problème d'affichage entre ps3 canal hd et lcd cinéos

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
STEPH56
Messages : 4
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:13 pm
Localisation : 56

problème d'affichage entre ps3 canal hd et lcd cinéos

Message par STEPH56 » lun. mars 24, 2008 7:33 pm

Bonjour,

J'ai une ps3 canal sat hd et un lcd cinéos philips (37pfl9642d).

Quand la ps3 est allumée (et branchée en hdmi) aucun problèmes avec canal hd (branché en hdmi).

Quand la ps3 est éteinte (et branchée en hdmi) plus d'image canal hd (branché en hdmi).

Je dois alors débrancher la hdmi de la ps3 et relancer canal hd pour avoir une image.

Evidement quand la ps3 ou canal sont branchés autrement qu'en hdmi tous va bien mais quid de la hd..........

SI quelqu'un avait une explication ou mieux une solution il aurait dans mon estime une place de choix. :D

MERCIIIIII

PS je pète les boulons

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Message par toto13330 » mer. mars 26, 2008 11:05 am

salut,
bizarre mais embêtant comme problème.

d'abord a tu essayé de changer de hdmi la ps3 et canal+ ?
ensuite tu a canal en hdmi que si la ps3 est allume mais si canal est eteind est ce que la ps3 marche en hdmi?

STEPH56
Messages : 4
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:13 pm
Localisation : 56

Message par STEPH56 » mer. mars 26, 2008 8:12 pm

toto13330 a écrit :salut,
bizarre mais embêtant comme problème.

d'abord a tu essayé de changer de hdmi la ps3 et canal+ ?
ensuite tu a canal en hdmi que si la ps3 est allume mais si canal est eteind est ce que la ps3 marche en hdmi?
Bonjour,

J'ai échangé les prises changé les cables et la ps3 fonctionne toujours bien.

J'ai aussi tenté avec canal hd et un hdd soni et là aucun problèmes , mais à chaque foi que j'éteins la ps3 je suis obligé de débrancher la hdmi de la ps3 et de réinitialiser canal pour qu'il redétecte la tv.

Merci pour ton intérêt

@+

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Message par toto13330 » jeu. mars 27, 2008 8:26 pm

je pense que le souci vient de la PS3 car c'est elle qui a l'air de créer le binz.
et la je ne sais pas quoi te dire .
j'ai commandé la mienne et l'attend pour la fin de la semaine donc je ne peux pas trop t'aider :oops:
il faudrait essayer de modifier dans le menu de la PS3 les sorties , car comment cela ce fait que éteinte elle peut empecher canal de marcher.
remarque si c'est le dual-s il des fois bizzarement

STEPH56
Messages : 4
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:13 pm
Localisation : 56

Message par STEPH56 » jeu. mars 27, 2008 11:37 pm

Bonsoir,
dernières nouvelles:

canal sat est d'avis que le problème viens du plugin des prise hdmi de la tv et m'annonce que mon récepteur hd est de modèle philips ( merci la compatibilité en matériels de la marque)

Philips me demande de faire une restauration de la ps3 et une mise à jour de la tv.

Et moi je craque un peut .....au tour de sony pour voir...

boulanger eux ils veulent me reprendre la tv mais ils me l'on déjas échangée et c'est encore pire avec celle la.

Et puis moi je suis adict à l'anbilyght et en plus elle fait mpeg4 celle la. :(

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Message par toto13330 » sam. mars 29, 2008 12:01 pm

salut,
l'idéal serait d'essayer avec une autre PS3.
car t'a prés tout se que tu nous a dit je suis convaincus que le souci vient d'elle.
mais ou mystére....

STEPH56
Messages : 4
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 7:13 pm
Localisation : 56

résolution du problème

Message par STEPH56 » ven. avr. 04, 2008 7:10 pm

bonjour,

Après bien des déboire les sav se rejetant la faute j'ai décidé de changer mon décodeur (pour voir) contre un dual s.

Après 12h d'attente pour l'activation (ils sont vraiment à la rue chez canal) miracle s'était la solution , et mon ancien décodeur était un ................Sagem.

Alors merci à tous les sav et les hotlines qui sont incapable de se rendre compte d'un problème aussi banal et surtout à canal+ qui continu à proposer un matos qui fonctionne aussi mal ( ha non cela ne peut pas venir du décodeur ce doit etre soit le téléviseur soit la ps3.

Un vrais merci au mag boulanger de vannes qui ont vraiment fait leur boulot ( merci Marc ) et aussi à toto13330 pour ses réponses.

Stephane

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Message par toto13330 » sam. avr. 05, 2008 10:55 am

tout est bien qui finis bien :lol:
moi j'ai un dual-s et jusqu'à maintenant pas de souci :o je touche du bois.
c'est quand tu a un souci que tu te rend contre que pour te vendre ils sont champion du monde mais que quand cela ne marche pas bonjour la galére
8)

boobs37
Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 1:43 pm

Re: problème d'affichage entre ps3 canal hd et lcd cinéos

Message par boobs37 » sam. nov. 28, 2009 1:46 pm

Bonjour a tous,

voila mon soucis.Lorsque que j'éteind ma ps3 ou pdt que j'y joue je ne sais pas, mon décodeur canal+ me dit carte manquante.J ai déjà fait changer la carte et le décodeur; LES 2 SONT Branchés EN HDMI SUR MA TÉLÉ SAMSUNG,,,,
HELPPPPP!!!!!

Répondre