Canalsat 3 étoiles pour 1 euro par mois

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
symuli
Messages : 6
Enregistré le : sam. déc. 06, 2008 6:13 pm

Canalsat 3 étoiles pour 1 euro par mois

Message par symuli » sam. déc. 06, 2008 6:22 pm

Bonjour,
En tant qu'ancien abonné a Canalsatellite (j'étais parmi les 1ers en 1993), j'ai reçu une offre pour canalsat 3 étoiles par la TNT. Cette offre était de 5 euros, un peu cher pour 7 chaines. J'ai donc pas tenu compte de ce courier. Mais voila que la semaine dernière une conseillère m'appelle et me propose l'offre à 1 euros par mois. Pas de frais d'accès , juste une caution de 15 euros. Je vais donc reçevoir le terminal et pouvoir profiter de la HD à moindre cout (ma région est couverte par la tnt hd) , ce qui va me permettre d'attendre un an que le prix des décodeurs HD baissent. Moralité, quand vous reçevez une offre par la poste, attendez un peu.

pour1euro
Messages : 7
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 12:03 pm

Re: Canalsat 3 étoiles pour 1 euro par mois

Message par pour1euro » jeu. janv. 15, 2009 12:37 pm

Salut,concernant l'offre à 1 euro pendant 1 an de canalsat 3 étoiles,pas de frais d'acces,simplement une caution de 15 euros que tu dois acquitter uniquement par CB et donc communiquer par Tel au 3910 les seize chiffres + les trois chiffres au dos,à un interlocuteur que tu connais pas ,simplement employé comme le commun des mortels,honnete ou malhonnete,...
Est ce que ça sent pas l'arnaque ? bien que le n° 3910 est celui de canalsat/canal+ !!
En attendant le 3910 est un n° surtaxé (0.34 cts/mn) et si tu veux en savoir plus ou debrouiller l'affaire,il te faut rester en ligne,en attente, un bon moment....
Si quelqu'un a des renseignements concernant cette offre,ils sont les bienvenus.Par contre,symuli qui est l'auteur du message datant du 6 dec 08,luii doit savoir si c'est une arnaque ou non !
Merci,salutations :x

symuli
Messages : 6
Enregistré le : sam. déc. 06, 2008 6:13 pm

Re: Canalsat 3 étoiles pour 1 euro par mois

Message par symuli » jeu. janv. 15, 2009 1:57 pm

Bonjour
Il ne s'agit pas d'une arnaque.J'ai reçu le decodeur TNT quelques jours apres.
Alors certes le numéro est surtaxé, mais apres l'abonnement n'est que de 1 euros, donc c tout bénéfice. En ce qui me concerne je suis dans une région ou il y a la HD. La qualité est vraiment au rendez-vous.

pour1euro
Messages : 7
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 12:03 pm

Re: Canalsat 3 étoiles pour 1 euro par mois

Message par pour1euro » ven. janv. 16, 2009 9:43 pm

Bonsoir,merci à Symuli d'avoir répondu,Donc en fait ce n'est pas une arnaque,mais le fait d'etre obligé de payer par CB et donc de communiquer par Tel.les n° de ta CB à quelqu'un que tu ne connais pas ne m'emballe pas du tout !Je fais quelque fois des achats su le Web,mais en passant par des site securisés.Dans ce cas la communication se fait par tel;et il n'y a aucune securité,avec les coordonnées de ta CB,n'importe qui peut se servir de celle ci en toute quietude !
Je pense que ce ne doit pas etre ton cas car depuis tu n'as pas relevé d'anomalie quant à l'utilisation de ta CB.
Que penses-tu de mon raisonnement ?

symuli
Messages : 6
Enregistré le : sam. déc. 06, 2008 6:13 pm

Re: Canalsat 3 étoiles pour 1 euro par mois

Message par symuli » ven. janv. 16, 2009 11:34 pm

Bonsoir,
Aucun souci avec ma CB, j'étais déja abonné à Canalsat lors du lancement en 1993, jusqu'a ma résiliation je n'ai jamais eu de souci de prélèvement ou quoique se soit. Je partai donc plutot confiant.
Encore une fois , un euro pour la TNT HD c'est pas cher.

Répondre