Sagem ISD91HD+ecran Samsung -> format d'image

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
MOUGS
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 7:22 pm

Sagem ISD91HD+ecran Samsung -> format d'image

Message par MOUGS » mar. nov. 11, 2008 7:09 pm

Bonjour,
Je possèdes un décodeur TNT Sat Sagem ISD91HD qui est connecté à un écran plat Samsung HD ready (LE32S86).
Mon problème est le suivant : quand je conecte le démodulateur à l'écran via la prise péritel, tout fonctionne normalement et j'ai une image en plein écran. Par contre, si je passe par le cable HDMI, il m'est impossible d'afficher l'image en plein écran, l'ai une bande noire tout autour de l'écran.
J'ai essayer de changer les configurations de l'écran et du démodulateur sans succès.

Quelqu'un a-t'il eu ce problème? Y-a-t'il une solution?

Par avance merci

vinapon
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 12:28 pm

Re: Sagem ISD91HD+ecran Samsung -> format d'image

Message par vinapon » ven. nov. 14, 2008 12:30 pm

Salut,

il faut appuyer sur la touche Bleue de la telecommande (en dessous des touches colorés au milieu).

MOUGS
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 7:22 pm

Re: Sagem ISD91HD+ecran Samsung -> format d'image

Message par MOUGS » ven. nov. 14, 2008 6:16 pm

:oops: Merci beaucoup pour la réponse, la prochaine fois je lirai la notice!!!! :oops:

Marcdp
Messages : 2
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 7:58 am

Re: Sagem ISD91HD+ecran Samsung -> format d'image

Message par Marcdp » sam. nov. 15, 2008 4:06 pm

Bonjour
Je vois que tu es équipé du ISD91HD et d'un LCD Samsung.

J'aurais donc une petite question à te poser si tu veux bien : j'ai lu dans différents Forums qu'il y avait des problèmes de son (en fait pas de son du tout) quand on connectait un ISD91HD et un LCD Samsung par la prise HDMI.
A priori ça n'a pas l'air d'être le cas pour toi (sinon je pense que tu en parlerais), pourrais tu quand même me le confirmer ?
Cela signifie peut-être que ça dépend du modèle de LCD Samsung.
Moi j'ai le LE40A568 et, du fait du problème de son éventuel, j'hésite beaucoup à acheter le ISD91HD

Merci d'avance pour ta réponse et bon week-end

Répondre