[help] TNT HD par sat et C+

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par cmoileena » lun. févr. 02, 2009 8:09 pm

pva a écrit :Beinvoilà,..... ça c'est bien la marque de fabrique
cette reponse automatique en mail date un peu ! surtout que la HD c'est 5 euros dorenavant !
ensuite on verra a partir du 15 ce qu'il en ai vraiment pour les chaines nationales ! Canal n'anonce jamais rien a l'avance enfin surtout officiellement !

Je conseil surtout aux abonnés csat d'aller vite echanger leur vieux terminal mediasat pour un dual s HD ! L'echange est gratuit et si la HD est dispo rapidement les decodeur vont etre comme d'hab en rupture !

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » lun. févr. 02, 2009 8:41 pm

cmoileena a écrit :
pva a écrit :Beinvoilà,..... ça c'est bien la marque de fabrique
cette reponse automatique en mail date un peu ! surtout que la HD c'est 5 euros dorenavant !
ensuite on verra a partir du 15 ce qu'il en ai vraiment pour les chaines nationales ! Canal n'anonce jamais rien a l'avance enfin surtout officiellement !

Je conseil surtout aux abonnés csat d'aller vite echanger leur vieux terminal mediasat pour un dual s HD ! L'echange est gratuit et si la HD est dispo rapidement les decodeur vont etre comme d'hab en rupture !
la réponse ne date pas elle a trois jours

pva
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 6:31 pm
Localisation : Yvelines

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par pva » lun. févr. 02, 2009 10:24 pm

photoraph60 a écrit :
cmoileena a écrit :
pva a écrit :Beinvoilà,..... ça c'est bien la marque de fabrique
cette reponse automatique en mail date un peu ! surtout que la HD c'est 5 euros dorenavant !
ensuite on verra a partir du 15 ce qu'il en ai vraiment pour les chaines nationales ! Canal n'anonce jamais rien a l'avance enfin surtout officiellement !

Je conseil surtout aux abonnés csat d'aller vite echanger leur vieux terminal mediasat pour un dual s HD ! L'echange est gratuit et si la HD est dispo rapidement les decodeur vont etre comme d'hab en rupture !
la réponse ne date pas elle a trois jours
j'espère me tromper........... mais je ne vois vraiment pas pourquoi aujourd'hui canal ferait cadeau de 5 ou 7 euros. Ca n'a jamais été leur approche, au contraire. L'arrivée de la TNTSAT ne devrait pas changer grand chose, CANAL ne va pas se cannibaliser.

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par cmoileena » mar. févr. 03, 2009 5:25 am

photoraph60 a écrit :
cmoileena a écrit :
pva a écrit :Beinvoilà,..... ça c'est bien la marque de fabrique
cette reponse automatique en mail date un peu ! surtout que la HD c'est 5 euros dorenavant !
ensuite on verra a partir du 15 ce qu'il en ai vraiment pour les chaines nationales ! Canal n'anonce jamais rien a l'avance enfin surtout officiellement !

Je conseil surtout aux abonnés csat d'aller vite echanger leur vieux terminal mediasat pour un dual s HD ! L'echange est gratuit et si la HD est dispo rapidement les decodeur vont etre comme d'hab en rupture !
la réponse ne date pas elle a trois jours
Ce sont des reponses toutes pretes ! C'est pour ça que je dis ça ! J'avais envoyé un mail il y a plus de 6 mois pour la HD et j'avais eu texto la meme reponse

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. févr. 03, 2009 9:09 am

cmoileena a écrit :
Ce sont des reponses toutes pretes ! C'est pour ça que je dis ça ! J'avais envoyé un mail il y a plus de 6 mois pour la HD et j'avais eu texto la meme reponse
ok j avais pas interprété ça comme ça.
quoi qu il en soit C+ se fout de ses abonnés fidèles du moment qu ils payent. Ils ont de la chance d avoir le monopole pour les bouquets sat, mais en tout cas je me considère comme futur ex abonné. j aime pas du tout leur politique du payé plus pour moins de contenu
peut être que si d autres pensaient comme moi, ils se pencheraient un peu plus sur leur clientèle

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. févr. 03, 2009 10:25 am

autre mauvaise nouvelle, je viens d appeller une grande surface dans lequel j avais souscrit pour C+ afin de procéder à l échange de mon vieux mediasat vers un démo HD et surprise rupture de stock nationale plus aucune dispo avant au plus tot mars :mad: :mad: :mad:
une fois de plus merci c+ :x :x :x

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par toto13330 » mar. févr. 03, 2009 11:23 am

je vais être mauvaise langue :evil:
mais je suis sur qu'il ne seront pas en rupture pour le cube :P
car je me répète mais c+,tf1,m6 et arte sont en hd gratuite sur le dual-t :twisted:
alors pourquoi payer 7 € sur le dual-s.......ESC.......
autant payer 3 € de plus et avoir le cube avec double tuner contrôle du direct et enregistrement en hd
donc a mon avis il veule que tous ceux qui auront la hd passe par le cube au plus vite

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. févr. 03, 2009 12:49 pm

toto13330 a écrit :je vais être mauvaise langue :evil:
mais je suis sur qu'il ne seront pas en rupture pour le cube :P
car je me répète mais c+,tf1,m6 et arte sont en hd gratuite sur le dual-t :twisted:
alors pourquoi payer 7 € sur le dual-s.......ESC.......
autant payer 3 € de plus et avoir le cube avec double tuner contrôle du direct et enregistrement en hd
donc a mon avis il veule que tous ceux qui auront la hd passe par le cube au plus vite
je suis pas sur de comprendre, si je prends le cube je gagne quoi par rapport à mon médiasat?
quel est le surcout?
pour rappel j ai actuellement canal plus le bouquet
merci

