TNT non HD et programme diffusé en HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
fanzizou
Messages : 11
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 3:19 pm

Message par fanzizou » ven. sept. 12, 2008 4:02 pm

J'ai pour ma part un Pana TH-50 PZ81 (mon premier écran HD, depuis hier !) assez réputé pour son upscale des sources std, ben comparé à la HD, ça n'a quand même tj rien à voir même si ça fait du bon boulot....

Il faut dire aussi qu'en HD, l'image est à tomber par terre :shock:

The Shield
Messages : 24
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:21 pm

Message par The Shield » ven. sept. 12, 2008 4:26 pm

fanzizou a écrit :Et encore, c'est parce que je n'avais pas l'habitude de voir de la HD. Quand on l'a bien dans l'oeil, on ne confonds plus....Et la première fois qu'on en voit on se dit: "ah ouai quand même, dire que parfois sur de la bonne TNT je me demandais si ce n'étais pas de la HD...ben là plus de doute, ça n'était pas de la HD".
C'est peut-etre pour ça que je ne fais pas bien la différence. Je n'ai pas vu des tonnes de BR, si j'en vois 2/mois c'est le maxi.
Je n'ai peut-etre pas la HD bien dans l'oeil comme tu dis!

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: TNT non HD et programme diffusé en HD

Message par vexx08 » mer. nov. 19, 2008 11:46 pm

petite question :lol:
si on recoit une chaine tnt avec HD a coté cela veut il dire qu'on la reçoit en HD :?:
Car je capte arteHD , j'habite dans le nord est et voila seulement qu'on commence a avoir la tnt par ici :lol: donc pour la tnt Hd faudra encore attendre des ennees hein ^^
Donc c'est pour ca que je me demande pour arteHD car la qualité d'image est exceptionnelle alors que arte en sd je ne la capte meme pas ( ni tf1/ f2/ f3 etc )
Merci :wink:

Répondre