Peut etre jamais helas...
J ai une inquietude.. Apres plusieurs questions aupres de noos, la seule reponse que j ai pu obtenir c est que ce n etait pas prevu pour le moment.
Quelqu un aurait il des informations plus précises?
NOOS-UPC en HD quand?
-
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 12:14 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
-
- Messages : 39
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 12:14 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
-
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 12:51 pm
Le câblo-opérateur Noos-Numéricâble placé sous surveillance
Acculé par des milliers de clients mécontents des problèmes de facturation, de qualité de services et de hotline, l’opérateur du câble va devoir réagir et régler au plus vite les litiges avec ses abonnés.
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a décidé de placer Noos-Numéricâble "sous surveillance" en raison des nombreuses plaintes de ses abonnés, a-t-elle annoncé vendredi 16 février dans un communiqué. L’organisme "exercera à ce titre une vigilance accrue en 2007, y compris par la voie répressive".
Les dirigeants du câblo-opérateur ont été convoqués à la DGCCRF et ont "reconnu la réalité des dysfonctionnements à l’origine du mécontentement manifesté par ses abonnés".
La Direction de la concurrence réalise depuis début février une série d’auditions avec les principaux opérateurs de communications électroniques. L’organisme croule sous les plaintes. En 2005, 31.000 dossiers ont été déposés, concernant l’ensemble des opérateurs de télécommunications, et au premier semestre 2006, elle en avait déjà reçu 14.500.
La répression des fraudes a pressé Noos-Numéricable d’apporter "rapidement des réponses concrètes à ses clients". Une autre réunion entre l’opérateur et la direction de la concurrence est prévue fin mars.
Les points en souffrance et à traiter d’ici là sont :
la qualité et la performance du service technique,
la facturation et la gestion des dépôts de garantie,
les difficultés de traitement des réclamations et des demandes de résiliation,
les difficultés à joindre un interlocuteur.
Youvox tech
Acculé par des milliers de clients mécontents des problèmes de facturation, de qualité de services et de hotline, l’opérateur du câble va devoir réagir et régler au plus vite les litiges avec ses abonnés.
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a décidé de placer Noos-Numéricâble "sous surveillance" en raison des nombreuses plaintes de ses abonnés, a-t-elle annoncé vendredi 16 février dans un communiqué. L’organisme "exercera à ce titre une vigilance accrue en 2007, y compris par la voie répressive".
Les dirigeants du câblo-opérateur ont été convoqués à la DGCCRF et ont "reconnu la réalité des dysfonctionnements à l’origine du mécontentement manifesté par ses abonnés".
La Direction de la concurrence réalise depuis début février une série d’auditions avec les principaux opérateurs de communications électroniques. L’organisme croule sous les plaintes. En 2005, 31.000 dossiers ont été déposés, concernant l’ensemble des opérateurs de télécommunications, et au premier semestre 2006, elle en avait déjà reçu 14.500.
La répression des fraudes a pressé Noos-Numéricable d’apporter "rapidement des réponses concrètes à ses clients". Une autre réunion entre l’opérateur et la direction de la concurrence est prévue fin mars.
Les points en souffrance et à traiter d’ici là sont :
la qualité et la performance du service technique,
la facturation et la gestion des dépôts de garantie,
les difficultés de traitement des réclamations et des demandes de résiliation,
les difficultés à joindre un interlocuteur.
Youvox tech