Utiliser un cable YUV avec medisat max

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
tiger
Messages : 6
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:04 pm

Utiliser un cable YUV avec medisat max

Message par tiger » dim. févr. 11, 2007 3:44 pm

Salut à tous,
Je suis abonné à Canalsat HD et mon mediasat max est connecté au port HDMI de ma TV HD et je vais bientôt brancher ma PS3 dessus alors je voudrais savoir si on connecte le terminal en YUV on aura la même image en HD qu'avec du HDMI ou alors s'il existe une sorte de multi-prises HDMI.

Merci d'avance

Invité

Message par Invité » lun. févr. 12, 2007 4:08 pm

En principe la passage du numérique à l'analogique occasionne toujours une petite perte mais une connection en YUV pour la HD fonctionne très très bien. Certains n'y voient aucune différence : le mieux est que tu testes par toi même et que tu rapportes ton expérience. :D

tiger
Messages : 6
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:04 pm

Message par tiger » dim. mars 25, 2007 2:28 pm

Merci de ta réponse, maintenant j'ai acheté mon cable YUV et ma PS3 et le terminal branché en YUV sur ma TV je vois pas la différence (enfin c'est très minime). Par contre depuis que TPS et Canalsat ont fusionnés il n'y a plus les chaines HD ont-elles disparus ou ce n'est plus le meme numéro ?

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Message par robert » mar. mars 27, 2007 8:53 am

Non ce sont simplement les numéros qui ont changé.

inconyto

Message par inconyto » mar. mars 27, 2007 10:54 am

tiger a écrit :Merci de ta réponse, maintenant j'ai acheté mon cable YUV et ma PS3 et le terminal branché en YUV sur ma TV je vois pas la différence (enfin c'est très minime). Par contre depuis que TPS et Canalsat ont fusionnés il n'y a plus les chaines HD ont-elles disparus ou ce n'est plus le meme numéro ?
c'est quel cable ?
le hdmi - hdmi
ou
hsmi - yuv

c'est pour te demander de le brancher(le dernier) sur ton mediasat en yuv et le hdmi sur ton lcd .... et me dire si tout marche bien :shock:

Répondre