[help] TNT HD par sat et C+

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

[help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. janv. 27, 2009 9:55 am

Bonjour à tous j'ai une question enfin plusieurs concernant la HD par satelite et C+.
Donc tout d'abord j ai une LG Full hd en tv donc de ce coté pas de soucis (mais avec tuner non HD)
Je suis actuelement abonné à C+ le bouquet par satelite mais je suis frustré car je n ai pas de HD à regarder sur mon bel écran. Je n ai pas envie du tout de passer par C+ pour voir de la HD car c'est hors de prix, ils abusent de leur monopole!!! Même pas moyen de regarder les chaines classiques en HD (TF, france2 et 3 arte HD et M6) c'est dingue je trouve.
Donc je vais me tourner vers la TNT HD par satélite. elle sera mise en place le 15 février via TNT SAT (pff encore un groupe de canal sat canal +!!!)
Je vais donc acheter leur démo Sagem HD. et voici mes questions:
quand on l'achette une carte est fournit et elle a une durée de validité limitée dans le temps. Que se passe t il une fois cette durée écoulée? quoi faire?
Ensuite, je suis bloqué avec mon contrat jusqu en septembre, pas moyen de résilier avant. d'où ma nouvelle question comment vais je procéder pour alterner entre mon sagem HD et le démo C+? Peut on mettre la carte c+ dans le sagem de tnt sat? Quelle autre solution de branchement puis je faire? sachant que je ne peux retirer de deuxième cable? existe t il un permutateur ou une manière de branchr ( en série, en //)

bref si quelqu un peut m aiguiller ce serait sympa.

Merci à tous sauf à C+ :evil:

Gentcsar
Messages : 24
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 5:58 pm
Contact :

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par Gentcsar » mar. janv. 27, 2009 9:59 am

Achete un switch HDMI ...

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par cmoileena » mar. janv. 27, 2009 10:19 am

Attends le 15 fevrier ! Il y a de grande chance que la HD soit aussi sans supplement sur canalsat du moins pour les chaines nationales (tf1,fr2,arte, m6) !

Et puis tu aurai du essayer les 4 mois offert pour la HD ça t'engager a rien ! Ca te faisait patientez en attendant le 15/02

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. janv. 27, 2009 11:08 am

Gentcsar a écrit :Achete un switch HDMI ...
oui mais y a pas de hdmi sur mon demo c+

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. janv. 27, 2009 11:09 am

cmoileena a écrit :Attends le 15 fevrier ! Il y a de grande chance que la HD soit aussi sans supplement sur canalsat du moins pour les chaines nationales (tf1,fr2,arte, m6) !

Et puis tu aurai du essayer les 4 mois offert pour la HD ça t'engager a rien ! Ca te faisait patientez en attendant le 15/02
c'est possible? je n ai pas entendu parler de cette offre? comment faire? où? quand comment?
merci

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par cmoileena » mar. janv. 27, 2009 12:16 pm

Cela fait plus d'un an que canal offre 3 ou 4 mois quand on prend la HD ! Je ne sais plus si c'est d'actualité mais un ami a eu 4 mois quand il s'est abonné en decembre !
Perso j'ai eu 2 fois 3 mois gratuit !

Appel les et demande s'il y a toujours une offre !

Tu as deja le decodeur HD ou pas ? Si non va en chercher un ! Meme si tu prend pas l'option HD ! Tu pourra le brancher en hdmi et il sera plus conviviale que le deco de base !
L'echange est gratuit

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. janv. 27, 2009 12:36 pm

cmoileena a écrit :Cela fait plus d'un an que canal offre 3 ou 4 mois quand on prend la HD ! Je ne sais plus si c'est d'actualité mais un ami a eu 4 mois quand il s'est abonné en decembre !
Perso j'ai eu 2 fois 3 mois gratuit !

Appel les et demande s'il y a toujours une offre !

Tu as deja le decodeur HD ou pas ? Si non va en chercher un ! Meme si tu prend pas l'option HD ! Tu pourra le brancher en hdmi et il sera plus conviviale que le deco de base !
L'echange est gratuit
ben j'étais pas au courant,faut dire j ai plus trop le temps avec ma société.
en parlant de les contacter, ils n ont plus de n° non surtaxé ou un email? j ai cherché mais pas trouvé sur leur site j en ai ras le bol de toujours etre taxé
en tout cas merci à toi pour ces réponses

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par cmoileena » mar. janv. 27, 2009 12:41 pm

photoraph60 a écrit :
cmoileena a écrit :Cela fait plus d'un an que canal offre 3 ou 4 mois quand on prend la HD ! Je ne sais plus si c'est d'actualité mais un ami a eu 4 mois quand il s'est abonné en decembre !
Perso j'ai eu 2 fois 3 mois gratuit !

Appel les et demande s'il y a toujours une offre !

