Memorisation chaines Canalsat sur lecteur graveur LG

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
gerardgv
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 04, 2008 4:42 pm

Memorisation chaines Canalsat sur lecteur graveur LG

Message par gerardgv » lun. oct. 20, 2008 9:30 pm

Comment memoriser les chaines Canalsat sur lecteur graveur LG ? Je n'y arrive pas ! ( je n'ai pas d'antenne rateau,mais seulement la parabole canalsat )Merci pour vos idées .gerardgv

senior BR
Messages : 87
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 3:29 pm

Re: Memorisation chaines Canalsat sur lecteur graveur LG

Message par senior BR » mar. oct. 21, 2008 8:34 am

gerardgv a écrit :Comment memoriser les chaines Canalsat sur lecteur graveur LG ? Je n'y arrive pas ! ( je n'ai pas d'antenne rateau,mais seulement la parabole canalsat )Merci pour vos idées .gerardgv
Je ne pense pas qu'il soit possible de mémoriser les chaînes Canalsat puisque le terminal ne sait sélectionner qu'une chaîne à la fois.Vous ne pourrez donc enregistrer que la chaîne sélectionnée sur le terminal,contrairement à la TNT si votre lecteur graveur possède un tuner TNT.
Vous parlez lecteur/graveur...est il enregistreur également?

gerardgv
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 04, 2008 4:42 pm

Re: Memorisation chaines Canalsat sur lecteur graveur LG

Message par gerardgv » mar. oct. 21, 2008 9:06 am

senior BR a écrit :
gerardgv a écrit :Comment memoriser les chaines Canalsat sur lecteur graveur LG ? Je n'y arrive pas ! ( je n'ai pas d'antenne rateau,mais seulement la parabole canalsat )Merci pour vos idées .gerardgv
Je ne pense pas qu'il soit possible de mémoriser les chaînes Canalsat puisque le terminal ne sait sélectionner qu'une chaîne à la fois.Vous ne pourrez donc enregistrer que la chaîne sélectionnée sur le terminal,contrairement à la TNT si votre lecteur graveur possède un tuner TNT.
Vous parlez lecteur/graveur...est il enregistreur également?


Merci,mon lecteur est enregistreur et graveur avec DD de 160GO (LG RH387H)et me demande pour pouvoir programmer un enregistrement :"Mémorisez les chaines d'abord" ,c'est ce que je n'arrive pas à faire .Mes liaisons LCD Sony Bravia 40X3500 Dual-s Canalsat et LG fonctionnent en direct , mais impossible de programmer un enregistrement pour le lendemain , par exemple.
Mon graveur enregistreur n'a pas de tuner TNT et je n'ai que la liaison paraboleCanalsat , sans liaison hertzienne puisque tout me vient par Canalsat ,TNT comprise !

senior BR
Messages : 87
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 3:29 pm

Re: Memorisation chaines Canalsat sur lecteur graveur LG

Message par senior BR » mar. oct. 21, 2008 1:44 pm

gerardgv a écrit : Merci,mon lecteur est enregistreur et graveur avec DD de 160GO (LG RH387H)et me demande pour pouvoir programmer un enregistrement :"Mémorisez les chaines d'abord" ,c'est ce que je n'arrive pas à faire .Mes liaisons LCD Sony Bravia 40X3500 Dual-s Canalsat et LG fonctionnent en direct , mais impossible de programmer un enregistrement pour le lendemain , par exemple.
Mon graveur enregistreur n'a pas de tuner TNT et je n'ai que la liaison paraboleCanalsat , sans liaison hertzienne puisque tout me vient par Canalsat ,TNT comprise !
[/quote][/quote]
Alors ce que je propose:
Faire une liaison par péritel Dual S / enregistreur graveur, en lieu et place du magnétoscope.
Programmer le graveur enregistreur a l' heure qui vous intéresse en lui indiquant l'entrée péritel AV1 ou AV2 que vous avez raccordée
Programmer ou laisser le Dual S en marche sur le canal à enregistrer.Ca doit pouvoir marcher!

gerardgv
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 04, 2008 4:42 pm

Re: Memorisation chaines Canalsat sur lecteur graveur LG

Message par gerardgv » dim. oct. 26, 2008 9:54 pm

Merci ,mais impossible de programmer une heure d'enregistrement ,mon enregistreur me dit " mémorisez les chaines d'abord " .....ce que je n'arrive pas à faire à partir des chaines de ma parabole . (je n'ai pas d'antenne râteau ! )......Je ne sais pas quoi faire !

senior BR
Messages : 87
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 3:29 pm

Re: Memorisation chaines Canalsat sur lecteur graveur LG

Message par senior BR » mar. oct. 28, 2008 1:35 pm

gerardgv a écrit :Merci ,mais impossible de programmer une heure d'enregistrement ,mon enregistreur me dit " mémorisez les chaines d'abord " .....ce que je n'arrive pas à faire à partir des chaines de ma parabole . (je n'ai pas d'antenne râteau ! )......Je ne sais pas quoi faire !
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est la demande de mémorisation des chaînes si le graveur/enregistreur n'a pas de tuner TNT, indépendement de la réception par satellite, puisque même avec une antenne hertzienne, s'il n'a pas de tuner, je ne vois pas comment il pourrait de toute façon, mémoriser les chaînes!
Alors même en le forçant sur AV1 ou AV2, il ne veut rien savoir?

Autre chose: étant abonné à Canalsat, avez vous l'option enregistrement ? encore que cela ne doit être obligatoire que si l'on passe par la prise HDMI...par la péritel ça doit marcher car moi j'arrive à enregistrer sur un magnétoscope...
Quel référence graveur/ enregistreur LG avez vous?

Répondre