BONES HD bugs

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
inconyto

BONES HD bugs

Message par inconyto » sam. mars 10, 2007 7:18 am

c'est bizarre mais vous n'aviez pas un espece de tache blanche au millieu de l'ecran pendant tout le film de bones M6hd )(sauf pendant les pubs).
j'ai eu peur je pensais que c'etais ma tele mais la tache n'est pas presente sur les autres chaines HD même géo.

inconyto

Message par inconyto » sam. mars 10, 2007 9:14 pm

en ce moment dans les 4400 j'ai encore cette tache blanche au millieu l'ecran, pas vous ?!

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Message par robert » lun. mars 12, 2007 10:48 am

Pour ma part depuis un moment, j'ai des coupure de son en HDMI. J'ai des coupures, donc plus de son et je suis obligé de rallumer le décodeur (sagem je précise). Tu n'as pas de problèmes côté son ?

Pat69

Message par Pat69 » lun. mars 12, 2007 4:06 pm

Pour ma part et depuis quelques jours, j'ai plus du tout accès aux sous-titres. Pourtant je vous assure que les soustitres sont activés. Quelqu'un a-til une solution car ca commence à m'énerver ce media sat...

Merci dans tous les cas.

CestQui

Re: BONES HD bugs

Message par CestQui » lun. mars 12, 2007 11:08 pm

inconyto a écrit :c'est bizarre mais vous n'aviez pas un espece de tache blanche au millieu de l'ecran pendant tout le film de bones M6hd )(sauf pendant les pubs).
j'ai eu peur je pensais que c'etais ma tele mais la tache n'est pas presente sur les autres chaines HD même géo.
On est dans le même cas et c'est uniquement sur M6 HD, pas ailleurs. J'ai essayé sur les autres chaines HD ASTRA et je n'ai pas le même phénomène! Ma TV est une PANASONIC plasma TH42PX60EN.
A suivre...

J'ai aussi pas mal de coupure de son HDMI!

9 € par mois, on a droit à plus de bug non ?!

Pat69

Message par Pat69 » mar. mars 13, 2007 9:02 am

Tu n'as pas de solution à te lire si je comprend bien ?

inconyto

Re: BONES HD bugs

Message par inconyto » mar. mars 13, 2007 1:10 pm

CestQui a écrit :
inconyto a écrit :c'est bizarre mais vous n'aviez pas un espece de tache blanche au millieu de l'ecran pendant tout le film de bones M6hd )(sauf pendant les pubs).
j'ai eu peur je pensais que c'etais ma tele mais la tache n'est pas presente sur les autres chaines HD même géo.
On est dans le même cas et c'est uniquement sur M6 HD, pas ailleurs. J'ai essayé sur les autres chaines HD ASTRA et je n'ai pas le même phénomène! Ma TV est une PANASONIC plasma TH42PX60EN.
A suivre...

J'ai aussi pas mal de coupure de son HDMI!

9 € par mois, on a droit à plus de bug non ?!

ha merçi enfin une reponse a ce topic
peut etre m6 qui fait des tests.
la hd avec un petit point au millieu !!! la grande classe quoi!!
ou peut etre qui ont laisser une petite poussiere sur la lentille :roll:

inconyto

Message par inconyto » sam. mars 17, 2007 11:17 pm

bon les 4400 sont passer et y avait encore ce point blanc :( :shock: :?

CestQui

BUG M6

Message par CestQui » dim. mars 18, 2007 12:26 pm

Idem pour moi...

gladiator23
Messages : 1
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 9:57 am

pareil !!

Message par gladiator23 » mer. mars 21, 2007 11:49 pm

Bonsoir,

Vous aussi ! Incroyable ! J'ai cru que j'avais 4 pixels morts au milieu de l'écran ! Jusqu'à ce que je réalise que cela ne s'était produit que sur M6 HD et sur les émissions réellement HD (bones et 4400 en l'occurence). C'est délirant !! Donc ce ne serait pas ma télé alors ?
Enfin, je suis comme vous.
Les coupures son c'est un enfer, n'en parlons pas, ca mériterait une action pour ne pas payer l'option HD

Invité

Message par Invité » sam. mars 24, 2007 4:58 pm

Bonjour
Moi aussi j'ai ce point blanc au milieu de l'écran et je ne regarde que ça.
Payer pour voir une fois par semaine dépecer des cadavres avec en plus des bugs je crois que je vais rendre le total. (Comme dirait mon voisin c'est nul à chier). Et en plus le décodeur plante au moins une fois par jour, et ne peut même pas s'éteindre il faut débrancher. Si je change de chaine quand le télé n'est pas allumé plantage immédiat. Conclusion un paquet de m....
BB

Pagopa

Message par Pagopa » mar. mars 27, 2007 10:18 am

Je vois que je suis pas le seul à rencontrer aussi des problèmes. Chez moi j'ai des problèmes avec l'HDMI et des coupures quasi toutes les 30 secondes... :?

inconyto

Message par inconyto » mar. mars 27, 2007 10:59 am

Pagopa a écrit :Je vois que je suis pas le seul à rencontrer aussi des problèmes. Chez moi j'ai des problèmes avec l'HDMI et des coupures quasi toutes les 30 secondes... :?
ton probleme est un bug connu sur les autres topics mais bon ......
laisse tomber le branchement en hdmi et met toi sur le yuv....donne moi des nouvelles

nouveau user

point blanc au milieu de l'ecran sur m6hd

Message par nouveau user » mer. mars 28, 2007 12:50 pm

Salut,

j'ai le meme probleme (petite tache blanche pile poil au milieu de l'ecran).
En fait, il n'apparait que lorsque le programme diffuse par m6hd est bien un programme hd (bones par exemple), ce qui n'est pas le cas pour les pubs ni ncis le jeudi soir par exemple. Ce petit point blanc n'apparait pas sur les programmes hd de C+ ni sur ceux de NatGeo hd. Ma conclusion est que ce n'est ni un probleme de TV ni un probleme du mediasat, mais plutot un soucis venant de m6hd elle-meme!
A suivre

un nouveau utilisateur

nouveau utilisateur

Au sujet du son

Message par nouveau utilisateur » mer. mars 28, 2007 1:01 pm

Hello, encore moi,

j'ai oublie de parler du son et de ces fameuses coupures sur les chaines hd. En fait j'avais ce probleme insupportable, et il s'est regle avec une mise a jour du firmware du mediatsat (initialement prevu en fevrier mais la version de la mise a jour etait buggee! puis decale debut mars).
Essayer et dites moi si c'est mieux... De mon cote, depuis cette mise a jour plus de soucis de son...

nouveau utilisateur

Répondre