Tu as deja le decodeur HD ou pas ? Si non va en chercher un ! Meme si tu prend pas l'option HD ! Tu pourra le brancher en hdmi et il sera plus conviviale que le deco de base !
L'echange est gratuit
ben j'étais pas au courant,faut dire j ai plus trop le temps avec ma société.
en parlant de les contacter, ils n ont plus de n° non surtaxé ou un email? j ai cherché mais pas trouvé sur leur site j en ai ras le bol de toujours etre taxé
en tout cas merci à toi pour ces réponses


tu peux leur demander par mail ! ca prendra un peu de temps ils mettent quasi 1 semaine a repondre !
Sinon tu appel un matin en semaine vers 11 heures, le temps d'attente est gratuit et tu essai d'avoir un conseiller qui connait son job !

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. janv. 27, 2009 12:52 pm

cmoileena a écrit :
photoraph60 a écrit :
cmoileena a écrit :Cela fait plus d'un an que canal offre 3 ou 4 mois quand on prend la HD ! Je ne sais plus si c'est d'actualité mais un ami a eu 4 mois quand il s'est abonné en decembre !
Perso j'ai eu 2 fois 3 mois gratuit !

Appel les et demande s'il y a toujours une offre !

Tu as deja le decodeur HD ou pas ? Si non va en chercher un ! Meme si tu prend pas l'option HD ! Tu pourra le brancher en hdmi et il sera plus conviviale que le deco de base !
L'echange est gratuit
ben j'étais pas au courant,faut dire j ai plus trop le temps avec ma société.
en parlant de les contacter, ils n ont plus de n° non surtaxé ou un email? j ai cherché mais pas trouvé sur leur site j en ai ras le bol de toujours etre taxé
en tout cas merci à toi pour ces réponses


tu peux leur demander par mail ! ca prendra un peu de temps ils mettent quasi 1 semaine a repondre !
Sinon tu appel un matin en semaine vers 11 heures, le temps d'attente est gratuit et tu essai d'avoir un conseiller qui connait son job !
le truc c'est qu il n y a plus moyen d'avoir leur email ou alors j ai pas trouvé. et pour avoir uhn conseillé qui connait bonjour!!!! la seule chose qu ils connaissent souvent c est la technique de vente et les tarifs. mais pour le contenu ou les détails technique il n y a plus personnes

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par cmoileena » mar. janv. 27, 2009 4:05 pm

Pour leur envoyer un mail tu va dans
-contactez nous
-par email
-choisir une rubrique
-aller tout en bas et choisir contacter un conseiller clientele !

Ca marche j'ai essayé

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » mar. janv. 27, 2009 4:51 pm

bon ben j ai essayé reste plus qu a attendre une réponse.
As tu des infos sur une éventuelle évolution de la HD (gratuité, augmentation de l offrre) sur canal vu que maintenant elle va etre gratuite par satellite?
j ai fouiné un peu sur le net mais rien trouvé

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » lun. févr. 02, 2009 10:59 am

je viens d avoir une réponse du service client de C+, ça vallait le coût d attendre :x
Vous avez demandé des informations concernant l'offre dédiée à la Haute Définition (HD).

La HD est une technologie révolutionnaire qui permet d’améliorer la qualité de l’image, rendant perceptibles les détails les plus fins avec une résolution 5 fois supérieure à celle d’une télévision standard. Elle est diffusée exclusivement en format 16/9ème avec un son Dolby Digital 5.1 qui récrée les mêmes sensations qu’au cinéma !

Vous pouvez profiter de programmes en Haute Définition sur la chaîne Canal+ HD soit en réception TNT, soit en réception satellite.

Les chaînes en HD : TF1, France 2, M6, 13ème RUE, Disney Cin��magic, National Geographic Channel, Ushuaia TV, MTV, Cinécinéma Premier sont accessibles uniquement en réception satellite.

Pour accéder à la HD, vous devez souscrire à l’option HD (7 €/mois), ��tre équipé d’un téléviseur HD Ready ou Full HD, d’une parabole, d’un décodeur Mediasat Max ou DUAL-S et d’un câble HDMI ou DVI.

Sachez que si vous souscrivez à l'option HD, vous pouvez bénéficier d'un chèque de remboursement de 30€ grâce à votre zone avantage.

Je vous rappelle qu'une option est résiliable à tout moment par téléphone au via votre espace client.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une belle et heureuse année 2009 en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

pva
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 6:31 pm
Localisation : Yvelines

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par pva » lun. févr. 02, 2009 7:19 pm

Beinvoilà,..... ça c'est bien la marque de fabrique

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par photoraph60 » lun. févr. 02, 2009 7:59 pm

pva a écrit :Beinvoilà,..... ça c'est bien la marque de fabrique
tout à fait d accord, je suis sur que si j avais demandé à prendre plein d options ils auraient été à mes pieds
leur politique me déplait vraiment de plus en plus.
on paye plus pour moins de contenu
j en connais un qui va allez voir d autres horizons le 15 février pour de la HD gratuite

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: [help] TNT HD par sat et C+

Message par toto13330 » lun. févr. 02, 2009 8:00 pm

je vois pas par email dans contacter nous ? :shock:

et pourtant je viens de faire la visite chez l'ophtalmo :oops:

Répondre