur CANAL HI-TECH

Message par robert » ven. janv. 19, 2007 10:23 am

Sebr a écrit :Possédant depuis peu une SONY KDL40W2000, je souhaiterais prendre l'option HD + MEDIASAT de canal+ pour optimiser l'image notamment pendant les matches de foot.
Ma question est donc la suivante :
Est-ce que l'image pendant le foot est vraiment améliorée par rapport à Canal numérique via une prise péritel ?
Merci d'avance pour vos réactions...
Oui et heureusement que c'est mieux que la peritel. J'ai pu voir un grand nombre de matchs et je dois dire que l'image est belle mais tout dépend si le match est retransmis en HD ou en upscale et là ca dépend pour l'instant des matchs. A terme, ils le seront tous...

Sebr
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:59 am

Message par Sebr » ven. janv. 19, 2007 10:26 am

...merci pour ta précision !
Le premier gros test sera surement le choc des stades le WE du 27/01...
J'espère que Canal + va mettre le paquet en terme de qualité de retransmission !

Sebr
Messages : 7
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:59 am

Message par Sebr » mar. janv. 30, 2007 10:29 am

Grosse déception pour Stade Toulousain - Stade Français ( ou l'inverse)... diffusion en 4/3 et même pas en HD !
En fait, seuls les matches de foot programmés a 21h00 (LE GRAND MATCH) sont diffusés en HD... Et là, on atteint une excellente qualité !

Répondre