demande de renseignements pour un novice

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
bino
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 5:04 pm

demande de renseignements pour un novice

Message par bino » mer. oct. 01, 2008 5:08 pm

Bonjour,
voila, je veux m 'equiper et macheter une nouvelle telé. Je me demande ce que je dois choisir. Etant donné que je suis equipé de la freebox, j'ai a l'interieur de celle ci un decodeur tnt mpeg4. Donc je me demande si il est utile que j'achete une lcd HD TV, ou si je peux me contenter d'une fulle HD 1080. Alors j 'aimerais avoir votre avis la dessus. MErci d'avance

mistervip35
Messages : 6
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:16 pm

Re: demande de renseignements pour un novice

Message par mistervip35 » mer. oct. 01, 2008 6:30 pm

Sur du long terme je te dit oui , les Téléviseurs HDTV (meg4 HD ) serons très bientôt indispensable pour capté la TNT ! De plus ta freebox n'est pas double tuner.. :) Quand au full HD tout dépend de la taille d'écran que tu souhaite achetez ! je te conseil le full si tu veut un ecran supérieur à 32" ! en dessus un bon vieux HD ready sera suffisant...(tu verra pas la différence )!
tout en sachant que la TNT HD ni la Freebox ne diffuse en HD en 1080i MAX le full n'est jamais utiliser par les chaines TV le full HD étant trop gourmand en ressource !

bino
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 5:04 pm

Re: demande de renseignements pour un novice

Message par bino » mer. oct. 01, 2008 6:44 pm

merci pour le reponse, je pense prendre un 37 poucees, dc je vais prendre un full hd avec tnt hd, apparement c mieux. mais la freebox est double tuner non? car je peux enregistrer et regarder un autre programme en meme tps

Répondre