problème de TNT HD par satellite

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

problème de TNT HD par satellite

Message par djess13 » jeu. nov. 06, 2008 11:56 pm

bonjour a tous, voila mon problème: j'ai acheter aujourd'hui le terminal sagem ISD91 HD, j'ai fais se qu'il fallait mais j'ai un problème avec les chaines HD! aucune chaines HD ne marche a part arte HD :cry: j'ai bien tf1 HD, M6HD, FRANCE2HD mais sa affiche un écran noir! je suis désespéré!! puis les france 2 et france 3 m'indique que je n'ai pas acces a elles :evil: ! ma question la voici : que doit-je faire pour avoir mes chaines HD et pareil pour france 2 et 3? merci d'avance :wink:

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: problème de TNT HD par satellite

Message par cmoileena » ven. nov. 07, 2008 5:47 am

Pour les chaines HD via tnt sat faut que tu attende le 15 fevrier ! Date de mise en service gratuite des chaines HD sur tntsat ! Celle que tu vois avec un ecran noir sont destiné aux abonnés canalsat !
Arte HD que tu recois est la version allemande !

Seule la tnt HD terrestre est actuellement disponible gratuitement !

Pour france 2 et france 3 tu devrais pas avoir de soucis ! Refait une memorisation !

djess13
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 12:16 pm
Localisation : ARNAS

Re: problème de TNT HD par satellite

Message par djess13 » ven. nov. 07, 2008 12:30 pm

:wink: merci pour ses précisions! j'ai france 2 et 3 merci bien, puis bah je n'est plus qu'a attendre le 15 février alors :cry: merci beaucoup pour la rapidité :D

Répondre