canalsat ou canal le bouquet par tnt

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
amateur
Messages : 17
Enregistré le : mer. août 27, 2008 5:28 pm

canalsat ou canal le bouquet par tnt

Message par amateur » mer. août 27, 2008 6:00 pm

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai canal le bouquet via tnt

problèmes : il me manque des chaines tnt du à mon vieux rateau et la qualité d'image est médiocre voire mauvaise.

à votre avis l'avenir c'est le sat ou la tnt

en clair ça m'ennuie de fixer une parabole sur mon toit sans connaitre la qualité d'image et si la hd sera belle, d'autant que canal sat c'est cher

la tnt par canal sera t elle toujours aussi dégueulasse (est ce que le sat vaut mieux)

en bref vaut il mieux que je demande l'intervention d'un antenniste que de me lancer dans la parabole ?

en + le bouquet n'est pas branché en hdmi, je crois que ce n'est même pas possible....

BEAUCOUP DE QUESTIONS JE SAIS

fanzizou
Messages : 11
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:19 pm

Message par fanzizou » mer. sept. 03, 2008 9:04 am

Vérifie ton cable entre ton rateau et ton décodeur. 9 fois sur 10 quand on capte mal en hertzien, ça vient du cable (trop vieux, oxydation des connexions, etc...) !

C+ est mainteant diffusé en HD via la TNT sur le canal premium, depuis le 8 aout dernier à ce que j'ai compris.

Et l'option Sat payante à 7€ va devenir gratuite dès début novembre (non confirmé de manière certaine en ce qui me concerne...).

Répondre