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par cmoileena » mar. févr. 03, 2009 1:38 pm

photoraph60 a écrit :
toto13330 a écrit :je vais être mauvaise langue :evil:
mais je suis sur qu'il ne seront pas en rupture pour le cube :P
car je me répète mais c+,tf1,m6 et arte sont en hd gratuite sur le dual-t :twisted:
alors pourquoi payer 7 € sur le dual-s.......ESC.......
autant payer 3 € de plus et avoir le cube avec double tuner contrôle du direct et enregistrement en hd
donc a mon avis il veule que tous ceux qui auront la hd passe par le cube au plus vite
je suis pas sur de comprendre, si je prends le cube je gagne quoi par rapport à mon médiasat?
quel est le surcout?
pour rappel j ai actuellement canal plus le bouquet
merci
Avec le cube tu as:
-La HD
-L'enregistrement HD
-Le double tuner
-Canal+ a la demande
-Canal+ avant première

Ca te coute 10 euros de + par mois !

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. févr. 03, 2009 1:51 pm

ah oui donc tu t étais trompé dans ta réponse précédente, tu me parlais d un surcout de 3€ mais en fait c'est un surcout de 10€ soit 120€ par an. payer toujours payer
désolé il y a une solution moins couteuse la HD par sat gratuitement

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par cmoileena » mar. févr. 03, 2009 2:17 pm

La tnt HD par sat ok pour le 15/02 mais:

-il faut un deco HD mpeg 4 environ 180 euros à l'achat et il ne sera que simple tuner et tu ne pourra pas enregistrer la HD !

-Ou alors prendre directement un deco tnt sat HD, double tuner, disque dur integré mais le cout est alors de 380 euros !

-Attendre fin fevrier pour voir comment canal va gerer l'offre HD !!!

Mais dans tous les cas change ton terminal meme si tu prend pas l'option HD ! Il sera plus rapide, plus conviviale et avec une meilleure image en SD !

Il est quand meme dommage d'avoir payer un bel ecran HD et de regarder de la SD

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. févr. 03, 2009 2:39 pm

cmoileena a écrit :La tnt HD par sat ok pour le 15/02 mais:

-il faut un deco HD mpeg 4 environ 180 euros à l'achat et il ne sera que simple tuner et tu ne pourra pas enregistrer la HD !

-Ou alors prendre directement un deco tnt sat HD, double tuner, disque dur integré mais le cout est alors de 380 euros !

-Attendre fin fevrier pour voir comment canal va gerer l'offre HD !!!

Mais dans tous les cas change ton terminal meme si tu prend pas l'option HD ! Il sera plus rapide, plus conviviale et avec une meilleure image en SD !

Il est quand meme dommage d'avoir payer un bel ecran HD et de regarder de la SD
alors voici mon cas perso:
mon abonnement se termine en septembre, et à cette date je vais résilier sauf si la tarifs baissent!!! ce qui m'étonnerais.
conclusion il me reste 6 mois.
soit je reste dans ma config actuelle + un démo hd pour la tnt par sat
coût 6 X 41 + 180€= 426€ pour canal plus le bouquet + tnt sat en HD
soit je passe en 5* chez canal et donc le cube
coût 6 X 51= 306€ mais en septembre j ai plus de HD donc faut que j investisse ou alors je reste abonné et au bout de 3 mois je suis paye 51€ par mois pour avoir la même chose qu avec la tntsat HD gratuite car mon démo sera amorti.
je ne sais pas si j ai été clair.
Pour ce qui est de l enregistrement, je n en fait jamais, j ai même pas un magnéto

donc tu comprends ma problématique? de toute façon je dois attendre au moins le 15 février pour voir ce qu il en est

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par cmoileena » mar. févr. 03, 2009 3:56 pm

Il faut vraiment savoir si canal + est necessaire pour toi ou pas vraiment !

Ensuite si tu as envie de garder canal il faut que tu negocie une remise lors du renouvellement ! Perso j'ai negocier pendant 8 ans canal+ à 15 euros/ mois et cette année c'est 20 euros/mois !

Je pense que tu peux sans probleme avoir au moins ce tarif a 20 euros/mois pdt 1 an ! Tu ajoute 8 de location + 7 de HD ça te fait 35 euros/mois avec un terminal dual s !

Si vraiment tu veux lacher canal ben prend un deco tnt sat HD à 180 euros ! Mais tu oublie tous les programmes de canal+ ! C'est un choix !

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. févr. 03, 2009 4:03 pm

cmoileena a écrit :Il faut vraiment savoir si canal + est necessaire pour toi ou pas vraiment !

Ensuite si tu as envie de garder canal il faut que tu negocie une remise lors du renouvellement ! Perso j'ai negocier pendant 8 ans canal+ à 15 euros/ mois et cette année c'est 20 euros/mois !

Je pense que tu peux sans probleme avoir au moins ce tarif a 20 euros/mois pdt 1 an ! Tu ajoute 8 de location + 7 de HD ça te fait 35 euros/mois avec un terminal dual s !

Si vraiment tu veux lacher canal ben prend un deco tnt sat HD à 180 euros ! Mais tu oublie tous les programmes de canal+ ! C'est un choix !
comment t as fait pour négocier ce tarif???

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par cmoileena » mar. févr. 03, 2009 4:14 pm

Simple: tu envoi une lettre de resiliation 1 mois avant la date de fin ! Tu stipule bien dans la lettre que tu met fin a ton abonnement car tu trouve trop cher et comme par miracle un conseiller te rappelle chez toi et te propose une offre ! Cette année c'est 20 euros/mois pour 1 an ! Mais les 8 année precedante c'etait 15 euros ou 19 euros

Ca marche très bien ! A renouvellé chaque année !

Essai tu verra

Répondre